Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:InformationC'est un proche du dossier qui donne ces informations, il s'étonne même des tergiversation de Levin/MLD
gigi a écrit:Si le coup de la présence des avocats US avec une offre très supérieure est réelle, on pourrait être à un tournant. Soit MLD dégage ce crevard de Lopez et lance des négo exclusives avec Guggenheim. Soit elle temporise encore et les Ricains se casseront.
Sauf repreneur secret plus sexy qu'eux, ça serait incompréhensible.
gigi a écrit:
De toute façon, en parlant de C1, le fair-play financier rendrait difficile un investissement colossal dès le 1er mercato. Je dis juste que pour retrouver assez vite des ambitions, on a pas forcément besoin d'un Qatar like ou d'un milliardaire capricieux proposant pendant 3 ans 100m€ d'enveloppe mercato.
marcos011 a écrit::shock:InformationJDD rappelait ainsi que de mauvaises surprises pouvaient tomber sur le nouveau repreneur : les indemnités de licenciement de Michel, la Commanderie hypothéquée, les loyers du Vélodrome impayés depuis deux ans, l'affacturage généralisé qui laisse le club sans ressources à venir...
Vodevil a écrit:
Faut arrêter de Dreamer Bigger avec cette équipe et ce concentré de tactique servi par Passi.
boodream a écrit:Donc hors jumeau du PSG où les joueurs pissent sur l'histoire du club et où les employés sont traités comme de la merde et fond des burn-out, un investisseur normal lance fort la machine au début mais n'est pas dans le délire annuel. On a sous les yeux l'exemple de Monaco.
Jack73 a écrit:Si ce que dit le JDD est vrai (bon j'en doute mais...), je ne comprends pas que cette c.......e de MLD n'ait encore pas sorti son stylo poour signer avec eux.
Quant à Igor, je ne vois pas quel interet il a à zapper ou ralentir des dossiers
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:Si ce que dit le JDD est vrai (bon j'en doute mais...), je ne comprends pas que cette c.......e de MLD n'ait encore pas sorti son stylo poour signer avec eux.
Quant à Igor, je ne vois pas quel interet il a à zapper ou ralentir des dossiers
peut être que la soupe OM est bonne aussi pour ce cher Igor
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 206 invités