Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

03 Aoû 2016, 09:22

:mrgreen:

03 Aoû 2016, 09:25

03 Aoû 2016, 09:27

Le moment de mettre des mldGO partout autour du stade qu'elle ne puisse les rater... ^^

03 Aoû 2016, 09:29

Elle n'annoncera pas la vente, mais si elle peut parler de l'évolution voire d'un calendrier ça serait top

03 Aoû 2016, 09:32

Conférence sans doute bidon. Histoire de parler de son entière confiance dans l'équipe et les joueurs, et du fait qu'elle souhaite le meilleur à l'équipe...

Vive l'OM !

03 Aoû 2016, 09:40

Une conf sans annonce serait encore pire pour les abos

03 Aoû 2016, 09:44

elle va faire en sorte d'annoncer ce qu'il faut pour que les abonnements
se vendent comme des petits pains
et ses fifres vont coller partout des "ABO GO" :hehe:

03 Aoû 2016, 09:44

03 Aoû 2016, 09:46

Une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas s'attendre à voir filtrer quelque chose de la part de la presse qui pour l'instant n'a quasiment rien pu anticiper.

03 Aoû 2016, 09:53

elle ne doit pas avoir grand chose à dire
- je vend toujours mais rien de serieux pour le moment
- arretez les MLD GO, sinon je vend le club à un kachkar like
- abonnez vous vite , une fin de mercato grandiose s'annonce
et il n'y en aura pas pour tout le monde :lol:

03 Aoû 2016, 10:02

On va avoir une conférence de presse fantôme avec des journalistes qui ne poseront pas les bonnes questions car le cadre est hypocrite. Personne ne lui demandera pourquoi elle saborde le club ? pourquoi Levin a bloqué des offres ? Pourquoi ils ont viré Bielsa ? Pourquoi ce staff bidon ? etc...

Là, elle n'a juste plus de communicants en interne, ses hommes de paille sont incapables de s'exprimer en français, on l'a bien vu avec Cicco.

Elle voit que les chiffres d'abo, mais ne se remettra pas en cause, car au fond, elle se moque royalement du club. Ce qui peut l'inquiéter c'est les dégats collatéraux sur l'image et les risques de procès.

03 Aoû 2016, 10:21

il n'y aura pas de question à mon avis, juste un texte qu'elle va lire

et s'il y a des question, ce sera comme en politique, avec la liste des questions à poser :?

03 Aoû 2016, 10:23

Bon.

Si on réfléchit deux secondes, je ne vois pas DU TOUT quel serait son intérêt à venir pour ne rien annoncer. A part vouloir aggraver un peu plus la tension autour du club (ce qui est peut être sa volonté), pourquoi donc viendrait elle à une conférence de presse ?
Relancer les abos par sa seule présence et un "Vive l'OM" du bout du botox ?
Ca me parait tellement improbable qu'elle ne vienne pas faire une annonce majeure, mais en même temps, j'ai complètement cessé de croire que des jours meilleurs arriveront... Du moins qu'il y aura une quelconque évolution dans ce club...

03 Aoû 2016, 10:26

Elle peut très bien annoncer qu'elle conserve le club faute d'offres sérieuses et que pour poursuivre le développement du club, le nouvel organigramme sera renforcé pour poursuivre les ambitions du kloub, vive l'OM !

03 Aoû 2016, 10:27

Bon j'ai une exclu : elle va expliquer elle-même pourquoi Njie ne va pas venir :mrgreen:

03 Aoû 2016, 10:31

Lo Provençau a écrit:Bon.

Si on réfléchit deux secondes, je ne vois pas DU TOUT quel serait son intérêt à venir pour ne rien annoncer. A part vouloir aggraver un peu plus la tension autour du club (ce qui est peut être sa volonté), pourquoi donc viendrait elle à une conférence de presse ?
Relancer les abos par sa seule présence et un "Vive l'OM" du bout du botox ?
Ca me parait tellement improbable qu'elle ne vienne pas faire une annonce majeure, mais en même temps, j'ai complètement cessé de croire que des jours meilleurs arriveront... Du moins qu'il y aura une quelconque évolution dans ce club...

Elle va se montrer exceptionnellement présente pour paradoxalement montrer qu'elle a très envie de partir, qu'elle est impliquée pour la vente du club, que c'est une vraie priorité. Elle sort des supports habituels pour montrer que la situation du club n'a rien d'habituelle. Mais au final, demain il n'y aura rien, c'est uniquement une tentative sur la forme.

03 Aoû 2016, 10:58

Lo Provençau, l'intérêt, ce serait déjà de présenter son équipe, Ciccolunghi, Jacob, de montrer son appui à Passi, de témoigner de son message de confiance en eux et vis-à-vis des joueurs. De leur affirmer de tout leur soutien à l'OM.
Je vois bien un message réitéré à Gaudin pour lui faire comprendre que ce n'est pas LUI qui décide avant tout de l'avenir de l'OM. Et un petit message en lien avec la vente et sur des démarches en cours. Pour finir, un petit message pour les supporters pour soutenir le club dans des moments difficiles.

03 Aoû 2016, 11:01

Les moments difficiles, elle le créent elle même... Avec un peu de moyen, on pourrait avoir une équipe nettement plus séduisante et un vrai coach.

A la lecture des articles etc... on donne l'impression d'avoir les moyens d'un promus encadré par la DNCG, faut pas déconner. Depuis 15 ans, l'OM tourne à minima avec 70/80 millions de CA, d'après les rapports de la DNCG et là c'est la fourchette basse.

Bref, rien de neuf sous le soleil du sud, on se fout de notre gueule.

03 Aoû 2016, 11:13

Conf de Presse de MLD ? C'est une première en effet, d'ailleurs mm RLD n'en a pas fait des masses - if any - me semble-t-il.

Mais autant l'annonce peut paraître exceptionnelle, autant le contenu de cette conf de Presse devrait être porte nawak, comme d'hab'. Enfin le baratin habituel, de vagues promesses, du cloub par ci par là, et à la fin un superbe VIVE L'OM !! :mld:

Je suggèrerais à ceux (et il n'y en a pas des masses ici ^^) qui espéreraient trop de cette conf. de revenir à un peu de lucidité. On parle bien de Margarita L-D là ho, la première responsable de la situation dans laquelle se trouve le cloub.

(à propos on parle de Chikungunya@Rocca et Gunter J., mais le français de MLD est pas super non plus, vous verrez qu'elle cherchera ses mots à plusieurs reprises et sera aidée par Cédric Foix ou autre)

03 Aoû 2016, 11:44

Mais d'où elle a mal pris les MLD Go ? Elle sait très bien qu'elle a jamais été apprécié* :lol:
Sujet verrouillé