Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2016, 03:54
Un mec du Golfe pris de vertige pour 4m€/an, soit 0,8% du budget du QSG ? Le gars c'est pas plutôt un maçon-esclave népalais en souffrance au 40ème étage d'une tour en construction à Doha ?
Si le coup de la présence des avocats US avec une offre très supérieure est réelle, on pourrait être à un tournant. Soit MLD dégage ce crevard de Lopez et lance des négo exclusives avec Guggenheim. Soit elle temporise encore et les Ricains se casseront.
Sauf repreneur secret plus sexy qu'eux, ça serait incompréhensible.
En tout cas la thèse d'un Guggenheim refroidit par Gaudin était un bobard si on en croit ces dernières révélations. C'est peut être Igor qui les balance. Tout comme il ferait croire que Gaudin soutient son poto Lopez. Le maire ne veut certes pas être emmerdé par la question d'une privatisation du stade par les Ricains mais il a encore moins envie de connaître une fin de mandat empoisonnée par une faillite de l'OM Lotus like.
31 Juil 2016, 06:21
MLD va nous tuer avant de nous vendre. LOM cest un cauchemar pour elle. Elle va nous massacrer c'est sur. On en verra pas le bout de cette vente. Sinon je pense que Lopez rt Guggenheim cest sérieux car tout le monde va dans le même sens. Le mec des médias, ça peut être Villeneuve ? On en parlait un moment sinon Michel Moulin correspond assez à la description, et y a des rumeurs aussi
31 Juil 2016, 07:25
Si ce que dit le JDD est vrai (bon j'en doute mais...), je ne comprends pas que cette c.......e de MLD n'ait encore pas sorti son stylo poour signer avec eux.
Quant à Igor, je ne vois pas quel interet il a à zapper ou ralentir des dossiers
31 Juil 2016, 07:56
Elle ne vendra pas. Cette truffe veut le beurre l'argent du beurre et nous la mettre à l'envers . Cest sur... A moins qu'elle prenne cher dans un procès ou que ses filles soient prises en otage, elle nous fera chier. Je suis fou de lire ca . L'offre de mercredi de Guggenheim a été refusée ?
Modifié en dernier par
Rocca le 31 Juil 2016, 08:23, modifié 1 fois.
31 Juil 2016, 08:11
Inutile de réagir aussi violemment à des articles écrits sans aucune info sérieuse.
Aucune nouveauté , on saura quand la vente sera quasiment conclue.
31 Juil 2016, 08:47
Dragan a écrit:
Information
C'est un proche du dossier qui donne ces informations, il s'étonne même des tergiversation de Levin/MLD
Je pense que Levin la pousse à temporiser en lui faisant miroiter des sommes improbables pour le prix de vente.
31 Juil 2016, 08:50
Vodevil, apparemment il était plutôt partisan du contraire. C'était elle qui était prête à attendre pour les sommes.
Hors s'il a des commissions à toucher, qu'il est grassement payé au mois effectué, ou s'il est membre des services spéciaux russes, je vois pas l'intérêt de Levin de repousser 2 offres.
Bon après si c'est l'offre de Vincent Labrune ou du bidon, on comprend mieux pourquoi elles ne font l'objet d'aucun crédit.
31 Juil 2016, 08:57
gigi a écrit:Si le coup de la présence des avocats US avec une offre très supérieure est réelle, on pourrait être à un tournant. Soit MLD dégage ce crevard de Lopez et lance des négo exclusives avec Guggenheim. Soit elle temporise encore et les Ricains se casseront.
Sauf repreneur secret plus sexy qu'eux, ça serait incompréhensible.
Je suppose que l'offre des Ricains si elle existe n'est pas bien supérieure, et qu'il n'est pas dans l'intérêt de MLD d'isoler un seul candidat tant qu'elle n'a pas plus de garanties. Elle en veut beaucoup trop à mon avis pour elle au sujet de l'OM, et semble largement déconnecté des réalités du club. Je suis vraiment très curieux de voir si elle va nous lâcher comme des vieilles merdes, après avoir estimée ne pas avoir eu ce qu'elle veut sans trop s'y intéresser, et en réagissant assez rapidement dans un moment encore plus de crise dans l'année. A la façon cession du Standard de Liège.
31 Juil 2016, 08:58
MLD est effrayante de legerete et d'inconsequence - elle va nous envoyer jusque dans le precipice
31 Juil 2016, 09:08
Information
JDD rappelait ainsi que de mauvaises surprises pouvaient tomber sur le nouveau repreneur : les indemnités de licenciement de Michel, la Commanderie hypothéquée, les loyers du Vélodrome impayés depuis deux ans, l'affacturage généralisé qui laisse le club sans ressources à venir...
31 Juil 2016, 09:10
Bordel le loyer pas payé !! Mais c'est quoi ce club, on va découvrir quoi encore ? Labrune était encore en dessous de tout
31 Juil 2016, 09:12
Il y a beaucoup d'affabulations, la prochaine étape c'est quoi ? Deux ans de salaires non payés aux salariés du club ? N'ayant pas d'infos, les journalistes n'ont de cesse de broder.
31 Juil 2016, 09:15
Ouais en effet faut se méfier mais putain quelle période atroce
31 Juil 2016, 09:18
gigi a écrit:
De toute façon, en parlant de C1, le fair-play financier rendrait difficile un investissement colossal dès le 1er mercato. Je dis juste que pour retrouver assez vite des ambitions, on a pas forcément besoin d'un Qatar like ou d'un milliardaire capricieux proposant pendant 3 ans 100m€ d'enveloppe mercato.
Il me semble qu'il n'y a pas de fairplay financier les 2 premières années d'un rachat
31 Juil 2016, 09:46
marcos011 a écrit::shock:
Information
JDD rappelait ainsi que de mauvaises surprises pouvaient tomber sur le nouveau repreneur : les indemnités de licenciement de Michel, la Commanderie hypothéquée, les loyers du Vélodrome impayés depuis deux ans, l'affacturage généralisé qui laisse le club sans ressources à venir...
"de mauvaises surprises
pouvaient"
le JDD parle d'éventualités pas de choses factuelles
31 Juil 2016, 09:47
Vodevil a écrit:
Faut arrêter de Dreamer Bigger avec cette équipe et ce concentré de tactique servi par Passi.
Je vais même aller plus loin en disant qu'il faut regarder ça d'un oeil très détaché sous peine de vivre des weekend de merde tout au long de l'année. Même les matches amicaux, c'est bien la première fois depuis 10 ans que je ne les matte plus en entier
31 Juil 2016, 09:54
boodream a écrit:Donc hors jumeau du PSG où les joueurs pissent sur l'histoire du club et où les employés sont traités comme de la merde et fond des burn-out, un investisseur normal lance fort la machine au début mais n'est pas dans le délire annuel. On a sous les yeux l'exemple de Monaco.
Je préférerais toujours 150 000 fois qu'un Aguerro par exemple qui pisse sur l'histoire de l'OM, plutôt que de continuer voir MLD une année de plus se torcher littéralement sur nous en nous laissant pour mort. Il y a quand même un cas sur les deux où l'on prend un peu de plaisir et où l'on a un peu d'émotion.
Là on savait dès le 15 juin qu'on allait morfler sans rien pouvoir faire. C'est juste terrible
31 Juil 2016, 10:06
Jack73 a écrit:Si ce que dit le JDD est vrai (bon j'en doute mais...), je ne comprends pas que cette c.......e de MLD n'ait encore pas sorti son stylo poour signer avec eux.
Quant à Igor, je ne vois pas quel interet il a à zapper ou ralentir des dossiers
peut être que la soupe OM est bonne aussi pour ce cher Igor
31 Juil 2016, 10:07
si le jdd dit vrai , une offre de 80 M d'euros c
,
31 Juil 2016, 10:09
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Si ce que dit le JDD est vrai (bon j'en doute mais...), je ne comprends pas que cette c.......e de MLD n'ait encore pas sorti son stylo poour signer avec eux.
peut être que la soupe OM est bonne aussi pour ce cher Igor
Levin il travaille que pour MLD , unique client , aucun interet