Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

04 Juil 2016, 23:26

Jack73 a écrit:gigi,
Mais c'est tellement çà...et à contrario tu fous Aulas à l'OM et je pense que bizzarement on va revenir sur le podium

si ça tourne pas trop mal pour lui (et très mal pour nous, ce qui ne semble pas si improbable) il pourra bientôt nous racheter, d'autant plus qu'à cette allure on vaudra bientôt plus grand chose.

04 Juil 2016, 23:41

Lui on peut lui faire un CDI... aucun probleme:

04 Juil 2016, 23:44

Dragan, lui je le prends :fier:

Cela dit, ca confirme Dana à mort.

04 Juil 2016, 23:49

C'est quoi l'objectif encore ? Enculer une caution sportive comme avec Bielsa ?

05 Juil 2016, 00:22

L'objectif?

Faire rêver les supporters pour relancer une campagne d'abonnements actuellement au point mort.

On va nous annoncer du reve plus ou moins inaccessible pour au final avoir un cauchemar accessible.

05 Juil 2016, 00:25

gigi a écrit:C'est quoi l'objectif encore ? Enculer une caution sportive comme avec Bielsa ?

non c'est pour faire oublier Ocampos.

05 Juil 2016, 05:29

meidhi a écrit:L'objectif?

Faire rêver les supporters pour relancer une campagne d'abonnements actuellement au point mort.

On va nous annoncer du reve plus ou moins inaccessible pour au final avoir un cauchemar accessible.

vu que nos dirigeants n'en ont plus pour longtemp à etre là,
je pense qu'ils doivent s'en battre les c----- de la vente des abonnements :?

05 Juil 2016, 06:05

C'est qui lui ?

05 Juil 2016, 06:27

L'ancien DS de Monaco , jamais il viendra

05 Juil 2016, 06:28

Vodevil a écrit:

Si Doyen Sport avance l'oseille, nous sommes sauvés, on va pouvoir à nouveau rêver et bâtir un grand club à Marseille pour les 50 prochaines années comme le stade. :fier:

Merci Président. :prosterne: :labrune:

C'est qui lui Mr Niouze :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: , serieux pourquoi mettre une telle merde sur le forum ???????

05 Juil 2016, 06:28

Putain Dana,ca fait peur. Entre les LD et possiblement Dana, on ne s'en sortira jamais...

05 Juil 2016, 07:17

Un fil twitter sans doute bidon, mais avec notre chatte, le mec pourrait dire vrai

https://twitter.com/ettounsi_tns

05 Juil 2016, 07:39

Putain serieux les gars stop avec les twitt de merde

05 Juil 2016, 07:46

on a actuellement aucune nouvelle de VL et de l' actionnaire et quand on voit les recrues arrivées et les annonces, on prend peur,cette dégringolade, ça sent le budget à 50 ou 60 M€ à plein nez
je crois qu'après un passage d'un an en L2, on sera prêt à rejoindre la réserve en CFA

05 Juil 2016, 08:55

J' espère que les leaders aux abonnements vont faire leur Martinez et continuer de bloquer les inscriptions jusqu' à la vente et un plan clair et limpide du repreneur sur ses actions [-o<

05 Juil 2016, 09:07

Question : pourquoi les supporters, les assoces ne disent rien ? J'ai l'impression que c'est le calme plat.

05 Juil 2016, 09:24

Luis campos ? Et pourquoi pas Monchi....

05 Juil 2016, 09:25

Emmental, on va avoir monchibre ouais

05 Juil 2016, 09:27

C'est le calme pour tout le monde, les anciens de l'OM se la ferme aussi, les médias idem... On liquide le club phare du foot français dans l'indifférence la plus totale...

On a le projet blackpool avec l'histoire de Nottingham Forest ou Hambourg... tristesse absolue

05 Juil 2016, 09:31

jarlandine, c'est déjà débloqué
Sujet verrouillé