Modérateur: Modérateurs
riberino a écrit:encore l'equipeInformationA priori, comme le prévoit L’Équipe, la vente du club, loin d’être actée, ne devrait être abordée que brièvement. MLD va surtout tenter de rassurer les supporters, qu’un mercato « petits bras » détourne pour l’instant de l’enceinte phocéenne (seulement 11 000 abonnés). Ainsi, d’après le quotidien, les prêts de Clinton Njié et Florian Thauvin pourraient être annoncés.
elle doit penser que l'arrivée de thauvin va faire vendre les abo
elle n'a pas du comprendre que c'est lui qui fou le bordel pour rester à l'om
mais que nous on s'en bra---
Jester a écrit:Non elle y connait nib en foot. Elle va pas faire une conf pour annoncer des joueurs.
Non elle.va expliquer que la situation est tendue. Que pour cela elle fait son possible et a remanié le board. Et que la vente suit son cours.
Bonne saison à tous, abonnez vous et vive l'OM.
Emmental a écrit:Quel cauchemar. Je suis certain qu'elle veut nous mettre.
TonyO a écrit:Je n'attends absolument rien de cette "conférence".
Elle lira son communiqué puis partira pour laisser sa clique répondre aux questions. Sa présence, c'est juste de la com' pour monter une certaine implication mais les supp' ne sont pas dupes.
Je n'ose imaginer, comme semble le dire l'Equipe, qu'elle va se déplacer juste pour dire qu'elle a refusée des offres et que la vente est au point mort. Ce serait suicidaire à tous points de vue.
Bobo a écrit:Elle a peut-être fait comme feu son mari avec Ribéry, sorti son chéquier pour garder Diarra histoire de calmer un peu la vindicte populaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 132 invités