Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

06 Juil 2016, 20:53

Pas possible, il ne supporte pas les Guignols.

06 Juil 2016, 20:54

T'es pas un guignol t'es juste un peu lourd

06 Juil 2016, 20:56

Emmental, ça lui servirait à quoi ? C'est pas le genre à jouer les mécènes même à court terme. Et sans grosse équipe ça boosterait pas plus Canal qu'aujourd'hui.

06 Juil 2016, 20:59

Emmental a écrit:J'attends tous les jours une vraie info, vraiment positive. Du style. Altrad MLD proche d'un accord. ... Moi je mets toujours ma pièce sur Bolloré

non ça l'intéressera pas l'OM, MLD et LaBurne ont déjà massacré le club il pourra pas s'amuser à le détruire comme Anal.

06 Juil 2016, 21:00

gigi a écrit:Emmental, ça lui servirait à quoi ? C'est pas le genre à jouer les mécènes même à court terme. Et sans grosse équipe ça boosterait pas plus Canal qu'aujourd'hui.

Aucune explication c'est juste un sentiment

08 Juil 2016, 00:02

Un mec a filmé Ca avant le match la y'a les photos et sur son compte y'a vidéo...
On voit bien que c'est juste avant le match.

Il filme une voiture encadrée par les flics dedans on semble reconnaître laporte.
L'autre personne pourrait être iranienne.
Bon c'est asse fou mais sait on jamais.

08 Juil 2016, 00:04

Autre possibilité à vous de vous faire un avis

08 Juil 2016, 07:21

OSBLC, Wikipedia est déjà chaud sur le russe:

Information
En juin 2016 il rachète l'olympique de Marseille et fait venir Pogba, Griezmann, Messi et Ronaldo pour satisfaire le HTC #vente om.

:pong:

08 Juil 2016, 07:42

Je connais ni l'un ni l'autre mais le mec de la bagnole ressemble clairement plus à l'iranien qu'au russe.

08 Juil 2016, 08:05

Z' avez pas des envies de boycotter ce topic jusqu' à la seule, la vraie info de " c' est signé, c' est vendu " ?

08 Juil 2016, 08:14

Du coup quel serait l'intérêt de ce topic ? redaface2

08 Juil 2016, 08:23

Lo Provençau, d' arrêter de me faire broyer du noir :vioc: c' est " vente de l' OM " pas feuilleton des fantasmes de Dana :D

08 Juil 2016, 13:08

Bah, faut se faire une raison, personne ne saura rien de rien ici avant que la vente soit effective, faut bien discutailler le bout de gras sinon on ferme.

Après c'est pas non plus une raison pour ramener les poubelles du net - namely Twitter au hasard - sur le forum, surtout avec ces fortes chaleurs les odeurs deviennent vite insupportables... :roll:

08 Juil 2016, 13:26

Si il y a vente bien sûr :cretin:

08 Juil 2016, 13:36

Le schéma actuel du mercato penche quand même dans le sens d'un changement en cours de saison.

En gros Labrune se gave sur les départ en liquidant "son" projet dortmund et "son" actif joueur, face à un environnement étonnement docile, dont les privilèges ont été maintenus au moins jusqu'au terme de la saison en cours ( concessions aux groupes par rapport à la convention, prolongation de celle liant le club à l'asso pour 1 an).

Et là, niveaux arrivées, on remarque un retour des vieux réseaux. Gomis, comme Germain, c'est du Mondial Promotion. Fanni c'est du Aklil. Comme si Greg s'occupait de faire l'agent sur les départs et achetait une tranquillité sur les arrivées.

L'OM, franchement on verra. :labrune:

Et si par miracle et par hasard on démarre pas horriblement contre des équipes faiblardes, tout le monde se branlera. :passi:

08 Juil 2016, 13:54

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

08 Juil 2016, 15:08

08 Juil 2016, 15:37

08 Juil 2016, 15:38

Jack73 a écrit:

Ah merde, c'est pas Bill Gates qui vient injecter 200Milliards de $ dans l'OM ?

je suis déçu :cry: :mrgreen:

08 Juil 2016, 16:26

Limite on dirait Coluche le mec :ptdr:
Sujet verrouillé