S'attaquer au clientélisme c'est être anti-marsellais?
Bientôt dire que les services publics sont sous financés à Marseille ça va devenir un cliché aussi?
On a discuté de ça plusieurs fois mais si tu hurles au délit de sale gueule dès qu'on éjacule pas des hectolitres d'admiration devant Mondial Promotion ca va être un peu compliqué. Quitte à tout changer et à faire grandir le club, je veux pas d'un Diouf qui t'explique que nooooooon, la gestion des abos dans les virages, unique au monde, ne pose AUCUN problème, jamais
Bien sûr que si tu pars dans l'idée qu'on repart pour 20 ans avec MLD alors faut rappeler Diouf d'urgence hein. Avec lui t'aurais jamais eu de conflit DD/Anigo par exemple. Bernès et Baresi auraient eu une nouvelle Rollex chacun et tout le monde aurait été heureux. Sauf ces enculés de racistes parigots, dont devait faire partie Tapie j'imagine.
Le problème de Labrune c'est pas qu'il soit pas marseillais, c'est son incompétence permanente dont il n'est même pas conscient.
Et le problème de Diouf c'est pas qu'il soit marseillais, c'est qu'il passe tellement de temps à ménager les intérêts de tout le monde et les siens que le club ne peut pas grandir.
Le jour où Diouf se pointe avec SON argent, on en reparle. Et on voit s'il est toujours si peu regardant sur l'arrosage. Tous les présidents de l'ère LD ont le même souci de base. Même Dassier te dit "qu'il faut bien donner à manger aux cochons". Il est tout sauf marseillais il me semble, donc ça n'a aucun rapport.