Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:gigi, je pense tout simplement que, vu la tournure prise par cette première tentative de vente, MLD a décidé qu'il valait mieux prendre le temps de remettre le club sur des rails plus professionnels et plus stables et transparents financièrement (et p-ê mm plus "clean", mm si les noms cités n'ont rien de galinettes cendrées de l'année@DD).
Et bon ça se fait pas en 2 semaines non plus, mais bien que j'aie été le premier hier à mettre le holà ^^ sur l'enflammade "ça y est on est presque vendus !" suite à l'annonce de MLD, je ne crois pas non plus que cette situation va s'éterniser.
Fin, j'dis ça mais bon...![]()
![]()
Après il n'est pas impossible non plus que le gang à MLD ait d'autres intentions inavouables, à supporter l'OM faut être put*** de blindé, perso plus rien ne m'étonnerait venant de la caste L-D, d'ailleurs la façon drastique dont Igor s'est littéralement débarrassé des premières offres de rachat ne me rassure pas plus que ça...
peezee a écrit:Ouais, j'irais pas jusqu'à "quelques années" non plus.
Normalement, repeat, *normalement*, MLD a dû expliquer aux impétrants que cette structure est mise en place pour une durée limitée et qu'ils ne doivent pas imaginer qu'ils vont s'incruster à l'OM dans le long run.
C'est une "garde rapprochée" dont la mission est de rendre l'OM plus présentable financièrement et professionnellement, afin que les éventuels acheteurs ne soient pas épouvantés après une discussion avec Anigo ou Pass... hum, bon, non ils auront surtout affaire au CS/Directoire et à MLD donc bon.
"Cette structure n'est pas amenée à durer longtemps", relève un habitué de ce genre de dossier. "Ça veut dire que tout cela ne va pas durer bien longtemps", croit-on savoir au centre RLD."
boodream a écrit:Lo Provençau, hormis le fait que le passage que tu cites soit très bien écrit et agencé (deux citations identiques répétées à 3 mots d'intervalle) on peut juste se demander pourquoi tu offres un contrat de 3 ans à un cadre venu de l'extérieur si t'es dans une optique du pure transition et qu'en plus tant qu'à y aller au système D pour 3 mois t'as déhà Durand en ce moment en train de faire l'intérim.
Ce sont de simples questions logiques, non? Il me semble que c'est toi qui extrapole pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot], Gorda, jax, majestic13770, Pearl et 140 invités