Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

04 Aoû 2016, 11:03

Casse toi pov'conne :mld: :pfff:

04 Aoû 2016, 11:04

richardB a écrit:A priori l'organigramme est prévue pour durer 2 ans...Je vais chercher une corde.

C'est malheureusement le seul truc logique que MLD ait fait dernièrement. Elle allait pas se faire chier à nommer une telle armée mexicaine pour 6 mois...

deconne le forum pour une fois que y a du monde :ptdr:

Information
Question sur l'offre Guggenheim, MLD repond: Je n'ai pas refusé mais elle attend de voir si c'est sur.

MLD n'a refusé aucune offre : toutes les offres sont actuellement analysés.

Margarita Louis-Dreyfus " Nous étudions toutes les propositions que nous recevons. J'ai une équipe qui m'épaule pour les analyser "

04 Aoû 2016, 11:05

Sont complètement à la masse de parler de confiance!

Mais non voyons, La Provence a sorti le scoop mondial qu'ils étaient tous en contrat à durée très déterminée et que ça changeait tout et que c'était révolutionnaire.

Je pense me prendre le maillot domicile. J'hésite sur la taille, M ou L. :cretin:

Et dire qu'hier certains nous parlaient d'un possible retour de Bielsa... :pong: :ptdr:

Pour eux, plus dure est la chute ! :pendu:

ruby a écrit:Je comprends même pas qu'une femme à la tête d'affaires internationales, ne pige pas un seul instant que sans des résultats sportifs elle va détruire le club ???
C'est comme si un garagiste refuse d'acheter des pièces de rechange pour réparer les bagnoles de ses clients ...

Parce que tout simplement elle s'en fout et est complètement mais complètement déconnectée de la réalité de l'OM. Donc ça ne lui fait rien, elle y pense sincèrement ou presque à ce qu'elle dit quand elle parle des équipes engagées. C'est ca qui est le pire.

Le bon côté des choses c'est que ça devrait vite se transformer en énorme foutage de gueule des médias généralisé sur notre cas, voire que ca va accélérer le feu et les ambiances malsaines près du club ce genre de foutage de gueule.

:cretin:

04 Aoû 2016, 11:06

Enfin, on a la confirmation que nous sommes tous là malgré l’écœurement et la saturation...

boodream a écrit:Jester, mais qu'est ce que tu veux que les groupes disent putain. On a trouvé le moyen de laisser les abos ET le lucratif biz au match à ces déchets alors que la loi devrait l'empêcher. Tu veux qu'ils disent QUOI au juste, ces sacs à merde?

On leur dit que l'OM va retrouver la gloire et gagner. Que l'équipe pro dirigée par Cicco et Passi est batie pour exceller. Que le club sera pas vendu de suite mais que ça prendra quelques mois voire années... Que Thauvin qui arrive c'est branlette à tous les étages. Non mais sans déc. C'est ça qu'est devenu mon OM ?

Moi c'est terminé cette saison. Trop c'est trop.

On a pas d'argent, ça commence à me gonfler.

Les rapports de la DNCG montre un CA mini de 80 millions d'euros pour l'OM, c'est plus que tous les clubs exceptés Paris, Monaco et Lyon. On a vendu pour 80 millions d'euros cet été et on est pas capable d'aligner 5 millions sur un joueurs.

Et elle parle d'ambition cette .... On a rien, pas de coachs, pas de cadres, on a 4 joueurs qui ont le niveau L1 actuellement Hubocan, Diarra, Gomis, voir Thauvin...

Putin sérieux, ça me rend dingue #-o

ça ne peut partir qu'en sucette, faut pas déconner.

04 Aoû 2016, 11:08

Jester a écrit:Non elle y connait nib en foot. Elle va pas faire une conf pour annoncer des joueurs.
Elle va expliquer que la situation est tendue. Que pour cela elle fait son possible et a remanié le board. Et que la vente suit son cours.
Bonne saison à tous, abonnez vous et vive l'OM.

J'ai pas été surpris quoi.

On a pas d'argent, saud quand c'est pour Thauvin. Qu'ils aillent tous au diable.

et sinon elle a parlé de l'arrivée de Clinton Njié? histoire de rassurer Matchom

04 Aoû 2016, 11:09

Bobo a écrit:Enfin, on a la confirmation que nous sommes tous là malgré l’écœurement et la saturation...

Ne t'inquiète pas, c'est encore le début de saison. Ça devrait quand même assez rapidement se tarir cet intérêt avec les résultats et les actualités du cours de la saison. Là il y a encore un intérêt ne serait-ce que pour la comédie mais ça va se dissiper dans l'excès.

C'est exquis....de voir qu'avec une la tripotée de connard qu'il l'a conseille, qu'elle arrive à la conclusion qu'avec une équipe LIDL etun coach qui même en L2 ferait peine à voir, qu’elle puisse valoriser quoique ce soit...

Qui a pu lui faire croire qu'il fallait intervenir, se montrer pour vendre ce projet....
Je vais finir par croire qu'il y'en a dans son entourage des gens qui'ils lui souhaitent du mal, ou que c'est une vengeance de sa part et qu'elle est venu se foutre du cloub.

Sérieusement, à part intervention divine, on risque d'avoir une saison incroyablement compliquée, ça risque de péter sévère, on aura sans doute d'autre communiqué tordant dans l'année....

Bon sinon on en fait quoi de ce topac ? :-^

N'koujié?
Sujet verrouillé