Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:j'ai pas envie de m'attendre à grand chose pour pas être déçu, mais une conférence de presse de MLD, c'est quand même une première historique, donc j'imagine que c'est important
marcos011 a écrit:InformationOM : une conférence de presse avec MLD demain
Jeudi, Margarita Louis-Deyfus sera en conférence de presse dans la matinée. Le principal actionnaire de l'OM va ainsi prendre part au lancement officiel de la saison 2016-2017 de son club.
Emmental a écrit:Je pense qu'elle dira que la vente suit son cours et qu'elle annoncera elle même le nom du gagnant. Qu'en attendant elle fait confiance au staff qui connaît sa mission, que les supporters ont un rôle important à jouer sportivement et dans la facilitation de la vente, et qu'ils doivent tous être derrière lOM le kloub. Elle assurera que des recrues arriveront et que ça permettra au club de faire une saison de qualité.
Jester a écrit:Bref ce que j'ai dit avant emmental. Mais non m'a zappé bouh
Jester a écrit:Ou alors elle va dire qu'elle est pas contente de la campagne d'abos alors que la situation eco du club du kloub est pas folichone et qu'elle compte sur les supporters pour montrer qu'ils soutiennent le club.
Sinon c'est juste pour annoncer le nouvel organigramme qu'elle n'a fait que par un petit communiqué sur le site.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités