Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:matchom a écrit:1°) Encore une fois c'est l'héritage de l'époque Dassier.
Partons du principe que ce soit vrai cette phrase. MLD ne signait pas les chèques, elle attendait la validation par le conseil de surveillance de l'époque. Je te laisse deviner qui en était le directeur...matchom a écrit:2°) Dès l'échec Bielsa (qui avait pourtant un effectif capable de jouer largement la seconde place!), la messe était dite. LD a demandé le remboursement de ses avances et de celles de son défunt époux.
Admettons aussi qu'il y a eu échec de Bielsa... (4eme au lieu d'une 2e place qui nous tendait les bras obligatoirement, vu qu'on sait que le foot est une science exacte et que le classement est obtenu dès l'ouverture du championnat). Admettons.
LD a demandé le remboursement bien avant... (la preuve tu parles de la calamiteuse gestion de Labrune Dassier juste avant.
matchom a écrit:3°) Après financièrement, çà doit passer. Elle doit être au final revenu dans ses fonds. Et elle a dû également calculer qu'avec la grille tarifaire du stade, celui-ci doit même être tenable en L2. Car tout le monde sait que l'effectif construit est taillé pour la L2.
Ah ben ça on sait pas, je parle pour le budget, vu que rien n'a été annoncé. On a, à l'heure actuelle, vendu pour 140M€ grosso merdo, soit disant il manquait 40M€ pour être dans le vert. Calcul rapide... wala.
Où tout cela est passé ? Mystère et boule de gum !![]()
![]()
Et pour le budget ben s'il faut ce sera 40M€ pour la saison. T'as des infos ?
Lo Provençau a écrit:Ou vous avez vu ce détail importantissime du projet américain ?
hide a écrit:Mais arrêter avec la L2![]()
Dans le même message tu arrives à fustiger la faiblesse de la L1 et à prédire la descente
hide a écrit:Lo Provençau a écrit:Ou vous avez vu ce détail importantissime du projet américain ?
Désolé la source ce n'est qu'un tweet d'un journalisteMais je le retrouve pas, j'espère que je ne me suis pas fourvoyé
Trouvé!
https://twitter.com/Foot_Biz/status/755354198515023873
hide a écrit:Jester, pour le fait de "vivre au dessus de nos moyens" je pense pas particulièrement aux dernières années où pour moi le trou vient du fait que MLD reprend ses sous. Je pense plutôt à toutes ses années où on filait de gros salaires pour ensuite brader le joueurs parce qu'ils nous coûter trop cher![]()
Vu le niveau de la L1 plus le fait qu'on va jouer que ça cette année je n'imagine vraiment pas l'OM descendre sauf si on devait commencer avec l'effectif actuel, ce qui ne sera pas la cas. Nous on est supp' et on vire au catastrophisme c'est normal, mais les journalistes sportifs qui surfent la dessus, je me demande si ils ont bien regardé le mercato et les effectifs des autres clubs de L1
Herpès Léonard a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Converse34, FabMars, FRED MASTER, Han Solo, koesh, Krahor, Ryo Saeba, Serber et 119 invités