Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Le Lopez, il fait comme Pablo Dana, il tente un dernier coup de poker via les médias parce que sa candidature est morte.
Lo Provençau a écrit:Bout de rime doit être brisé par cette rumeur.
Je pense à lui ce soir.
boodream a écrit:Mais ce qui met encore plus sur le cul, c'est que le truc qui semble déranger le plus chez un mec louche qui a planté Lotus royalement, c'est que oh mon Dieu avec seulement 80 millions d'enveloppe transferts on ne peut même pas manger de viande tous les jours.
Bibpanda a écrit:C'est le fric qui a permis à Leicester d'être champion d'Angleterre....
Arrête un peu avec le pognon, si tu formes de bons joueurs tu n'as pas besoin d'une grosse quantité de frics pour gagner des titres.
Iniesta et Xavi ils ont coûté combien au Barça , c'est eux qui ont permis l'obtention des titres sans eux le Barça ne dominait pas l'Europe comme ils l'ont fait.
C'est à cause de cette mentalité que le Football est en train de mourir et le Rugby est en train de prendre le même chemin.
gigi a écrit:boodream a écrit:Mais ce qui met encore plus sur le cul, c'est que le truc qui semble déranger le plus chez un mec louche qui a planté Lotus royalement, c'est que oh mon Dieu avec seulement 80 millions d'enveloppe transferts on ne peut même pas manger de viande tous les jours.
Ouais enfin divisés sur plusieurs mercatos sachant que ça inclurait sûrement le comblement des potentiels déficits.
Si c'est le sérieux Altrad qui vient injecter 80m€ sur 2-3 ans pour accompagner sa structuration du club, je me touche.
Mais un Lopez spéculateur et piètre gestionnaire tiendrait jamais avec une mise aussi basse. Ça suffirait pas à assurer une place en C1 dès la 1ère saison pour lancer une dynamique, ça partirait donc en trading total pour compenser et on se retrouverait dans l'état de Lotus au bout de 2 ans avec une DNCG nous sabrant.
gob a écrit:Si le russe rachete un autre club français
Kenshi a écrit:Donc Bielsa, un mec qui refuse de signer si le recrutement n'est pas clôt le jour de la reprise, va débouler en cours d'année dans un projet de rachat qui base son recrutement sur le mercato d'hiver ? Ou ça a encore évolué ?
Sinon, en pur opération de comm, moi je suis un repreneur bidon, mais je veux que mon projet ait de l'écho auprès des supporters marseillais et des médias, je mentionne Bielsa illico ...
gob a écrit:Si le russe rachete un autre club français
negrOM a écrit:Cette enflammade sur du vent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 188 invités