Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

22 Avr 2016, 20:16

22 Avr 2016, 20:18

Outre les identités des potentiels repreneurs votre source ne vous a pas donné de date éventuelle pour boucler la vente?

22 Avr 2016, 20:19

destination unknown, par pitié qu'on arrête de relayer les tweet de ce connard.

22 Avr 2016, 20:19

Je pense que cela aurait été annoncé.

22 Avr 2016, 20:22

Faut qu'il arrête de rêver le morbac de VL, le mec est honni de tt le monde et le repreneur ne voudra probablement pas de ce Tocardo.

22 Avr 2016, 20:35

Jester a écrit:Je pense que cela aurait été annoncé.

Ok.

Apparemment tu m'en veux encore?

22 Avr 2016, 20:35

Rony2D a écrit:Selon cette même source, le premier joueur a être recruté serait Borisio Ferrara

Il est deja suivi par sainté.

22 Avr 2016, 20:46

nico2mars a écrit:
Jester a écrit:Je pense que cela aurait été annoncé.

Ok.

Apparemment tu m'en veux encore?

Rien à voir avec ma réponse.

22 Avr 2016, 20:47

J'y ai cru vu le ton employé.

22 Avr 2016, 22:01

8)

22 Avr 2016, 23:45

destination unknown a écrit:

Ces mecs sont plus balèzes qu'Anigo :ptdr:

23 Avr 2016, 09:44

Je vous rassure, je ne suis pas la source. ^^

23 Avr 2016, 11:47

jeanfred a écrit:Bobo, on n'a malheureusement aucun nom de repreneurs.
Mais si on s'est permis d'annoncer ces infos, c'est parce que notre source nous a prouvé par d'autres faits qu'elle était fiable. :wink:

Des qu'on aura plus d'infos sur les potentiels repreneurs (si on en a bien sur), on vous les communiquera avec joie. :D

Ce n'etait pas votre crédibilité que je questionnais, je ne la remets pas en cause du tout. C'était de la curiosité et savoir à quel point ca pouvait sentir bon :)

23 Avr 2016, 12:02

En tout cas, j'ai vu passer le lien vers votre info sur un autre forum que je fréquente qui n'est pas dédié au foot

23 Avr 2016, 12:04

Bobo, sache que l'on en a loooooooonguement discuté avant de décider de diffuser. :wink:

23 Avr 2016, 12:22

Vu tous ce qui sort dans la presse, on sent que ça se déchaine pour freiner la vente ou faire capoter le deal. Labrune peut être pour se poser en ultime recours en juin avec son tour de table bidon. A force, on devient parano, tout est possible avec notre passion de malheur.

23 Avr 2016, 12:28

Bizarrement, je ne vois rien qui pourrait faire capoter une vente. Tout ce qui est dit, on le sait. Ceux qui souhaitent reprendre le club savent deja aussi tout ca.
Ici, les personnes qui sont surtout mises en cause sont bernes et dd. Labrune est jetė en pature.
On voit surtout que lequipe se permet maintenant de lacher des infos parce que d'un le buzz est autour de l'om et que ca fait vendre et de deux que s'ils le font pas maintenant, ils perdraient de la matiere pour leur vente de journal.

23 Avr 2016, 12:35

Anigo, Cano et tous les autres prennent cher aussi. Enfin , effectivement, nous n'apprenons rien de neuf, beaucoup ici, savent comment ça se passe. bref

23 Avr 2016, 12:42

La question est à qui profite le crime?

En l'occurence, le seul que je vois sortir blanc comme neige de ces ecoutes, c'est Bernes. Le mec limite passe pour un saint dans ce milieu de crapules.

Labrune passe pour un traitre, Anigo pour Tony Soprano; Mbia pour un demeuré etc... Je pense que tout cela doit pas être loin de la vérité (mais cela n'engage que moi) mais je ne vois absolument rien à charge contre Bernes et Deschamps...

23 Avr 2016, 12:46

:-k
Sujet verrouillé