Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

25 Avr 2016, 07:21

chaoui-78 a écrit:Et là j imagine la gueule de certains ici même :ptdr: :ptdr: :ptdr:

et la tu te tromperais, j'ai absolument rien contre un homme d'affaire clean venant avec un projet, encore moins algerien.

Meme si ca me semble fantaisiste comme rumeur, le mec a pas l'air d'avoir les moyens

25 Avr 2016, 07:21

:coeur: Belmadi :coeur:

25 Avr 2016, 08:09

J'ai du rater un truc, pourquoi on interroge ce mafieu incompétent de Rolland Tournevis sur un retour à L'OM?

25 Avr 2016, 08:23

Pancho11, il va y avoir de l'argent et un recrutement à faire.

25 Avr 2016, 08:50

gigi a écrit:Pancho11 il va y avoir un recrutement et donc de l'argent à se faire.

Fixed

25 Avr 2016, 09:58

gigi a écrit:L'article précise aussi que cet investisseur viendrait avec Djamel Belmadi pour occuper le poste de manager général selon les conseils de Rolland Courbis. L'ancien Fennec, avant de donner son accord, imposerait toutefois dans son contrat une clause de retour de chaussures.

Purée le projet fait rever

25 Avr 2016, 10:00

Pancho11 a écrit:J'ai du rater un truc, pourquoi on interroge ce mafieu incompétent de Rolland Tournevis sur un retour à L'OM?

Parce-que Canal ne donne la parole qu'à des tocards quand il s'agit de l'OM (Courbis, Anigo, le traducteur de Bielsa ect...). Il faut bien meubler avec des reportages bidons quand on a rien à dire. Ce gros porc n'est pas près de revenir et tant mieux.
Modifié en dernier par ham38 le 25 Avr 2016, 11:17, modifié 1 fois.

25 Avr 2016, 11:04

gigi a écrit:En route vers les sommets 8)

Mais oui mais j'ai tellement penser à lui direct :lol:

25 Avr 2016, 11:45

Fennec a écrit::coeur: Belmadi :coeur:

Du coup on considère qu'il a insulté Vel en balançant sa pompe dans le public :hehe:
Si oui c'est un sacré fils de chaussure :mrgreen:

25 Avr 2016, 11:49

jerrib a écrit:
gigi a écrit:L'article précise aussi que cet investisseur viendrait avec Djamel Belmadi pour occuper le poste de manager général selon les conseils de Rolland Courbis. L'ancien Fennec, avant de donner son accord, imposerait toutefois dans son contrat une clause de retour de chaussures.

Purée le projet fait rever

On aura un peu le même dicton que le QSG

"Rêvons plus gland"

:cretin:

25 Avr 2016, 12:46

Cadolive13 a écrit:
Fennec a écrit::coeur: Belmadi :coeur:

Du coup on considère qu'il a insulté Vel en balançant sa pompe dans le public :hehe:
Si oui c'est un sacré fils de chaussure :mrgreen:

Ne manque pas de respect au grand Djamel.
15 ans après je sais toujours pas pourquoi j'aimais tant ce joueur à l'époque. :lol:

25 Avr 2016, 12:52

Ça a été le sauveur dans une période pourrie

25 Avr 2016, 14:47

C'est pas avec lui que l'Om et le foot Français vont entrer dans une nouvelle ère...#massaliaerenouvelleblabla

25 Avr 2016, 15:00

Jack73 a écrit:C'est pas avec lui que l'Om et le foot Français vont entrer dans une nouvelle ère...#massaliaerenouvelleblabla

Que veux-tu dire ?

25 Avr 2016, 15:01

Belmadi :pong: :pong: :pong: :pong:

Et en recruteur on prend qui ? Zubar ?

:ptdr:

25 Avr 2016, 15:04

C'est clair....

25 Avr 2016, 15:13

Toti a écrit:
Jack73 a écrit:C'est pas avec lui que l'Om et le foot Français vont entrer dans une nouvelle ère...#massaliaerenouvelleblabla

Que veux-tu dire ?

http://www.massalialive.com/fil-infom/rachat-de-lom-vers-une-nouvelle-ere
Toti, Je faisais réference à çà ...

25 Avr 2016, 15:16

On sort pas des infos comme ça souvent (presque jamais en fait). Donc notre source est fiable.

Pour preuve la mention des 100M€ d'investissements en plus du rachat.

Après, si tu penses sérieusement que c'est ce mec qui va racheter l'OM, lui qui propose que le club intègre le championnat algérien...

25 Avr 2016, 15:23

Flys, j'ironisais juste sur le mec en question et non sur l'info de massalia.
Aucune méprise là dessus, qu'on soit bien clair ! :wink:

25 Avr 2016, 15:28

Flys a écrit:Après, si tu penses sérieusement que c'est ce mec qui va racheter l'OM, lui qui propose que le club intègre le championnat algérien...

Le coup du championnat algérien c'est une connerie d'un site parodique hein :mrgreen:
Sujet verrouillé