Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:Sérieusement vous pensez quoi, qu'on va passer de cette saison merdique et de 20 ans de LD à l'année prochaine un gars qui va mettre 200M€ dans le recrutement et qu'on va passer de l'OM actuel à un cador européen en un seul mercato ?
Franchement si un investisseur arrive et veut mettre 100M€ dans le mercato dès la première année je l'accueille les bras ouverts moi, vous attendez quoi sérieusement ?
boodream a écrit:Même pas encore rachetés qu'on a déjà un avant gout de la qatarixisation qui nous attend à coup de "100 millions c'est pas assez". Merveilleux
Jester a écrit:dlb1664, c'est clair. Les gars croient qu'on va niquer le PSG et gagner la 2e LDC ( ) en 2017/18 ULTRA GOD MODE
Nous depuis quelques saisons, on est à investissement de - x M€ et on passerait en positif. Ce serait déjà la revolución.
Herpès Léonard a écrit:destination unknown, avec 100M€ on va recruter Boufal à Lille, Stambouli au QSG, Nicolas de Préville à Reims et Moukandjo à Lorient avec la taxe OM, et ça s'arrête là
boodream a écrit:Même pas encore rachetés qu'on a déjà un avant gout de la qatarixisation qui nous attend à coup de "100 millions c'est pas assez". Merveilleux.
Sinon, comme dit ci dessus, j'attends de voir. Il y a quelque chose de profondément illogique, de pas clair, dans le fait qu'un process de vente soit en cours et qu'en même temps ça te prépare l'an prochain en mode austérité, te contacte des entraineurs low cost comme Girard ou Conceicao, te boucle des ventes, te négocie avec le centre de formation etc. Méfi.
Un connard qui mette 500 millions et qui pense que Skoblar c'est un groupe du dubstep, Magnuson un meuble Ikea, Waddle une start-up hi-tech ou Heinze du ketchup contrefait c'est pas trop trop mon délire en fait.
Toti a écrit:Ahhh ouki,je croyais que c'était une critique larvée sur ce qu'on faisait. Désolé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki, Fantomas, lordsinclair, scrouitch, Serber, Thomasprice113 et 216 invités