Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

04 Aoû 2016, 11:26

Non mais vous vous attendiez a quoi serieux ? :mrgreen:

Bouhafsi et l'Equipe avaient tout bon. Hormis pour Njie qu'on n'a pas ete foutu de finaliser :ptdr: :ptdr:

Tain mais j'ai vraiment peur qu'elle nous vende a un branquignole de premiere made in Kachkar vu son "professionnalisme" ainsi que celui de "ses equipes".

04 Aoû 2016, 11:27

Ce sera du Lopez ou son minot après deux ans d'âpres recherches et négociations...

04 Aoû 2016, 11:29

Parler de professionalisme quand en une heure tu démontres tout l'inverse. Silence en coule, et le foot français n'en a rien à foutre...

Pas grave, dans 10 ans le PSG sera dans une grande ligue européenne et les championnats nationaux seront digne de la 2eme divisions US.

04 Aoû 2016, 11:30

04 Aoû 2016, 11:32

Dragan a écrit:Non mais vous vous attendiez a quoi serieux ? :mrgreen:

Bouhafsi et l'Equipe avaient tout bon. Hormis pour Njie qu'on n'a pas ete foutu de finaliser :ptdr: :ptdr:

Tain mais j'ai vraiment peur qu'elle nous vende a un branquignole de premiere made in Kachkar vu son "professionnalisme" ainsi que celui de "ses equipes".

T'en fais pas, t'auras bien suffisamment de temps pour te préoccuper de savoir à qui elle vendra. En attendant elle va assurer nos passages devant la DNCG jusqu'en 2018 au moins :D

04 Aoû 2016, 11:32

Information
MLD "Je n'ai pas approfondi le projet @om_socios. Nos banquiers nous ont dit que c'était très compliqué"

Information
MLD "Un investisseur doit venir avec un projet sur le long terme. Je ne veux pas de projet à court terme"

Information
MLD "Je ne peux pas donner de chiffre pour la #VenteOM. Ce n'est pas une question de profit mais de l'avenir du club"

Information
MLD "Je n'ai pas refusé l'offre américaine de 80M€ mais j'attends de savoir si c'est vrai

04 Aoû 2016, 11:35

Bon on peut espérer que l'offre amerloque soit solide de toute façon, quand on sera 18ème en Septembre il se passera quelque chose. Mais avec ce staff de merde, on est mal barré

04 Aoû 2016, 11:35

Information
Jacob : "L'OM est l'un des plus grands clubs du monde

puis MLD est arrivée et l'om est devenu un club moyen de ligue 1
"

04 Aoû 2016, 11:36

Information
MLD "Un investisseur doit venir avec un projet sur le long terme. Je ne veux pas de projet à court terme"

exit les Dana, Lopez, l'Iran, et à peu près 99% des propositions qu'elle a reçu/va recevoir.

Ça risque d'être longuet. Mais c'est pour prendre soin du parcours du club. :mld:

04 Aoû 2016, 11:36

Information

C'est pourtant ce qu'on fait au club depuis 20 ans ...

04 Aoû 2016, 11:37

richardB a écrit:Parler de professionalisme quand en une heure tu démontres tout l'inverse. Silence en coule, et le foot français n'en a rien à foutre...

T'es sévère. Ca bosse. MLD a enfin capté que c'était pas "vive l'OM" mais "allez l'OM".
Normalement dans 9 mois elle aura aussi appris que les 3 derniers du classement perdent plusieurs dizaines de millions de droits TV en quittant la L1.

04 Aoû 2016, 11:41

Putain mais Margarita et Hollande c'est même combat ....
Tout va bien on coule ...

04 Aoû 2016, 11:42

Non Hollande cest Ciccolunghi. MLD cest cruella en faux-cul

04 Aoû 2016, 11:42

C'est juste invraisemblable comment un club à plus de 100M€ de budget en arrive à être structuré (administrativement et sportivement) et à communiquer comme un petit club de quartier - allez, de CFA pour être gentil.

Un gars fait ce scénario dans un film, il se fait descendre tellement c'est totalement pas crédible. :lol: #-o

Fin bon on va voir les premiers résultats et comment ça réagit. Je crois qu'on est mm pas encore au bout de nos peines.

04 Aoû 2016, 11:43

marcos011 a écrit:
Information
MLD "Je n'ai pas refusé l'offre américaine de 80M€ mais j'attends de savoir si c'est vrai

Niet faux project. Lopez mieux project :igor:

04 Aoû 2016, 11:45

La on n'aura pas de quoi rebondir... Soit le bricolage tient un peu la route (13 ou 14 eme) soir on creve. Mais Je vois personne capable de relever le défis. Encore qu'on recrute que des fans de l OM... Ils se battront peut être un peu

04 Aoû 2016, 11:46

Sans vouloir mettre de l'huile d'olive sur le feu , je pense qu'au moins , elle a été honnête avec les supporters.

Elle dit qu'elle ne va pas vendre de suite à n'importe qui n'importe comment , et qu'elle aime le club , la preuve son fils est fréquemment présent aux matchs amicaux.

Alors peut etre que çà sera dans un temps mais mieux vaut garder le club 1 an ou 2 et le revendre à quelqu'un de compétent.

Son discours m'a plu

04 Aoû 2016, 11:48

Ah ah tu trolles!

04 Aoû 2016, 11:51

oukimaya a écrit:Son discours m'a plu

Ah il en fallait bien un pour kiffer... Enfin toi + Cataldo + Zeroual + Tonini + Afida Turner \:D/

04 Aoû 2016, 11:52

oukimaya, elle "aime" tellement le club qu'elle revend pour 80M€ de joueurs sans quasi rien réinvestir (in da pocket, thank you), recrute des incompétents notoires ou has been à la retraite à la tête du club et le laisse dans un état de mort clinique, le tout en déclarant que ce qui la drive "ce n'est pas le profit mais le futur du club"...?

Sérieux ? :shock:

Tain qu'est-ce que ce serait si elle "n'aimait" pas l'OM ? 8-[

Mais bon ça prouve que son discours va marcher sur une partie des supps, on verra si ça va suffire à bien relancer les abos (...).
Sujet verrouillé