Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

02 Juil 2016, 01:10

gigi a écrit:
pretender a écrit:Encore des infos tweeter bidons, comme c'est étonnant. Ça va durer comme ca jusqu'à la fin du mercato, voire toute l'année avec ce nouveau rythme pris depuis l'annonce de la vente par Mld de plusieurs tweets ou nouveaux comptes chaque jour.

Allez cette année on semble se diriger vers aucune nouvelle vraiment positive, ceci sans lien là avec Baldini.

Va juste falloir s'y faire :corde:
Saison horrible à prévoir.

Non mais tu croyais sérieusement à Baldini et à l'histoire du "on vend tout le monde mais pas de souci, on est déjà vendu à un pété de thunes" ? :lol:

Non.
Mais je veux croire et c'est en ces termes que je parle de chance, et le terme n'est pas le bon, enfin j'avais encore l'espoir qu'Un jour, par miracle, le vent puisse un peu tourner et apporter ne serait-ce qu'une vraie nouvelle vraiment positive.

Là c'est la mort, je n'ai jamais vu ca, à ce rythme pour moi pour le moment je nous vois réellement descendre en Ligue 2.

02 Juil 2016, 01:12

Bobo a écrit:Exactement ! La chance ça se provoque.

Déconnez pas les gars. Herpès va revenir nous expliquer que Aulas est une brêle qui a juste une chatte monstrueuse redaface2

02 Juil 2016, 01:24

pretender, faut arrêter de croire les méchants qui mentent aux supporters en leur disant qu'il y a une lumière au bout du tunnel. C'est juste les phares de mon véhicule financier :dana:

D'ailleurs beaucoup ici ont balancé le scenar d'un Dana aux abois qui ferait son baroud d'honneur médiatique face à des offres plus sérieuses.
Et si c'était le contraire ? Si quelqu'un ( :labrune: ) l'avait informé que l'Iran et autres c'était dead et qu'il avait le champ libre avec une MLD sous pression.
D'où le bombage public de torse tant il est confiant 8)

Sinon je vais te confier une exclue. La loi de Murphy a été créée pour l'OM de Labrune.

02 Juil 2016, 06:25

Baldini dement une venue au club dans l'equipe. Il filait juste quelques conseils a Labrune et MLD...

02 Juil 2016, 07:23

gigi a écrit:Ptain en fait ce mec va enterrer Kachkar :lol:

A un moment donné il va falloir que JMA arrête avec son double compte Twitter :mrgreen:

02 Juil 2016, 09:41

En ce moment, en attendant les nouvelles saisons de Viking et " Les Cent ", mon petit fils m" a apporté une série avec des zombies, 2 nuits que je cauchemarde , les revenants sanguinolents, MLD, Laburne et autres viennent me dépecer vivante comme ce pauvre cheval dans la saison 1 Image

Je crois bien que c' est mon cri strident qui m' a réveillée, j' étais aussi limite de mouiller mon lit Image

02 Juil 2016, 09:44

:ptdr: :joint:

02 Juil 2016, 10:10

jarlandine, ton petit fils, il s'appelerait pas pas Pablo?

02 Juil 2016, 10:18

gigi a écrit:
pretender a écrit:Encore des infos tweeter bidons, comme c'est étonnant. Ça va durer comme ca jusqu'à la fin du mercato, voire toute l'année avec ce nouveau rythme pris depuis l'annonce de la vente par Mld de plusieurs tweets ou nouveaux comptes chaque jour.

Allez cette année on semble se diriger vers aucune nouvelle vraiment positive, ceci sans lien là avec Baldini.

Va juste falloir s'y faire :corde:
Saison horrible à prévoir.

Non mais tu croyais sérieusement à Baldini et à l'histoire du "on vend tout le monde mais pas de souci, on est déjà vendu à un pété de thunes" ? :lol:

Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?

02 Juil 2016, 11:11

Ce Pablo Dana est une sorte d'énorme imposture non ? :-k

02 Juil 2016, 12:10

gigi a écrit:pretender, faut arrêter de croire les méchants qui mentent aux supporters en leur disant qu'il y a une lumière au bout du tunnel. C'est juste les phares de mon véhicule financier :dana:

D'ailleurs beaucoup ici ont balancé le scenar d'un Dana aux abois qui ferait son baroud d'honneur médiatique face à des offres plus sérieuses.
Et si c'était le contraire ? Si quelqu'un ( :labrune: ) l'avait informé que l'Iran et autres c'était dead et qu'il avait le champ libre avec une MLD sous pression.
D'où le bombage public de torse tant il est confiant 8)

Sinon je vais te confier une exclue. La loi de Murphy a été créée pour l'OM de Labrune.

Enfin, il est clair que son projet ne fait absolument pas rêver. C'est 300M sur 3 ans, soit 100M par ans. Sachant que toute, absolument toute l'équipe est à reconstruire, je ne vois pas comment cet investissement pourrait suffir pour aller titiller le PSG. Sauf que l'objecfif de ce mec c'est que l'OM égale... l'OL. Lui aussi va nous dire qu'en France il y a le PSG et le reste. Si l'OL fini 2d c'est qu'ils sont champions... bla bla bla. Bref, après l'Iran, les départs en cascades, c'est vraiment pas purge en ce moment...

02 Juil 2016, 12:23

Tout est bidon de Baldani à Xiocanti au reste. La vérité c'est que les journaleux ne savent que dalle, c'est donc du pain béni pour tous les escrocs qui veulent surfer sur la vague et se faire mousser à la Dana.

02 Juil 2016, 13:22

boodream a écrit:Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?

tu vas etre content tu vas pouvoir garder ton duo de sextoys labrune / laboz redaface2

02 Juil 2016, 13:25

Baldini a démenti , il a simplement donné des conseils à Labrune et il est hors de question de sa venue !

02 Juil 2016, 13:52

Dragan, surement que Baldini ne vient pas à cause de moi. Si seulement j'écrivais que le club était 'déjà vendu' tout irait mieux.

Sérieux qu'est ce qui t'arrives mec ? :lol:

02 Juil 2016, 13:59

Herpès Léonard a écrit:gigi, mauvaise langue, comment douter du sérieux d'un type qui poste ce genre de chose sur son twitter?

Remarque, la date de péremption est logique et rassurante... :-^

02 Juil 2016, 14:05

boodream a écrit:Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?

Le looser de la Roma? Je préfère les méthodes d'un Moggi :ladeche:

02 Juil 2016, 14:08

Il savoir se montrer créatine pour gagner :fier:

02 Juil 2016, 14:08

Je viens d'avoir un scoop : apparemment Baldini ne viendrait pas, il aurait juste donné qq conseils à MLD et Igor.

Mais j'en suis pas certain, à vérifier.

02 Juil 2016, 14:10

Herpès Léonard a écrit:Tout est bidon de Baldani à Xiocanti au reste. La vérité c'est que les journaleux ne savent que dalle, c'est donc du pain béni pour tous les escrocs qui veulent surfer sur la vague et se faire mousser à la Dana.

Je capte plus. Tu m'avais pourtant dit de sabrer le champagne avec cette arrivée de Baldini confirmant qu'on était déjà vendu :|
Sujet verrouillé