Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: Vente de l'OM

Messagepar Rocca » 12 Juil 2016, 07:46

Bon donc aucune info... Tant qu'on n'a pas Dana ça me va
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

Re: Vente de l'OM

Messagepar negrOM » 12 Juil 2016, 07:48

SI c'est réellement le cas, faudra m'expliquer quel projet peut l'intéresser #-o
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27663
Enregistré le: 13 Juil 2005, 17:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jack73 » 12 Juil 2016, 08:12

riberino a écrit:
Information
OM : des nouvelles du racheteur iranien

D'après Le Parisien, Margarita Louis-Dreyfus a fermé la porte aux investisseurs venus d'Iran. L'actionnaire majoritaire de l'OM "n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier iranien".

Le journal ajoute que son entourage "daignerait" prendre au sérieux "le projet de l'Italien Pablo Dana


J'ai lu l'article du parisien :
l'article dit effectivement quelle n'aurait pas souhaité se pencher sur le dossier Iranien, mais l'article ne dit pas du tout qu'elle a fermé la porte .
Bref je crois qu'ils ne savent rien !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11398
Enregistré le: 23 Déc 2006, 00:51
Localisation: Beaucaire

Re: Vente de l'OM

Messagepar meknes » 12 Juil 2016, 08:31

Marguerite vendra à n'importe qui , du moment qu'elle ramasse un bon paquet d'oseille
croire ou vouloir nous faire croire qu'elle serait sélective sur la nationalité de l'acheteur,c'et nous prendre pour des pipes :D
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 22:00

Re: Vente de l'OM

Messagepar matchom » 12 Juil 2016, 08:39

Information
Les supporters de l'Olympique de Marseille risquent d'avoir de nouveaux maux de tête en lisant la presse ce mardi matin. Officiellement mis en vente par son actionnaire Margarita Louis-Dreyfus le 13 avril dernier, le club phocéen serait notamment dans le viseur d'investisseurs iraniens.
Selon France Football, la compagnie candidate, qui n'est pas Iran Air, vient d'obtenir confirmation de son registre au Luxembourg, ce qui signifie qu'elle serait libre d'investir en Europe. Les négociations se poursuivraient et le pool d'acheteurs espèrerait ainsi accélérer le processus dans les prochains jours. De son côté, Le Parisien avance que le dossier iranien a été rejeté fermement par la propriétaire du club phocéen. Deux versions qui divergent...
source Maxifoot

Bref il y a de l'intox à quelque part. Des amis de Dana au Parisien?
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 12:00

Re: Vente de l'OM

Messagepar matchom » 12 Juil 2016, 08:45

meknes a écrit:Marguerite vendra à n'importe qui , du moment qu'elle ramasse un bon paquet d'oseille
croire ou vouloir nous faire croire qu'elle serait sélective sur la nationalité de l'acheteur,c'et nous prendre pour des pipes :D

Apparemment si c'est cela, elle vend aux iraniens, puisque selon FF, ils offrent de loin le plus d'argent pour le rachat du club (100M).

Après, pour essayer d'être optimiste, il est en effet possible que MLD n'est pas vraiment étudié le projet iranien non pas parce qu'elle n'en veut pas mais parce qu'elle pensait que l'Iran n'aurait pas le droit d'investir en France. Là en fournissant la preuve qu'ils peuvent le faire, cela peut tout changer.

Bon je veux me raccrocher aux branches je reconnais. Mais je ne veux tellement pas d'un projet Dana ni même d'un énième milliardaire russe qui va certainement nous faire comme l'actionnaire de l'ASM... En plus j'avais lu à quelque part que MLD pensait que désormais, seul un pays ou un énorme consortium pouvait s'offrir un club. Pourvu qu'elle n'ait pas changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
matchom
Banni
Banni
 
Messages: 4013
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 12:00

Re: Vente de l'OM

Messagepar jarlandine » 12 Juil 2016, 10:45

Ce qu' on lui demande, c' est de se bouger le fion et de se casser elle et ses pieds nickelés redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 13:00
Localisation: 04

Re: Vente de l'OM

Messagepar meh75 » 12 Juil 2016, 16:18

Information
Ligue 1 : ce qui va changer à l'OM

Infos RMC Sport - L'OM prépare l'avenir, ou plutôt la période de transition qui doit mener le club vers une vente. Du futur organigramme en passant par le retour... d'un conseil de surveillance, RMC Sport détaille en exclusivité les changements que l'OM veut opérer au sein de sa structure.

Organigramme : cherche directeur sportif

Margarita Louis-Dreyfus et Igor Levin continuent de travailler sur un nouvel organigramme, avec la volonté de mettre en place rapidement un directeur sportif et un nouveau directoire, comme révélé récemment par RMC Sport. "Igor Levin a compris qu'on ne pouvait pas vendre un club sans aucune structure. Au contraire, cela peut faire peur à certains repreneurs de débarquer dans un club où il y a un manque d'organisation", explique un proche de la direction olympienne.

La volonté de nommer prochainement un directeur sportif va dans ce sens, même si le board olympien a été un peu contrarié par l'épisode et la volte-face Baldini, dont l'arrivée était bien engagée fin juin, avant d'échouer brutalement. L'OM poursuit sa recherche dans ce secteur laissé vacant depuis le départ de José Anigo. Malgré de récents contacts noués avec Luis Campos, le dossier du directeur sportif reste compliqué. Les directeurs sportifs de qualité se font rares et... chers. Et le flou qui entoure le projet olympien n'est pas de nature à attirer des grands noms à Marseille. Si aucun directeur sportif de renom n'est séduit, la solution de repli pourrait se nommer Jean-Philippe Durand, qui remplit déjà ce rôle, depuis quelques semaines, sur certains transferts.

Le retour... du conseil de surveillance

La restructuration de l'OM sera aussi administrative car le club va très prochainement changer de statut. Selon nos informations, l'OM annoncera, jeudi 21 juillet, date de la prochaine assemblée générale club, une nouvelle structure administrative avec la mise en place d'un directoire et le retour d'un conseil de surveillance...qui avait disparu depuis la nomination de Labrune en tant que Président en 2011.

Le souhait de MLD et Igor Levin est qu'Arnaud Marion, qui jouera un rôle majeur au niveau organisationnel et financier pendant cette période de transition, devienne le nouveau président de directoire. Le board olympien doit simplement régler un détail légal : Arnaud Marion ne pourra devenir président du directoire que s'il devient salarié du club ou si un mandat social lui est confié par le conseil de surveillance. Si ce n'est pas le cas, l'OM devra nommer un autre prédisent, tout en confiant à Arnaud Marion un rôle primordial dans la gestion financière du club d'ici à la vente, comme RMC Sport le révélait fin juin.

Le départ de Labrune est quant à lui toujours attendu, et devrait avoir lieu entre l’assemblée générale et la reprise de la saison de la Ligue 1 (pour l’OM, le dimanche 14 aout face à Toulouse ndlr). Labrune est toujours impliqué dans certains dossiers transferts, mais ne met plus ou presque les pieds à la commanderie. Il ne cache plus, en interne, que son départ est proche. La seule interrogation est de savoir si Labrune conservera des fonctions au sein du conseil de surveillance, ce qui lui permettrait de pouvoir garder, par exemple, un rôle pour représenter l'OM au sein de Ligue, domaine dans lequel les futurs dirigeants manquent de contacts et d'expérience. L'hypothèse est peu probable, mais elle n'est pas totalement à exclure. Le conseil de surveillance devrait être, en tout cas, dirigé par des hommes de confiance de MLD.

Le docteur Baudot reste !

Enfin, la volonté de réorganiser l'OM ne s'arrête pas là. Un nouvel épisode du feuilleton olympien prouve que l'OM a encore de l'ambition et ne veut pas perdre toutes ses forces vives. Le docteur Baudot, qui avait annoncé son départ de l'OM, faisait partie des valeurs sûres du secteur sportif. Selon nos informations, un accord a été trouvé pour que Baudot reste salarié de l'OM ! Sans être à temps plein, Baudot consultera régulièrement au sein du club pour s'occuper de certaines blessures et plus généralement pour les aspects liés à la traumatologie, une compétence qui n'est pas la spécialité de Jacques Taxil, le nouveau responsable du staff médical.

Baudot a même été aperçu au centre RLD hier, où selon nos informations une rencontre a eu lieu avec Dominique Bernard (qui représente l'actionnaire et Igor Levin sur ces dossiers, déjà plus gérés par Labrune) pour sceller le nouveau contrat qui lie l'OM à Baudot, ce dernier étant tout de même libre de consulter à l'étranger, notamment en Angleterre, où sa côté est élevée. Baudot toujours aux affaires olympiennes, une petite nouvelle porteuse d'espoir pour les supporters marseillais ? Baudot a toujours soufflé, en interne, qu'il resterait au club s'il reçoit la garantie que l'OM a un avenir reluisant et compétitif... Vu les noms des clubs qui s'étaient positionnés pour le recruter, l'information peut, effectivement, être vécue comme un signe positif.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 18:47
Localisation: Paris

Re: Vente de l'OM

Messagepar jerrib » 12 Juil 2016, 16:36

Baudot qui reste ... enfin une bonne nouvelle !
Ca fait leger quand même
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 00:30

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 12 Juil 2016, 16:43

Les articles de France Football:

Information
Alors que Franck Passi prépare la prochaine saison avec un effectif qui n’en finit pas de s’affaiblir, en coulisse, Vincent Labrune tente de résister et de bricoler un avenir à cet OM mis en vente mais, toujours, sans repreneur.

epuis la semaine dernière, la Commanderie (ré)inspecte ses troupes. Du moins, ce qu’il en reste. Ils étaient moins nombreux que d’habitude à assister et à participer à la rentrée de l’OM. Le début de la saison 2016-17 a débuté à Marseille dans la plus grande des tranquillités. Du moins, en apparence. Cette quiétude de façade contraste avec la coulisse, beaucoup plus agitée. Au club, chacun continue d’œuvrer comme si de rien n’était, mais tous attendent de connaître le dénouement d’une accélération de l’histoire qui a été initiée le 13 avril dernier. Margarita Louis-Dreyfus annonçait alors la mise en vente de son club : « Je comprends la frustration de ne pas voir l’OM pouvoir être compétitif à ce niveau, et je vous informe que j’ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme. »

Desserrer le frein Levin. Depuis, les supporters comptent les jours, les semaines, les mois... La frustration semble ainsi atteindre des sommets. Pendant que l’Euro a envahi le Vieux-Port, les questions sur l’avenir de l’OM ont continué d’inonder l’esprit de ses supporters. Qui ne savent quoi penser. Qui ne savent contre qui vitupérer. Qui peinent à entrevoir des contours précis aux futurs desseins olympiens. Depuis avril, le dossier iranien « suit son cours ». Iran Air, qui affirme être « nullement » impliquée dans cette affaire, a fait savoir que sa priorité était plutôt de « renouveler la flotte de la compagnie afin d’apporter du confort et de servir au mieux le peuple iranien ». De toute façon, techniquement, ce n’est pas la société nationale aérienne de la république islamique d’Iran qui se porterait acquéreuse mais une compagnie qui vient d’obtenir confirmation de son registre au Luxembourg. C’est ensuite le cabinet KPMG qui a tablé sur les budgets prévisionnels du futur OM. S’en sont suivies les négociations sur le prix d’achat global (autour de 100 M€). Car, en plus de la banque Rothschild, mandatée pour la vente, il y a du monde à table. Margarita s’en remet et renvoie à ses mandataires. Mais les rapports entre Igor Levin, l’avocat de « MLD », et certains de ses interlocuteurs ne sont pas vraiment des plus chaleureux. Les ego ne s’imbriquent pas. Une nouvelle réunion s’est tenue, la semaine dernière à Paris. D’autres vont suivre. Le pool d’acheteurs espère accélérer le processus dans les prochains jours et desserrer le frein Levin.

Face à la discrétion des « Iraniens », il y a Pablo Vitor Dana. L’homme d’affaires italien déballe, sans complexe, son projet de rachat. Voilà plusieurs jours qu’il publie d’énigmatiques photos et commentaires sur les réseaux sociaux. Des courbes, des dates et quelques déclarations d’amour à l’OM. L’ex-latéral du Real, Michel Salgado, a carrément tweeté il y a quelques jours : « Bonne chance à mon ami @pablovdana et à ses investisseurs pour l’OM. » Celui qui affirmait en avril dernier dans France Football avoir été « appelé par des amis marseillais » pour « regarder le dossier » de l’OM a carrément concédé un entretien à Infosport+, la semaine dernière, pour détailler sa stratégie et commenter celle des autres. Pablo Dana, qui explique « ne pouvoir citer aujourd’hui les investisseurs » qu’il représente, parle d’un fonds « qui sera basé à Abu Dhabi et qui va représenter un groupe d’investisseurs privés et institutionnels ». Dana qui, lui, n’a « pas de chiffre à donner » sur le montant du futur investissement, « pense à une estimation d’à peu près 250 à 300 M€ sur trois ans ». Il est donc aussi revenu sur le dossier iranien : « Quand j’entends des montants de 500 M€ qui seraient investis par des pays orientaux, c’est absolument ridicule. Ça, c’est du Kachkar. Ce sont sûrement des gens qui veulent se faire connaître. » Reste qu’aucun potentiel acheteur ne s’est publiquement manifesté sur « le processus de vente de l’OM » à part… Pablo Dana. Personne ne s’est fait connaître à part le banquier qui avait joué les intermédiaires entre Silvio Berlusconi et Bee Taechaubol pour le rachat du Milan AC. Il y a un an, le Thaïlandais s’était engagé à verser 480 M€ contre 48 % du capital social du club milanais. L’argent n’est jamais venu…

Les jours comptés de Labrune. Mais le discours de Dana ne laisserait pas insensible. Notamment à la Mairie de Marseille. Le Transalpin a d’ailleurs indiqué dans la Provence que lui et ses partenaires allaient « tout faire pour que ça se passe bien y compris avec la Mairie de Marseille ». Il a manifesté son souhait de rencontrer le maire, Jean-Claude Gaudin. Dana semble toutefois partager un point commun avec les meneurs du dossier « oriental » : la difficulté à dribbler Igor Levin. Le financier italien déclarait récemment dans L’Équipe: « Je me demande parfois si certains n’ont pas intérêt à ce que l’OM ne change pas de main. Leur travail étant bien rémunéré par Margarita. » Comme l’a révélé le quotidien, l’avocat basé à New York avait déjà refroidi des clients chinois, en février dernier. Mais pourquoi Levin bloque-t-il ? Milite-t-il pour le statut quo ? A-t-il un autre dossier sous le coude ? Le personnage est aussi insaisissable que ses prises de position ou ses rapports avec Vincent Labrune, oscillant du chaud au froid, puis du froid au chaud…

Pablo Dana a justement commenté ses rencontres avec Vincent Labrune : « On s’est vu deux fois. Il m’a aidé à comprendre les activités du club et ce qu’il a fait. » Il n’écarte d’ailleurs pas que l’actuel président de l’OM puisse intégrer son futur organigramme : « Il n’y a aucun rôle qui est défini pour M. Labrune pour l’instant. Déjà, je ne pense pas que M. Labrune, avec ce qu’il a pris sur la tête ces derniers mois, ait envie de rester et ensuite je ne peux pas parler pour lui, en tout cas pas pour le moment. » Il est vrai que Labrune a pris quelques tacles. Y compris en interne. Comme l’a avoué son directeur général, Luc Laboz, au moment de l’annonce de la mise en vente du club : « On n’était pas au courant de la publication du communiqué. » Et il a poursuivi : « Nous travaillons sur cette vente depuis des mois, que quelque chose se concrétise ne peut que nous ravir. » Les discussions se déroulent en Suisse, le fief de la patronne olympienne. Et, si l’on en croit un proche du président, « il n’a jamais été question qu’il [Vincent Labrune] soit dans cette étape ». À moins qu’il soit impliqué dans un dossier.

Car, au-delà de ses déjeuners avec Pablo Dana, Labrune enchaîne les coups de fil pour en savoir plus sur les négociations menées par les autres possibles repreneurs. Il sait qu’en cas de rachat ses jours à la tête de l’OM pourraient être comptés. Labrune vit donc au jour le jour. Comme toujours ? En 2009, lorsqu’il avait été nommé président du conseil de surveillance de l’OM, il avait annoncé : « Que cela soit clair. Il n’est pas question pour moi d’occuper le poste de président de l’OM. » Deux ans plus tard, il succédera à Jean-Claude Dassier. Depuis, les rumeurs annonçant son départ se sont succédé. Ces derniers jours encore. Il s’en amuse, presque. « Je ne commente pas les rumeurs. J’ai du taf », a-t-il dernièrement répondu à la Provence.

« Il est persuadé de connaître suffisamment le football pour savoir quels joueurs il faut à l’OM. » Labrune a les oreilles qui sifflent. Son quinquennat est marqué par la conquête de deux trophées (Trophée des champions 2011 et Coupe de la Ligue 2012), mais aussi par des places anonymes en Championnat (10e en 2012, 6e en 2014). Sur la saison qui vient de s’achever, son équipe n’a pas fait mieux que treizième. Le pire classement depuis quatorze ans. Reste cet exercice 2014-15, la période « glacière » de Bielsa. Mais même cette quatrième position en L1 lui laisse un goût amer. Cette année-là, la masse salariale dépassait les 90 M€. L’austérité promise lors de l’annonce du « projet Dortmund » aura fait long feu. La désertion du Vélodrome, le fiasco de la nouvelle campagne d’abonnements en témoignent aussi. Mais l’Orléanais semble assumer son impopularité. En avril 2014, il confiait à L’Équipe: « Si j’avais voulu être populaire, je n’aurais pas repris la direction du club en 2011, alors que les Qataris arrivaient à Paris et que je devais mettre en place une politique d’austérité. L’histoire jugera mon passage. S’il rend le club attractif aux yeux d’un investisseur qui pourra lui donner les moyens de lutter avec les meilleurs, je serais très heureux. Mais je n’y crois pas à court terme. » Nous y voilà, pourtant. Le temps qui passe pourrait toutefois être un allié. Car Vincent Labrune continue de bosser. Il vient de boucler, en direct, les arrivées de Saîf-Eddine Khaoui (ex-Tours), Henri Bedimo (ex-Lyon) ou Hiroki Sakai (ex-Hanovre). Il turbine pour tenter de concrétiser le prêt de Bafé Gomis. Alors que des infos ont fait état d’un possible renforcement de l’organigramme (et notamment l’arrivée d’un directeur sportif), « VL » déroule, en roue libre. Et en quasi-solitaire. Franck Passi et son staff sont, au mieux, consultés. L’hypothèse Benoît Costil pour remplacer Steve Mandanda, par exemple, ne fait pas l’unanimité. « Il passe plus de temps à vérifier l’état de sa coiffure qu’autre chose, il n’est pas du tout fait pour l’OM, surtout en ce moment », balance un membre de l’encadrement. Un agent, anciennement familier de l’OM, renchérit : « Labrune est persuadé de tout connaître au football, d’avoir le coup d’œil pour repérer les talents. Une fois, il a fait un déplacement en Amérique du Sud, il en a profité pour aller voir un ou deux matches et est revenu avec une liste de joueurs qu’il avait repérés, comme un scout. C’est aussi pour ça qu’il gère le mercato marseillais de manière aussi solitaire, quitte à faire n’importe quoi. Il est persuadé de connaître suffisamment le football pour savoir quels joueurs il faut à l’OM. Du coup, il regarde de tous les côtés, sans véritable méthode. »

Nkoudou et Alessandrini, les prochains sur la liste ? Dans les faits, Labrune n’est pas tout seul. Outre le réseau classique « club à club » (il a notamment bouclé le dossier Michy Batshuayi avec Marina Granovskaia, bras droit d’Abramovitch à Chelsea), il a « ses » agents de confiance : Meissa N’Diaye, proche de beaucoup de joueurs olympiens, Farid Ayad et Willy McKay labourent ainsi le marché pour lui. Il compte aussi sur Doyen Sports. La société maltaise, qui prête un soutien fidèle à l’OM depuis la saison dernière, est dans l’attente. Selon la tournure des événements (vente ou pas), elle pourrait renforcer son aide envers les Phocéens, sous une nouvelle forme. Labrune garde le contact avec Nélio Lucas, le directeur général de Doyen, qui vient notamment de faciliter le départ de Barrada à Al-Nasr.

Pour le moment, c’est surtout la colonne ventes qui intéresse les boss phocéens. Margarita, qui avait initialement accordé une enveloppe de 10 M€ pour le recrutement de la saison à venir, a surtout donné pour mission à son président de remettre les comptes à flot pour satisfaire la DNCG. Et, grâce aux ventes de Mendy (15 M€ à Monaco), Batshuayi (40 M€ à Chelsea) ou Mandanda (2 M€ à Crystal Palace), il l’a largement remplie. Et ce n’est pas fini. Nkoudou pourrait être le prochain. Sa cote en Angleterre est élevée. Labrune, qui l’avait recruté il y a un an au FC Nantes pour un peu plus de 1 M€, espère une offre autour de 15 M€. Et, déjà, il œuvre à dénicher son successeur. Alessandrini, qui a reçu une offre ferme de l’Olympiakos, pourrait, s’il trouve un accord avec le club grec, lui aussi rapporter quelques euros.

La vente de Batshuayi – même si elle devra être partagée à hauteur de 30 % avec le Standard de Liège – représente le nouveau record de vente de l’histoire de l’OM. Quelques millions de plus que Drogba en 2004 (parti pour 37,5 M€). Et ça, Labrune le vit comme une fierté. Il y a quelques semaines, Jean-Claude Dassier nous confiait : « L’obsession de Vincent Labrune, c’est de démontrer qu’il est bien meilleur que ses prédécesseurs. Il est obnubilé par cette idée. Et l’un des moyens de le prouver est de réussir à battre le record de la vente de Didier Drogba. » L’ex-boss de l’OM présageait : « Vous allez voir qu’il va mettre toute son énergie à vendre Batshuayi à un tarif supérieur à cela, juste pour montrer qu’il a fait mieux que les anciens dirigeants du club ! » L’un des proches de Labrune rétorque : « Évidemment qu’il est content du dénouement du transfert de Batshuayi. Mais quand j’entends que c’est parce qu’il veut surpasser ses prédécesseurs, ça me fait rire. Son côté compétiteur sur cette question, ce n’est pas face aux anciens dirigeants de l’OM, mais par rapport à la situation, et il peut être fier d’avoir vendu Batshuayi au plus haut prix que l’on pouvait espérer. Pour le reste, il a autre chose à faire que de se gargariser d’un record “communal”... »

« Je ne vois pas de ras-le-bol chez lui. » Bridé et avec très peu de perspectives, si ce n’est celle de confier l’OM dans le meilleur « état » possible, Labrune assume la transition du mieux qu’il peut. L’un de ses confidents raconte : « Aujourd’hui, tout le monde sait les conditions avec lesquelles Vincent doit composer, et personne ne peut lui faire le reproche de ne pas forcément avoir un effectif comme l’OM a pu en avoir par le passé. Je ne vois pas de ras-le-bol chez lui. Pour l’heure, il est à 100 % dans la préparation de la saison. Sans que l’on sache s’il sera toujours en fonction après cela... » Au pays du mistral, le vent tourne souvent. Mais on ne sait jamais où. Attention, car on dit aussi qu’il rend fou…
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 12 Juil 2016, 17:38

Y a un mexicain du bureau (qui connait pas l'OM) qui me dit que les proprios des Tigres s'interesseraient a l'OM.

il a lu ca dans la presse.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 12 Juil 2016, 17:56

Si ça nous permet de récupérer le Gros, banco ! 8)




8-[


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98467
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 12 Juil 2016, 18:37

Betsamee, si c'est le mec qui engraisse Jean-Christophe Cano, je pense qu'on l'aura suffisamment dans le cul pour affirmer que le Tigres est en nous.

Sinon, il n y a vraiment que dalle dans le papier de France foot. A part Baresi qui chiale comme une pute on n'apprend rien.

Par contre RMC est plus intéressant: la gouvernance va changer d'ici le 21, on a ENFIN une date précise.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 57562
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 12 Juil 2016, 18:56

boodream, :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Vente de l'OM

Messagepar peezee » 12 Juil 2016, 19:18

Betsamee, c'est sa première ou dernière phrase qui te fait rire...? :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 98467
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: Vente de l'OM

Messagepar boodream » 12 Juil 2016, 19:22

peezee, je doute moi-même :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 57562
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 12 Juil 2016, 19:22

Cette equipe de morts vivant sur le terrain -

Ils vont nous envoyer en ligue 2 avec leurs conneries depuis bielsa.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 14:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Vente de l'OM

Messagepar Betsamee » 12 Juil 2016, 19:26

peezee a écrit:Betsamee, c'est sa première ou dernière phrase qui te fait rire...? :lol:

la premiere
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69383
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: Vente de l'OM

Messagepar depé-95 » 12 Juil 2016, 21:06

Information
Gérard Lopez repreneur de l'OM ?
Après la piste iranienne, un autre candidat souhaiterait rependre l'OM. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l'écurie de F1 Lotus F1 Team.

On s’active pour trouver un repreneur à l’OM. Après la piste iranienne, un autre candidat aurait plus qu’engagé des pourparlers avec la Mairie de Marseille tout en étant quelque peu refroidi par le loyer du Vélodrome réclamé par le premier magistrat de la ville, Jean-Claude Gaudin. Il s'agit de Gérard Lopez, 44 ans, président de l’écurie de F1 Lotus F1 Team que Renault a repris en décembre 2015 pour un Euro symbolique.

Celui-ci avait fondé en 2008, avec un autre entrepreneur luxembourgeois Eric Lux, la compagnie Genii Capital, une société de conseil financier et de gestion d’investissements privés. Il est aussi - entre autres - le PDG de Nekton, une société d’investissement et de trading de produits pétroliers, gaziers et miniers. Mais ce businessman est également un fan de foot puisqu’il est l’actuel président du club luxembourgeois, le CS Fola Esch, où il jouait jadis et qui a battu Aberdeen (1-0, après avoir perdu 3-1 à l’aller) lors du premier tour de qualification de la Ligue Europa. Il se dit que cet investisseur des temps modernes pourrait mettre 400 ME sur la table. L’affaire serait en voie de finalisation.


Source : France Football
Avatar de l’utilisateur
depé-95
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Juin 2006, 01:27
Localisation: Tout près

Re: Vente de l'OM

Messagepar Rocca » 12 Juil 2016, 21:12

c'est quoi cette connerie ?
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 14:10
Localisation: Oui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités