Modérateur: Modérateurs
Bobo a écrit:Je ne sais pas si cette info a été déjà relayée plus tôt ce matinInformationSelon le journal L’Équipe, il (le CS) aurait en parallèle débarqué la directrice marketing, Corinne Gensollen. Celle-ci payerait-elle la campagne d’abonnement désastreuse ? « Ils ont créé une usine à gaz avec le nouveau système et se rendent compte que le précédent était plus simple. Les associations ont leurs défauts, mais elles bichonnaient les gens et garantissaient plus de 25 000 abonnés sans que le club ait rien à faire, » explique un responsable de groupe de supporters du virage nord au quotidien sportif.
peezee a écrit:InformationXXIII Capital s’est ensuite associé à deux sociétés américaines: Guggenheim Partners pour titriser ces dettes – les regrouper puis les saucissonner – et l’agence de notation KBRA pour leur donner une note. XXIII Capital les a ensuite revendues sous formes d’obligations à des investisseurs américains, avec un taux d’intérêt annuel de 3,7%.
ah ouais d'accord, donc c'est ça Guggenheim Partners, des sortes de banquiers qui utilisent les mm techniques éprouvées (dans le style catastrophique) avec les titrisations d'hypothèques dans l’immobilier, appliquées aux clubs de football... et bah !
peezee a écrit:boodream a écrit:matchom a écrit:carma a écrit:On a vendu l'actif joueur donc le club vaut plus cher ?
C'est un troll ou quoi?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Betsamee a écrit:Bobo a écrit:Je ne sais pas si cette info a été déjà relayée plus tôt ce matinInformationSelon le journal L’Équipe, il (le CS) aurait en parallèle débarqué la directrice marketing, Corinne Gensollen. Celle-ci payerait-elle la campagne d’abonnement désastreuse ? « Ils ont créé une usine à gaz avec le nouveau système et se rendent compte que le précédent était plus simple. Les associations ont leurs défauts, mais elles bichonnaient les gens et garantissaient plus de 25 000 abonnés sans que le club ait rien à faire, » explique un responsable de groupe de supporters du virage nord au quotidien sportif.
Putain mais ca leur vient pas a l'idée que c'est de vendre tous les bons joueurs et d'avoir Passi, MLD, Rabillard, rolando, Alessandrini, Cabella, rekik, Pele, Sarr et Cie sur le terrain qui fait que les mecs renouvellent pas ?:lol:
boodream a écrit:Ca n'arrivera pas à l'OM, grâce au parcours et aux expériences du board dont les membres ont réalisé des tâches diverses en matière de prospectives du concombre
Betsamee a écrit:Bobo a écrit:Je ne sais pas si cette info a été déjà relayée plus tôt ce matinInformationSelon le journal L’Équipe, il (le CS) aurait en parallèle débarqué la directrice marketing, Corinne Gensollen. Celle-ci payerait-elle la campagne d’abonnement désastreuse ? « Ils ont créé une usine à gaz avec le nouveau système et se rendent compte que le précédent était plus simple. Les associations ont leurs défauts, mais elles bichonnaient les gens et garantissaient plus de 25 000 abonnés sans que le club ait rien à faire, » explique un responsable de groupe de supporters du virage nord au quotidien sportif.
Putain mais ca leur vient pas a l'idee que c'estde vendre tous les bons joueurs et d'avoir Passi, MLD, Rabillard, rolando, Alessandrini, Cabella, rekik, Pele, Sarr et Cie sur le terrain qui fait que les mecs renouvellent pas ?:lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, Converse34, Google [Bot], guts64, Karim, koesh, Krahor, Rony2D et 129 invités