Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

24 Juil 2016, 09:32

J' en peux plus , je suis au bord du burn out :censored:

24 Juil 2016, 09:34

C'est le grand bal des faux-cul comme d'habitude.

Si l'autre gus doit se refaire avec une comm' sur la vente, il essaiera de nous vendre au plus offrant peu importe le projet derrière :roll:

24 Juil 2016, 09:38

C'est pas Cicco, et son futur adjoint Roberta, qui va choisir l'acheteur, il est juste là pour éviter que des histoires en interne ternissent (un peu plus) l'image du club. C'est un homme de paille.

24 Juil 2016, 09:46

Vodevil, Oui; le boulot de Cicco c'est la com', et il l'a démontrer en intronisant proprement son grand ami Rabbi Jacob, dont le parcours de tennisman professionnel à Bruxelles s'inscrit dans la tradition olympienne.

Sinon, cette histoire de com' sur la vente c'est encore une fois du typique LD, ce qui n'est pas si étonnant puisque finalement les conseiller de l'ombre sont les mêmes depuis 20 ans. Une com' sur la vente c'est l'assurance pour MLD qu'il ne fera pas une Labrune en essayant de rester en place à tout prix mais qu'il essaira au contraire de se démener pour palper le plus possible, donc pour que l'OM soit racheté le plus cher possible.

A double tranchant cela dit, parce que si papy est vraiment dans la merde avec des dettes, il peut aussi vouloir toucher sa com' vite et pousser des dossier de merde à la Dana :lol:

Ce club bordel.

24 Juil 2016, 10:07

(Dédicace spéciale info à Peezee)

C'est bon, je crois que j'ai trouvé l'image du gars en question. Un profil à la Anigo.

24 Juil 2016, 13:00

On dirait qu'on revient au début de l'ere RLD

24 Juil 2016, 14:55

MLD va sucer ( et faire sucer par ses proches) le club jusqu'à la moelle

24 Juil 2016, 16:20

Ces voyous, MLD incluse, ne se cachent mm pas, ils viennent dépecer le cadavre de l'OM en toute transparence et quiétude...

A LA HACHE !!! :twisted:

24 Juil 2016, 16:32

peezee, je te trouve très dur. On a nommé des gens qui ont traversé des trucs et vécus des machins *étonnants* en terme de construction et de profilage des alignements techniques. :mld:

24 Juil 2016, 16:38

boodream, oui, en plus ils ont parcouru un grand nombre de cabinets d'avocats et ont remporté des procès incroyables. :mld:

24 Juil 2016, 18:08

24 Juil 2016, 22:09

"charmant, chaleureux et malicieux"...
Si ils avaient rajouté généreux j'aurais cru à la moquerie de requin de la finance.
Enfin, j'y crois un peu quand même...

24 Juil 2016, 22:12

Moi j'ai le sentiment désagréable qu'on est reparti pour un tour et pas face à une réelle volonté de vente...

25 Juil 2016, 06:36

Bobo, même si ce n'est pas demain mardi, il y a des chances qu'elle lâche le bébé au premier quidam venu dès les prochains ennuis judiciaires à venir, soupçons ou non.

25 Juil 2016, 07:50

Bobo a écrit:Moi j'ai le sentiment désagréable qu'on est reparti pour un tour et pas face à une réelle volonté de vente...

Vendre bien sur qu'elle veut vendre c'est surtout que tu a pas grand monde de serieux qui veut nous acheter

25 Juil 2016, 07:54

marcos011, parce qu'elle se croit sérieuse elle? Qui décide de qui est sérieux? Lévin :lol:

Ils ne vendront pas, tout le monde est anesthésié (pas de demande de faire des résultat), le club ne lui coute que dalle et il lui rapporte du blé. Dès que ça va siffloter un peu on ressortira le parapluie de la vente
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 25 Juil 2016, 07:56, modifié 1 fois.

25 Juil 2016, 07:55

Information
La Mairie a fait savoir à Angeloglou qu'ils n'avaient guère apprécier la façon de procéder de MLD et ses hommes #TeamOM via @lequipe

Reprise du club, changement de structure juridique, nomination du président : MLD a complètement happé la mairie #TeamOM via @lequipe

MLD et Hildebrand ont cerné le double jeu de Labrune qui poussait certains dossiers de vente et en écarter d'autres #TeamOM via @lequipe

La confidentialité sur la vente de l'OM sera de mise ente Cicco, Levin, Angeloglou et François de Breteuil #TeamOM via @lequipe

Gaudin avait pour seul relai dans l'état major olympien un certain... Vincent Labrune #TeamOM via @lequipe
Modifié en dernier par marcos011 le 25 Juil 2016, 07:59, modifié 1 fois.

25 Juil 2016, 07:58

Herpès Léonard a écrit:marcos011, parce qu'elle se croit sérieuse elle? Qui décide de qui est sérieux? Lévin :lol:

Dans les affaire oui apres le foot elle s'en tape elle et son nouveau mec aussi , qui connait Levin ? , toi :ptdr: , parce que des potes a Labrune ont dit dans leur journaux que Levin a fait capoter des vente tu les croit toi .
Modifié en dernier par marcos011 le 25 Juil 2016, 07:59, modifié 1 fois.

25 Juil 2016, 07:58

marcos011, Tout est toujours de la faute de ceux qui partent, le dernier qui parle a raison, on commence à connaitre la chanson des LD

25 Juil 2016, 08:00

marcos011, mais oui c'est Labrune qui fait tout capoter bien sûr, demain ce sera le Russe, et après demain le vendeur de beignets qu'elle aura placé à la présidence du club.

Labrune qui soit disant joue double jeu vient de lui remplir les poches et nous a bati 90% de l'équipe de la saison à venir, c'est pas mal pour une brebis galeuse
Sujet verrouillé