Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

12 Juil 2016, 23:42

boodream, ouais y a moyen de doyenner :labrune:

13 Juil 2016, 00:00

En tout cas c'est marrant, dans le creux médiatique avant l'Euro, FF nous pond l'histoire d'un pilote d'avion iranien qui veut foutre 500 bâtons sur l'OM.
Et 2 jours après l'Euro, FF pond à nouveau une histoire de pilote de formule 1 qui veut en injecter 400 dans le club.

Heureusement qu'on est pas des abrutis hein ! :passi:

13 Juil 2016, 00:11

Le prochain scoop ce sera quoi, un pilote de module lunaire qui n'ayant pas compris que Mars n'est que le diminutif de Marseille veut reprendre l'OM pour l'envoyer sur la planète rouge ?

Remarquables niveau imagination nos potes journaleux. :laporte:

13 Juil 2016, 00:36

gigi a écrit:boodream, ouais quelqu'un qui vient du sport c'est forcément mieux en matière de gestion. D'ailleurs l'écurie Lotus c'était pas un l'OM version Labrune de la F1 ? :lol:

Une pétition demande la liquidation de Lotus F1 Team

MLD va reussi a revendre l'OM quelques millions quand meme.

Le gars de lotus va reussir a mettre l'OM a 0 comme il l'a fait avec son ecurie de F1 :lol:

13 Juil 2016, 00:39

Sinon le 10 Sport ils sont magiques avec Alexis Bernard leur "redacteur en chef" qui sort une "EXCLU"

Le mec derriere l'article de France football sort son article en expliquant que le Lopez est a l'origine des contacts avec Leonardo. Dans le meme "article" il arrive a y meler le depart de Bielsa de la Lazio en melant le depart a Lopez et arrive aussi a foutre en plus des contacts avec Ben Arfa et Mandanda :cretin:

Non mais serieux les mecs devaient se pisser dessus rien qu'a faire leur article la c'est pas possible :prosterne: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

13 Juil 2016, 01:15

Après toutes la merde qu on a mangé,quoi de plus normal que d avoir du Lotus

13 Juil 2016, 05:08

boodream a écrit:Franchement un mec déjà dans le sport ca me plairait plus qu'un pays ou un Doyen like crade.

Je met une petite pièce sur la possibilité d'avoir les trois en même temps: Gérard Lopez en façade d'un fonds d'investissement "iranien" sous un mode "trading" "Doyen like"

13 Juil 2016, 05:42

Peut etre qu'il fait parti des investisseurs fantômes de Dana :cretin:

13 Juil 2016, 07:13

A l'époque il voulait déja racheter Lens et y investir 500M....

http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... s-30568345

13 Juil 2016, 07:21

Si je dis pas de bétises, il a cédé Enstone en très mauvais état et avec beaucoup de dettes, sa technique était de faire des prêts à l'équipe via Génii Capital.. Son modèle, c'est Glazer, sauf si c'est un paravent à d'autres investisseurs.

13 Juil 2016, 07:24

j'aime pas ce que je lis sur lui

13 Juil 2016, 07:27

Mouais, je ne suis pas emballé non plus par ce que je lis. Il veut acheter pour rentabiliser... C'est Colony capital.. Sinon il peut être l'intermédiaire des iraniens

13 Juil 2016, 07:39

J'avoue avoir du mal à saisir quel type de repreneur vous irait.

13 Juil 2016, 07:55

Altrad

13 Juil 2016, 07:56

Moi j'ai surtout du mal à comprendre ce que font les repreneurs, s'il fallait vraiment racheter l'OM c'était en Juin au plus tard, là c'est la merde et si ils attendent cet hiver ou le printemps prochain y'a un risque de racheter un club de L2 ...

13 Juil 2016, 07:59

Ça sera moins cher

13 Juil 2016, 08:07

Donc, MLD dit que pour un club comme l'OM il n'y a qu'un énorme fonds d'investissement ou un pays qui peut investir suffisamment pour faire de l'OM un grand club, car un milliardaire seul ne peut réussir et elle le vend à... un millardaire... (FF dit que c'est en voit de finalisation) Oui, elle aime l'OM, çà se voit. #-o

13 Juil 2016, 08:11

Sur le top 10 européen combien de clubs sont possédés par des fonds d'investissement ou des fonds souverains ?

13 Juil 2016, 08:13

matchom, et si tu prenais un peu de recul sur tout ce que tu lis pour voir? :lol:

J'ai l'impression que tu gobes toutes les conneries qui sortent à chaque fois :ptdr:

13 Juil 2016, 08:14

Heu, le Lopez, il a fait de la grosse merde avec lotus hein, (enfin c'était même pas la vraie écurie lotus), le mec a rendu l'écurie dans le même état que MLD va rendre l'OM.

Il va investir 400 M€ dans l'OM :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé