Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

04 Aoû 2016, 11:09

boodream a écrit:On a pas d'argent, saud quand c'est pour Thauvin. Qu'ils aillent tous au diable.

De toutes façons, on fait du Labrune sans la présence officielle de Labrune.

04 Aoû 2016, 11:10

Là c'est vraiment Sliders les mondes parallèles, faire tout un truc pour... ça.
J'ai le sentiment qu'on vient de me cracher au visage @Gomis (cadeau Jester), sérieux ils voudraient mettre le feu aux poudres qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.

Qu'elle dise simplement "la période est difficile, je sais que les supporters souffrent, je sais que ce n'est pas à la hauteur de ce que mérite un club comme l'OM mais nous travaillons dur pour trouver un repreneur et finaliser au plus vite sans précipitation". Mais là non, tout va bien, la saison s'annonce excellente.

04 Aoû 2016, 11:12

C'est au delà de ce que l'on imaginait. :ptdr:

Vous me conseillez quoi comme abo ? Et pour le maillot ? Le domicile me plait mais je trouve que le troisième est pas mal. :cretin:

04 Aoû 2016, 11:13

Exactement, c'est réellement désastreux. Dire qu'on a été plus d'un millions à regarder ça... On fait plus d'audience avec cette conf de presse que la moitié des chaines de la TNT..

ça me rend fou de voir comment on sabote ce club qui pourrait faire tellement, tellement mieux.

04 Aoû 2016, 11:14

Et Passi qui connait même pas le nom des joueurs arrivants et qui les cherchait dans la salle =D> =D> =D>

"Baféti Gomis" :pong:

04 Aoû 2016, 11:15

pretender a écrit:
boodream a écrit:On a pas d'argent, saud quand c'est pour Thauvin. Qu'ils aillent tous au diable.

De toutes façons, on fait du Labrune sans la présence officielle de Labrune.

Ouais d'ailleurs Passi qui remercie Gunter pour Thauvin :lol: :labrune:

04 Aoû 2016, 11:16

Ils ont abordé la question Diarra ?

gigi, "on vient de finaliser...enfin Gunter vient de finaliser" :pong:

04 Aoû 2016, 11:17

Emmental a écrit:Ils ont abordé la question Diarra ?

Zappé. Tout comme le budget... on dit qu'il est serré mais aucune somme donnée.

On a plus de capitaine, ou du moins plus de gouvernail. Vogue galère.

04 Aoû 2016, 11:18

Comment finir de dégoûter ceux qui ne l' était pas encore :roll:
Tin, si on perd les premiers matchs, ça va être violent #-o
Et Thauvin, celui dont personne ne veut, le pire transfert de l' histoire du foot anglais, qui revient à genoux , alors qu' on pensait s' en être débarrassé :vioc:

jarlandine, euh attend de voir pour combien on l'a signé, ça va être pire.

04 Aoû 2016, 11:19

Chers supporters bonjour, votre destination pour un allé simple en L2 approche, embarquement dans deux semaines à l'orange vélodrome, votre première compagnie de ce long périple sera le TFC.

Quelle bande de cons!
La présentation des joueurs faisait pitier.
J'ai tout de même aime la distinction de passi en hommage à son pote aux grosses couilles : zinedine mâchach... Marseillais! Style ça fait toute la différence! Ah ah!

Ça aurait été le moment de confirmer diarra, d'annoncer mexes et flamini, pour faire vendeur un peu plus.

La bonne nouvelle du retour de Thauvin lol! Autant pas le vendre vu qu'on se sera fait niqué en récupérant cabella au final...

04 Aoû 2016, 11:20

Gunter me semblait le seul à avoir une "gueule", une allure à peu près "pro" et concernée (veut rien dire mais bon).

Tain au bout de 20s de son long speech j'ai vite compris l'erreur, on se serait cru aux AA dépressifs àmant donné... #-o

Passi en fait il me tord de rire, le gars qui n'a rien à dire mais au moins le dit vite, tlm s'est regardé un peu surpris en constatant qu'il s'est contenté de donner en 2mns la liste des nouveaux joueurs et conclure par un optimiste "on va essayer de faire la meilleure saison possible", la phrase typique du loser dépassé, et pissétout emballé c'est pesé ! :lol:

04 Aoû 2016, 11:22

J'attends les réactions de Cazarre, Bengous et Riolo à ces bonnes nouvelles. :cretin:

04 Aoû 2016, 11:23

Bon j'ai pas suivi, le club est vendu ? Bielsa arrive ? qui pour épauler Diarra au milieu ?
Modifié en dernier par dlb1664 le 04 Aoû 2016, 11:23, modifié 1 fois.

04 Aoû 2016, 11:23

On s'est foutu de nous sur toute la conf, prévue à 11h, a eu lieu à 11h30, pour un petit 1/4 d'heure et sans les questions des journalistes.
Pour se faire entendre dire qu'on a un staff et une équipe pour que l'OM gagne et retrouve sa gloire :passi: :mld:

Et c'est passé comme une lettre à la poste parce que notre génie a annoncé la re-arrivée de Thauvin. Les RS ne retiennent que ça.

Epouvantable.

Non sans déc. J'en peux plus.

04 Aoû 2016, 11:25

pretender a écrit:J'attends les réactions de Cazarre, Bengous et Riolo à ces bonnes nouvelles. :cretin:

Ca peut pas être plus caricatural que les vrais. Autant que tu te repasses la conf.

04 Aoû 2016, 11:25

Jester, certains médias dans leur relais sont encore dans leur propagande parce qu'ils ne veulent surtout pas perdre leurs entrées, ce serait trop demander d'être objectif.

Attendons un peu nos résultats calamiteux dans la saison, les lignes devraient un peu bouger.
Sujet verrouillé