Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

02 Aoû 2016, 06:20

C'est peut-être la ville.. Sérieux cest pas ca qui la fera partir. Ou alors faut lui écrire une chanson

02 Aoû 2016, 06:44

vous allez l'enerver, et elle va vendre le club au 1er kachkar venu 8)

02 Aoû 2016, 07:45

Allez on se bouge les gars ! #MldGo MassaliaLiver ! Go Go Go !
L'en faut avant ce weekend !
Forza MassaliaLive !

02 Aoû 2016, 10:14

Dire que si sa mère n' avait pas oublié sa pilule, on serait libres :violent:

02 Aoû 2016, 10:30

Emmental a écrit:C'est peut-être la ville.. Sérieux cest pas ca qui la fera partir. Ou alors faut lui écrire une chanson

A Marseille ? C'est déjà pas mal quand les cantoniers vident de temps en temps les poubelles :mrgreen:

02 Aoû 2016, 11:04

Jester a écrit:

Image à imprimer (à la taille que vous souhaitez) :

MLDGO.jpg

Je peux en foutre dans Lyon si vous voulez :hehe:

Ca leur fera faire de la route pour les enlever :ptdr:

02 Aoû 2016, 17:46

Mais vas-y ! C'est pas limité à Marseille ! Certains en ont posté d'Argentine je crois ! Allez y a des massalialivers partout dans le monde ! Faites péter !!!

02 Aoû 2016, 18:08

Les Chinois du Milan AC ont semble-t'il lâché l'affaire. Comme quoi l'OM n'a pas le monopole des Présidents et des investisseurs fantoches. C'était pas une offre poussée par Dana ?

02 Aoû 2016, 18:10

Le site a l'air vraiment pourri mais cet article me semble assez crédible tant il corrobore l'idée déjà répandue selon laquelle le projet Lopez ne serait peut-être pas aussi ambitieux qu'on le supposait et que le bonhomme ne semble pas avoir les reins très solides.

D'ailleurs, à ce que j'ai compris, le gars devrait arriver avec d'autres investisseurs, non ? Un peu à la Dana avec sa promesse d'un tour de table qui va tout péter. :?

En tout cas, c'est plutôt malin de laisser fuiter un accord de Bielsa. Ce dernier n'acceptant jamais d'interview et détestant les journalistes, il ne risque pas de démentir quoique ce soit. D'ailleurs, la Lazio avait annoncé un accord officiel sans que cela ne fasse sourciller El Loco. :lol:

Et puis connaissant le bonhomme qui étudie TOUT dans les moindres détails avant de s'engager, il dirait oui comme ça sans éléments concrets ? Mouais.

02 Aoû 2016, 22:32

02 Aoû 2016, 23:11

Nan,ce sont les joueurs qui sont trop petit

02 Aoû 2016, 23:14

chaoui-78, =D> =D> :prosterne:

03 Aoû 2016, 00:05

10 000 abonnés avec une actionnaire de ce niveau un staff pareil, un président et un coach merdique et une équipe très mauvaise, c'est énorme !

03 Aoû 2016, 00:17

Emmental, assez d'accord, c'est plutôt bien vu la situation du club.

03 Aoû 2016, 01:26

chaoui-78 a écrit:Nan,ce sont les joueurs qui sont trop petit

Tout est dit :prosterne:

03 Aoû 2016, 08:19

Information
OM : une conférence de presse avec MLD demain

Jeudi, Margarita Louis-Deyfus sera en conférence de presse dans la matinée. Le principal actionnaire de l'OM va ainsi prendre part au lancement officiel de la saison 2016-2017 de son club.

03 Aoû 2016, 08:22

c'est la première fois non?

Très curieux de voir ce qu'elle va dire.
Annonce d'une vente possible? Ou simple message pour rassurer et essayer de booster les abos?

03 Aoû 2016, 08:29

Vu le français de Cicco, Jacob qui est flamand, elle doit être l'une des seules à faire une phrase avec sujet verbe complément.

Présentation de Njié et 2/3 recrues surprises ?

Peut être une info sur des négo exclusives avec un repreneur. :pong:

Mieux vaut ne pas s'entendre à grand chose.

03 Aoû 2016, 08:31

marcos011 a écrit:
Information
OM : une conférence de presse avec MLD demain

Jeudi, Margarita Louis-Deyfus sera en conférence de presse dans la matinée. Le principal actionnaire de l'OM va ainsi prendre part au lancement officiel de la saison 2016-2017 de son club.

le MLD GO, n'a pas du lui plaire :mrgreen:

03 Aoû 2016, 08:32

j'ai pas envie de m'attendre à grand chose pour pas être déçu, mais une conférence de presse de MLD, c'est quand même une première historique, donc j'imagine que c'est important
Sujet verrouillé