Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

25 Avr 2016, 17:30

Theorie personelle postée sur un autre forum : je pense que Villeneuve, Bernes et Deschamps font partie d'un projet de reprise du club (en tant que président, directeur sportif et coach) et que les écoutes sortis la semaine dernière est une entreprise de destruction menée par le grand Vince en personne qui est lui aussi impliqué dans un projet concurrent (l'un des 4 retenus selon votre source).

C'est la seule explication plausible de la sortie de ces écoutes si longtemps après.

25 Avr 2016, 17:31

Deschamps coach de l'OM à nouveau ? J'y crois pas une seconde. D'autant plus après s'être fait chier sur la gueule par les SW.

25 Avr 2016, 17:32

Deschamps est sous contrat jusque 2018... mais bon ça pourrait se tenir et franchement, je suis pas sur que ça serait le pire des projets même si Bernes peut me donner de l'hurticaire...

25 Avr 2016, 17:35

ca ne tient pas une seconde, tu imagine vraiment le club reprendre Bernes et son recrutement imposé richardB?

25 Avr 2016, 17:37

Jester a écrit:Deschamps coach de l'OM à nouveau ? J'y crois pas une seconde. D'autant plus après s'être fait chier sur la gueule par les SW.

Effectivement c'est le point sur lequel je suis le moins sur dans ma théorie mais après tout pourquoi pas ? Et puis on sait tous qui se cache derrière la fronde des sw en 2012...

25 Avr 2016, 17:39

Betsamee a écrit:ca ne tient pas une seconde, tu imagine vraiment le club reprendre Bernes et son recrutement imposé richardB?

:mrgreen: Bernes n'a pas les cuisses propres mais est influent et à un réseau d'etabli, un peu à la manière d'un certain Leonardo...

25 Avr 2016, 17:40

Ca c'est certain mais bon je l'aurai vraiment mauvaise à sa place, et puis revenir avec ces faux culs en face... putain je péterai un câble.

25 Avr 2016, 17:42

Deschamps est un ambitieux avant tout... S'il peut jouer la gagne, je le pense pret à beaucoup de choses.

25 Avr 2016, 17:46

Betsamee, connard :coeur:

25 Avr 2016, 17:52

Deschamps viendra s'il y a un projet qui lui permet de jouer la gagne et l'Europe des la première année, sauf drame a l'Euro de type sorti des les poules, il lâchera pas l'edf. Surtout pour l'OM, jpense qu'il a déjà donné, il voudra des garanties en béton armé

25 Avr 2016, 17:55

Tout à fait d'accord avec toi, mais c'est peut-être un projet ambitieux, rêvons un peu :mrgreen:

Mais sinon quelle raison pour la sortie des écoutes dans la presse ?

25 Avr 2016, 18:00

Kenshi a écrit: il voudra des garanties en béton armé

Pas besoin de le faire armé pour que ça coule redaface2

Mais non, on imagine pas qui aurait les pieds lestés :mrgreen:

25 Avr 2016, 18:27

O toi futur repreneur qui ne veut pas se laisser seduire par les basses manoeuvres de boodream pour voir son rene girard cheri mettre ses fesses sur la glaciere olympienne, voici la liste des entraineurs potentiellement libres cet ete correspondant a ton ambition (bon je sais on aura Thomas Fernandez quand tous les plans de reprise auront foire) :

Manuel Pellegrini

Rafael BENITEZ

Louis VAN GAAL

Fabio CAPELLO (peux pas, trop Milan... )

Guus HIDDINK

Jorge Sampaoli

Marcelo Gallardo (bon pas libre mais facilement liberable j'imagine)

Rudi Garcia

André Villas-Boas

Cesare PRANDELLI

... Marcelo B.

25 Avr 2016, 18:29

Je vote pour Monsieur B.

25 Avr 2016, 18:31

Moi aussi je suis libre cet été :anigo:

25 Avr 2016, 18:36

boodream a écrit:Un connard qui mette 500 millions et qui pense que Skoblar c'est un groupe du dubstep, Magnuson un meuble Ikea, Waddle une start-up hi-tech ou Heinze du ketchup contrefait c'est pas trop trop mon délire en fait.

Tout pareil

25 Avr 2016, 19:09

Betsamee a écrit:ca ne tient pas une seconde, tu imagine vraiment le club reprendre Bernes et son recrutement imposé richardB?

mais ouiiii... :lol:

25 Avr 2016, 19:24

Je suis extrêmement pessimiste.

Je ne vois pas trop qui ou quoi va "investir" dans l'OM. C'est pas un investissement, c'est un gouffre financier un club de foot de L1, surtout l'OM.
On ne construit rien au foot, on ne créé pas de valeur, on ne rentre pas dans un cycle vertueux, on ne capitalise pas. C'est des conneries tout ça.
En tout cas pas en 2016, pas en quelques années et surtout pas en France avec des droits TV mutualisés.

Le PSG a un budget de fonctionnement de 500 M€ dont 400 M€ de subventions plus ou moins bien cachées du Qatar. Jamais le club sera capable de s'autofinancer réellement à cette hauteur, même pas à 50 %. Le Qatar retire ses billes et le château de cartes s'écroule IMMEDIATEMENT.

Je ne vois pas quel pays ou quel milliardaire viendrait faire le con à Marseille, faire du mécénat, pour quelle BONNE raison ? Si jamais cela arrive, je serais très inquiet des intérêts cachés.

Et un groupe de roule-ta-bille proche de VL, cela ne fait pas rêver non plus.

25 Avr 2016, 19:28

DD, il est bien avec l' EDF, à moins de catastrophe industrielle à l'euro, il ira au bout, voire plus avant de briguer un mandat président de la Ligue ou de la FFF .

25 Avr 2016, 19:36

320cds, en termes d'interêts économiques et diplomatisues, un investissement chinois serait cohérent à Marseille, par exemple. Youpi, hein?
Sujet verrouillé