Ce débat... Je suis pris en sandwich entre Richard qui veut lancer le concept d'un club Amish dont les joueurs seraient payés en chèvres et sardines, et Lauvergnat qui ne voit aucun salut possible si l'Iran ne rapplique pas avec 1 milliard
Le principe de bien gérer l'OM sans investisseur bling bling c'est justement de pouvoir faire croitre le budget des 120 d'aujourd'hui à 200 en structurant au max le club. Aulas va y arriver. L'OM en a le potentiel.
Raconter qu'avec 80m€ on aurait un avenir, faut pas déconner. Ca voudrait dire qu'on vendrait pas de joueur à bon prix, qu'on se qualifierait pas en C1, que le marchandising n'augmenterait pas. Donc que le sportif serait mort.
C'est d'ailleurs là où nous conduit Labrune. S'il reste et que le club n'est pas vendu a quelqu'un susceptible de relancer rapidement la machine, ça sera notre budget l'été prochain.
Maintenant on a pas besoin d'un milliard d'investissement pour entrer dans le top 15 européen sur un projet à moyen terme même si je cracherais pas sur un chaud du portefeuill, peu importe l'odeur de son flouze.
Heureusement qu'une 3ème voie se présente avec la mise en ligne du projet socios aujourd'hui comme syndicaliste de la future structure. Ca, c'est le rêve de Boodream
![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)