Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Lo Provençau » 31 Juil 2016, 18:42

Cadolive13 a écrit:Il vaut quoi ce "Marc Ingla, ex-directeur marketing du Barça" qui viendrait avec Lopez? Parce que ça fait plutôt joli sur un cv si on veut une restructuration du club :hehe:

https://ca.wikipedia.org/wiki/Marc_Ingl ... prov=sfla1
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 31 Juil 2016, 19:08

Betsamee a écrit:J'ai beau n'avoir que du mepris et de la haine envers MLD et Labrune mais je pense que ce genre de ragots profitent a un acheteur potentiel.

Je ne crois pas une seconde qu'en vendant absolument tout sans rien reinvestir depuis des annees on puisse etre en cessation de paiement a tous les postes.

Nan mais les mecs qui te balancent qu'on ne paye pas le loyer c'est comme les mecs qui agitent la garantie de passif sans même savoir ce que c'est. Ils se font enfumer par de l'intox grossière sans réfléchir.

L'hypothèque de la Commanderie a été contractée avant la vente de Michy pour couvrir notre cul. Vous croyez vraiment que la DNCG n'aurait rien dit si on avait pas le cash pour la lever?

Faut vraiment être complétement con pour reprendre ce genre d'infos et la mélanger à la garantie de passif. Idem pour Michel, dont le licenciement est provisionné, ou pour Lass, dont a priori la situation est contractuellement et juridiquement prévue.

Inventer que c'est tout cela qui bloque la vente, ou mieux, parler des ennuis judiciaires alors que condamner des cafards ne peut faire que du bien à l'OM c'est juste prendre les gens pour des crétins.

Et occulter la vraie question: si les ricains ont fait une offre solide, quels(s) connard(s) autour du club peuvent faire en sorte que l'offre ne soit pas déjà acceptée?

Je pense vraiment que des parasites "conseillers" nuisent au club jusque dans sa vente. Ni Levin ni Glaoui si monsieur MLD ne tirent dans le même sens, tu m'étonnes que ce soit le cirque.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 31 Juil 2016, 19:57

boodream, autant les mecs peuvent broder sur la garantie de passif dont pas grand monde connaît le détail ou capte la nature, autant sortir l'info claire et nette de loyers impayés depuis 2 ans vient forcément d'une source.
J'y croirais pas une seconde si Gaudin n'était pas capable de laisser courir :lol:
Bizarrement l'adjoint au sport a récemment repoussé ou annulé plusieurs projets de rénovation d'équipements sportifs en prétextant une baisse de dotations d'état (ce qui s'est avéré faux, le gouvernement ayant maintenu un même niveau de subventions) :hehe:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar richardB » 31 Juil 2016, 20:20

J'ai lu ailleurs que la garantie de passif serait précieuse surtout concernant des clauses de retours à meilleurs fortunes du par la SASP à Eric Soccer.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jack73 » 31 Juil 2016, 20:20

gigi,

Sans vouloir t'offenser, il me semble que toutes les communes et villes sont impactées par la baisse de dotation de l'état.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Juil 2016, 20:30

Jack73, pas Marseille qui bénéficie d'un traitement particulier. L'élu dont je parle a justement voulu surfer sur le contexte global de rigueur pour ne pas avoir à justifier une mauvaise gestion municipale qui empêche la mairie d'honnorer ses projets de rénovation de gymnases, piscines, stades, écoles, parcs, voirie ect. Mais le gouvernement a confirmé une stabilité de l'aide à Marseille et a même consenti des crédits exceptionnels pour l'affaire des écoles délabrées et des hôpitaux marseillais en quasi faillite, sans parler de divers gros dispositifs (tel que l'opération d'intérêt national Euromed ou encore les crédits de rénovations urbaines ANRU que Gaudin n'avait même pas utilisés à 50% à quelques mois de la dead line avant que l'opposition révèle le scandale et l'oblige à s'activer... Valls a quand même dû accorder une prolong sinon le fric retournait à Bercy).
De plus, la nouvelle métropole Aix-Marseille touchera in fine plus de pognon que le total perçu par les anciennes intercommunalités...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 31 Juil 2016, 22:29

richardB, tu as lu ça où? Tu ne peux pas faire jouer ce genre de clause si le club ne t'appartient pas, ce n'est pas comme une dette il me semble, donc ça ressemble à une connerie.

gigi, même dans le "contexte marseillais", je serai sur le cul que la mairie soit capable de s'assoir sur 2 ans de loyer sans brocher. Deux mois oui, mais deux ans c'est fou non?

Ca paraitrait ahurissant et en plus Gaudin l'aurait certainement utilisé, dans ce cas, comme moyen de pression public quand par ailleurs ses sbires sont écartés du CS, non?

Il y a surement de la crevardise au club, mais j'ai l’impression que certains ont intérêt à en rajouter, cf l'odieux Levin qui ne veut pas entretenir la Commanderie vs les gentils dirigeants qui se battent pour lui expliquer le football.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar richardB » 31 Juil 2016, 22:44

Sur un forum voisin, je ne sais plus lequel.

Je vois mal la mairie cracher sur 8 millions d'euros.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 31 Juil 2016, 23:10

boodream, Gaudin s'est assis sur bien pire par faiblesse ou jemenfoutisme. Son principal objectif de maire est de faire le moins de vagues possibles. Il s'active seulement si un scandale éclate. Il avait un peu gueulé sur le loyer quand les médias lui faisaient le cul sur les conditions ubuesques du PPP. Idem pour les écoles laissées à l'abandon ou les dizaines de millions de crédits ANRU inutilisés dont je parlais plus haut.

Quand Perez a gueulé plus fort que lui il s'est calmé et a divisé le loyer escompté par 2.
Ensuite jusqu'à avril dernier il militait dans les medias pour que MLD reste malgré cette affaire. Donc il risquait pas de la défoncer publiquement sur une histoire d'impayé alors qu'à la prochaine rencontre entre les 2 il pourrait lui glisser gentillement de régulariser la situation voire d'ajouter par charité chrétienne 1 ou 2m€.

Maintenant je pense pas qu'il s'agisse d'un impayé volontaire mais d'un laisser aller ponctuel entre une mairie ne faisant pas plus pression que ça face à un OM à la direction décapitée depuis les mises en exam il y a 18 mois (mise à l'écart puis départ de Perez, l'audit de Bernard pouvant provoquer un blocage de certaines sommes si les contrats étaient mal foutus, austérité lancée maladroitement par un Igor dont il a été dit qu'il se mêlait de dossiers comptables qu'il ne maîtrisait pas).
Il est donc possible que ce soit un simple malentendu d'infimes ou une affaire de retard sur les dispositions (dates et échelonnage de versement) sachant que Gaudin évoque depuis un an sa réelle volonté de trouver un accord durable à 7-8m€ en réponse aux critiques redondantes sur le PPP. Il sait très bien qu'il passe pour un con auprès de l'opposition et de la cour régionale des comptes avec son cadeau de 4m€/an fait à l'OM donc il va pas en plus hurler sur tous les toits que l'OM les paye même pas ou pas en temps voulu :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 01 Aoû 2016, 16:11

Est ce que des MassaliaLivers sont prêts à jouer à #MldGO ? Si oui, imprimez votre MldGO et prenez une photo, MassaliaLive publiera la photo en question ou la relaiera pour vous.

Vous pouvez MP la photo en question bien également.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 01 Aoû 2016, 16:31

Bonne idée, juste faudrait p-ê expliquer comment trouver un MldGO (lien, fichier, ...). ;)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 01 Aoû 2016, 16:33

Image à imprimer (à la taille que vous souhaitez) :

MLDGO.jpg
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cadolive13 » 01 Aoû 2016, 21:01

Jester, j'en ai pas coller moi même mais j'en ai pris un en photo sous l'ombrière du Vieux Port hier, ça compte?
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2016, 21:03

Cadolive13, oui d'ailleurs la vente devrait prendre un sacré coup de boost
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 01 Aoû 2016, 22:15

Publie par le CU sur Fesse de Bouc:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 01 Aoû 2016, 22:36

Cadolive13 a écrit:Jester, j'en ai pas coller moi même mais j'en ai pris un en photo sous l'ombrière du Vieux Port hier, ça compte?

Si tu penses qu'il a été oublié... mais imprimez les vous même et faites parvenir vos.clichés.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar boodream » 01 Aoû 2016, 22:46

Dragan, le club est incapable de payer un vrai coach mais a de l'argent à foutre pour enlever des stickers bon enfant. Connards.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Aoû 2016, 01:05

Abruti va :mld:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2016, 05:35

Ça sert à quoi les stickers sérieux ? MLD s'en tape
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 02 Aoû 2016, 06:17

Emmental, bah apparemment pas ou en tout cas pas ses proches puisque des mecs du clubs viennent passer le karcher :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin