Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

02 Juil 2016, 14:15

boodream a écrit:Il savoir se montrer créatine pour gagner :fier:

Créatine ? J'en subis une, doublée d'une radine. Sans parler des abrutis qui me laissent pas bosser :labrune:

02 Juil 2016, 14:19

Donc on est pas "deja vendu" CQFD 8)

02 Juil 2016, 14:24

hide, nan, on est vendu mais les journaleux le savent pas. D'ailleurs personne n'est au courant, même pas MLD et l'acheteur :herpès:

02 Juil 2016, 14:32

Si tu ajoutes à ça les feuillistes déjà vendus par nature ou par nécessité depuis belle lurette, ça commence à tenir la route, enfin à s'approcher de quelque chose de crédible plus exactement... :roll:

02 Juil 2016, 16:06

Bon allez hop !

L’important, c’est l’atterrissage…

Un être s’en va et tout est dépeuplé…

02 Juil 2016, 17:34

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Tout est bidon de Baldani à Xiocanti au reste. La vérité c'est que les journaleux ne savent que dalle, c'est donc du pain béni pour tous les escrocs qui veulent surfer sur la vague et se faire mousser à la Dana.

Je capte plus. Tu m'avais pourtant dit de sabrer le champagne avec cette arrivée de Baldini confirmant qu'on était déjà vendu :|

J'avais bien mis Si il venait c'est qu'on est vendu

02 Juil 2016, 18:09

Herpès Léonard, Leonardo était arrivé avant Nasser ? :mrgreen:

02 Juil 2016, 18:31

gigi, non mais Baldini aurait pu arriver en même temps que le repreneur. C'était d'ailleurs le sens de ma pensée. Pas de Baldini sans nouveaux repreneurs

02 Juil 2016, 19:54

Ou du flanc pour nous enfumer...

02 Juil 2016, 20:01

Je vous lis en diagonale mais sérieusement, y'a quelqu'un ici qui est confiant pour l'avenir proche? Sérieusement?
Vous arrivez encore à croire à quelque chose de bon pour le club?
Tout le monde se barre, personne arrive.
Tout le monde nous enfume avec cette histoire de reprise.
On est dans la merde, c'est tout.

02 Juil 2016, 20:10

lolo38, on veut juste éviter d'avoir le même avatar que toi :mrgreen:

02 Juil 2016, 21:32

boodream a écrit:Dragan, surement que Baldini ne vient pas à cause de moi. Si seulement j'écrivais que le club était 'déjà vendu' tout irait mieux.

Sérieux qu'est ce qui t'arrives mec ? :lol:

je te voyais snobber l'arrivee d'un baldini.

C'est donc que tu devais etre content avec "l'organigramme" actuel :P

02 Juil 2016, 23:04

lolo38 a écrit:Je vous lis en diagonale mais sérieusement, y'a quelqu'un ici qui est confiant pour l'avenir proche? Sérieusement?
Vous arrivez encore à croire à quelque chose de bon pour le club?
Tout le monde se barre, personne arrive.
Tout le monde nous enfume avec cette histoire de reprise.
On est dans la merde, c'est tout.

J'aimerai surtout savoir qui (et je crois qu'ils sont plus nombreux qu'on l'imagine) a intérêt à voir l'OM dans cet état là.
Personne ou presque ne monte au créneau pour sauver ce club, on verra à terme les retombées sur la ligue 1 avec un OM délabré et un champion connu à l'avance chaque saison.
Moi perso, j'ai déjà prévu de me rabattre sur la Premier League pour mon foot-tv dominical et de faire les démarches abonnement dans ce sens...

03 Juil 2016, 01:43

Donc tu te plains que des connards s'en branlent de l'OM mais toi, supporter, t'anticipes déjà de te branler du club en devenant un City boy fan... :laporte:

Effectivement comme le constate lolo38, ce qui se passe devient pathétique.

03 Juil 2016, 01:46

ça doit pas être beau tous les jours d'être un petit moraliste...
pour le reste, j'évite de développer, ça mènerait à un débat stérile

03 Juil 2016, 02:06

Athemis66, je le suis pas plus que toi pour le coup puisque tu vises et juges également des gens.

Perso je capte que des journaleux parigots, des Gaudin et MLD s'en branlent mais je capterais jamais que des gens se disant supporters lâchent l'affaire pour du bling bling.

Je lance pas un débat je te rassure. C'est une simple constatation ou un avis selon ma petite conception du supporter (les Anglais que tu kiffes tant ont d'ailleurs la même).
Et ce divorce populaire est peut être ce que je trouve le plus inquiétant dans tout ce marasme. Je me suis toujours pas remis du manque d'intérêt pour OM-Bilbao te dira Peezee :lol:

03 Juil 2016, 02:27

je lécherais pas l'affaire pour du bling-bling mais je regarderai encore moins le football car je regarde la plupart du temps que l'Om et l'équipe de Francs.
Je suivrai de loin le club mais l'Om ne sera pas la priorité.

03 Juil 2016, 08:52

Bibpanda a écrit:je lécherais pas l'affaire pour du bling-bling

Bibpanda, Tu lècherais pas une affaire bling bling comme ça toi ? :shock:
Spoiler: montrer

03 Juil 2016, 09:34

Vodevil, Rhirhi est dégueulasse redaface2

03 Juil 2016, 09:52

Putain ce qu'il faut pas lire redaface2
Je mets ça sur le compte de la pression émotionnelle induite par la vente de l'OM, le mercato et le non départ de labrune... :D
Sujet verrouillé