Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Bibpanda » 20 Juil 2016, 23:14

Quand Dassier était président il y avait encore le conseil de surveillance si je ne m'abuse et si je me souviens bien il devait faire acté tout les décisions par celui ci.
Était il vraiment président ou juste le nègre de Vincent après l'éviction de Pape, c'est sa défense si je ne m'abuse dans l'affaire des transferts dont le contrat de Gignac qui a été fait sous sa présidence.
Mais bon c'est la parole d'un communicant homme de réseau contre celle d'un communicant homme de réseau. :shock:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 20 Juil 2016, 23:15

boodream a écrit:Dragan, ce connard nous a fait louper le coche qui aurait du nous permettre de prendre le leadership en France. Paris n'était pas encore racheté et Lyon dans le dur. Ce ravi de la crèche devrait juste avoir le droit de se taire.

C'est RLD qui nous a fait rater le coche en préférant le pantin de TF1 à Labrune plutôt que maintenir un président qui tenait la baraque. Et c'est Labrune qui a achevé la situation en assumant pas la surveillance de son propre pantin tout en filant un CDI à Anigo pour renforcer son pouvoir de nuisance sans parler des bobards qu'il a raconté à MLD pour qu'il ne mette pas le club en vente.

Rejeter la faute sur Dassier sur un tournant se l'histoire du club est tout aussi ridicule que lui attribuer le titre de champion 2010.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 20 Juil 2016, 23:21

gob a écrit:Dans son communiqué, MLD détruit Labrune et sa gouvernance non ?

c'est un peu deja un champ de ruine son cloube, non ? reste plus grand chose a detruire a part elle meme :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2016, 23:22

Dossier qui donne des leçons :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 20 Juil 2016, 23:36

Oui mais Hatem a son numéro. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 20 Juil 2016, 23:42

Pancho11, Dassier a servi de bouclier à Labrune qui lui a tout foutu sur le dos. Pas grand monde n'avait reproché au boss du CS et mécène d'Anigo, de trop l'ouvrir en 2011 (quand il donnait des leçons de gestion jusqu'à remonter à l'époque Bouchet) alors qu'on lui devait le passage à la tête du club d'un vieux charlot sans feuille de route.

Alors c'est de très bonne guerre aujourd'hui que Dassier le défonce.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Juil 2016, 23:47

Faut voir dans quelles conditions Dadasse (et Veyrat) ont été largués, c'est assez logique que le gars se "venge" dans les médias maintenant que LaBurne est à terre.

Après est-ce que leur renvoi était totalement injustifié ? Je ne crois pas, on parle là de Dadasse le faire valoir et Veyrat surnommé Oui-oui, dans n'importe quelle organisation digne de ce nom ces deux personnages ne feraient pas long feu (d'ailleurs il me paraît clair que l'intrigant LaBurne avait bien tout planifié, et a juste exécuté un plan plus qu'il n'a "exécuté" Dassier, les deux n'étant d'ailleurs pas incompatibles).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2016, 23:48

Non mais bon le mec etait ridicule à chaque intervention :lol:

Puis bon lui et Diouf ils rabâchent la même chose en permanence c'est bon qu'ils passent à autre chose ils ont peur qu'on les oublie ou quoi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Juil 2016, 23:54

Pancho11, pour le coup la com de Labrune a surpassé dans le ridicule celle de son pantin.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 21 Juil 2016, 00:06

peezee a écrit:Faut voir dans quelles conditions Dadasse (et Veyrat) ont été largués, c'est assez logique que le gars se "venge" dans les médias maintenant que LaBurne est à terre.

Après est-ce que leur renvoi était totalement injustifié ? Je ne crois pas, on parle là de Dadasse le faire valoir et Veyrat surnommé Oui-oui, dans n'importe quelle organisation digne de ce nom ces deux personnages ne feraient pas long feu (d'ailleurs il me paraît clair que l'intrigant LaBurne avait bien tout planifié, et a juste exécuté un plan plus qu'il n'a "exécuté" Dassier, les deux n'étant d'ailleurs pas incompatibles).

Non mais c'est pas la question. Qui voulait que Dassier reste en poste ? :lol:
En 2010 ça s'est bien passé mais sa présence sur la photo du titre était juste hallucinante. En 2011 ça s'est mal passé et son rôle néfaste n'avait rien d'étonnant. Autant l'avoir foutu aux commandes d'un A380 et être surpris du crash.

La question n'est pas de savoir si son départ était justifié mais pourquoi RLD a accepté de placer ce clown dont TF1 voulait se débarrasser à la place de Diouf et pourquoi Labrune qui avait obtenu cette nomination en arguant que Diouf était incontrôlable par son CS, a laissé son pantin sans surveillance.

Sérieux faire de Dassier un Staline de l'histoire de l'OM j'ai du mal. Le gars était tout au plus un Medvedev comique marionnettisé par Vladimir Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 00:19

gigi, je ne comprends absolument pas tes interventions. Oui, c'est Labrune qui a foutu Dassier à donc il est responsable. Sauf que j'ai vu aucun message qui disait le contraire.

Il n'empêche que Dassier a été, du premier au dernier jour de sa présidence, un lamentable guignol. Je ne vois pas en quoi le dire dédouane les gens qu'ils l'ont nommé, bien au contraire, c'est une merde de plus de Labrune.

En revanche, quand on a été à ce point minable, de la "présidence à l'Africaine" à la gestion minable en passant par la com' foireuse, on ne vient pas donner des leçons. Personne les a obligé, lui et oui-oui, à filer les clés à Anigo l'été même du titre hein.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 21 Juil 2016, 00:22

yep comme boodream, dire que dadasse est une burne complete qui nous a foutu dans le fosse l'ete apres le titre n'est pas contradictoire avec le fait que Labrune est aussi une burne complete pour l'avoir nomme a ce poste.

Mais ne pas parler du bilan de ce tocard de dassier et son ete de fossoyeur qui nous a fait tomber :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rony2D » 21 Juil 2016, 00:31

chaoui-78 a écrit:
Kenshi a écrit:Labrune va finir agent de joueur, FM et son petit Thauvin lui manqueront trop.

Putain je taf a Orléans jusqu'à la fin du mois,si je les croises y aura embrouille

J'habite là et je les ai jamais croisé ça serait pas de bol pour toi que tu tombes sur Thauvin :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Juil 2016, 00:31

Dragan, Dassier est un épiphénomène. C'est le plus gros symbole avec Marchand de l'homme de paille décérébré derrière lequel les vrais coupables se sont cachés pour flinguer le club. Comment voulez vous qu'un Marchand tienne tête à un Courbis ou Dassier à un Anigo ?
Modifié en dernier par gigi le 21 Juil 2016, 00:34, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Juil 2016, 00:34

ah ca c'est clair que ce pantin n'a pas fait le poids face a l'autre quand il a plante le club a Seville ou quand il a organise le depart de Niang dans le dos de Deschamps

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 21 Juil 2016, 00:35

L'Equipe du jour:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 00:35

gigi, nan mais quand t'as été un homme de paille pitoyable en pré-retraite, tu vas pas ouvrir ta gueule et donner des leçons. Je repose une question. quand t'es champion avec Deschamps, et quand Deschamps est sous l'influence d'un mec aussi puissant que Bernès, qu'est ce qui t'oblige à rester à l'aéroport pour pas prendre Fabiano pour ensuite filer un salaire et un transfert plus élevé sur Gignac, ramené par Anigo?

Je pense juste que quand on est une merde on ne donne pas de leçon, même par esprit de revanche. Diouf serait mille fois légitime pour baver sur Labrune. Pas ce connard.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar hide » 21 Juil 2016, 00:47

boodream, soyons clair, le mec qui fait des ronds dans l'aéroport pour ne pas rencontrer les agents de Luis Fabiano c'est Anigo.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 21 Juil 2016, 00:58

hide, qui envoie Anigo s'occuper de ça (avec son fidèle oui-oui?) ?
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 21 Juil 2016, 00:59

et qui fait partir niang ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin