Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar pretender » 02 Juil 2016, 01:10

gigi a écrit:
pretender a écrit:Encore des infos tweeter bidons, comme c'est étonnant. Ça va durer comme ca jusqu'à la fin du mercato, voire toute l'année avec ce nouveau rythme pris depuis l'annonce de la vente par Mld de plusieurs tweets ou nouveaux comptes chaque jour.

Allez cette année on semble se diriger vers aucune nouvelle vraiment positive, ceci sans lien là avec Baldini.

Va juste falloir s'y faire :corde:
Saison horrible à prévoir.

Non mais tu croyais sérieusement à Baldini et à l'histoire du "on vend tout le monde mais pas de souci, on est déjà vendu à un pété de thunes" ? :lol:

Non.
Mais je veux croire et c'est en ces termes que je parle de chance, et le terme n'est pas le bon, enfin j'avais encore l'espoir qu'Un jour, par miracle, le vent puisse un peu tourner et apporter ne serait-ce qu'une vraie nouvelle vraiment positive.

Là c'est la mort, je n'ai jamais vu ca, à ce rythme pour moi pour le moment je nous vois réellement descendre en Ligue 2.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 02 Juil 2016, 01:12

Bobo a écrit:Exactement ! La chance ça se provoque.

Déconnez pas les gars. Herpès va revenir nous expliquer que Aulas est une brêle qui a juste une chatte monstrueuse redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 02 Juil 2016, 01:24

pretender, faut arrêter de croire les méchants qui mentent aux supporters en leur disant qu'il y a une lumière au bout du tunnel. C'est juste les phares de mon véhicule financier :dana:

D'ailleurs beaucoup ici ont balancé le scenar d'un Dana aux abois qui ferait son baroud d'honneur médiatique face à des offres plus sérieuses.
Et si c'était le contraire ? Si quelqu'un ( :labrune: ) l'avait informé que l'Iran et autres c'était dead et qu'il avait le champ libre avec une MLD sous pression.
D'où le bombage public de torse tant il est confiant 8)

Sinon je vais te confier une exclue. La loi de Murphy a été créée pour l'OM de Labrune.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Neb » 02 Juil 2016, 06:25

Baldini dement une venue au club dans l'equipe. Il filait juste quelques conseils a Labrune et MLD...
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 02 Juil 2016, 07:23

gigi a écrit:Ptain en fait ce mec va enterrer Kachkar :lol:

A un moment donné il va falloir que JMA arrête avec son double compte Twitter :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jarlandine » 02 Juil 2016, 09:41

En ce moment, en attendant les nouvelles saisons de Viking et " Les Cent ", mon petit fils m" a apporté une série avec des zombies, 2 nuits que je cauchemarde , les revenants sanguinolents, MLD, Laburne et autres viennent me dépecer vivante comme ce pauvre cheval dans la saison 1 Image

Je crois bien que c' est mon cri strident qui m' a réveillée, j' étais aussi limite de mouiller mon lit Image
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 02 Juil 2016, 09:44

:ptdr: :joint:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 02 Juil 2016, 10:10

jarlandine, ton petit fils, il s'appelerait pas pas Pablo?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Juil 2016, 10:18

gigi a écrit:
pretender a écrit:Encore des infos tweeter bidons, comme c'est étonnant. Ça va durer comme ca jusqu'à la fin du mercato, voire toute l'année avec ce nouveau rythme pris depuis l'annonce de la vente par Mld de plusieurs tweets ou nouveaux comptes chaque jour.

Allez cette année on semble se diriger vers aucune nouvelle vraiment positive, ceci sans lien là avec Baldini.

Va juste falloir s'y faire :corde:
Saison horrible à prévoir.

Non mais tu croyais sérieusement à Baldini et à l'histoire du "on vend tout le monde mais pas de souci, on est déjà vendu à un pété de thunes" ? :lol:

Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 02 Juil 2016, 11:11

Ce Pablo Dana est une sorte d'énorme imposture non ? :-k

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 02 Juil 2016, 12:10

gigi a écrit:pretender, faut arrêter de croire les méchants qui mentent aux supporters en leur disant qu'il y a une lumière au bout du tunnel. C'est juste les phares de mon véhicule financier :dana:

D'ailleurs beaucoup ici ont balancé le scenar d'un Dana aux abois qui ferait son baroud d'honneur médiatique face à des offres plus sérieuses.
Et si c'était le contraire ? Si quelqu'un ( :labrune: ) l'avait informé que l'Iran et autres c'était dead et qu'il avait le champ libre avec une MLD sous pression.
D'où le bombage public de torse tant il est confiant 8)

Sinon je vais te confier une exclue. La loi de Murphy a été créée pour l'OM de Labrune.

Enfin, il est clair que son projet ne fait absolument pas rêver. C'est 300M sur 3 ans, soit 100M par ans. Sachant que toute, absolument toute l'équipe est à reconstruire, je ne vois pas comment cet investissement pourrait suffir pour aller titiller le PSG. Sauf que l'objecfif de ce mec c'est que l'OM égale... l'OL. Lui aussi va nous dire qu'en France il y a le PSG et le reste. Si l'OL fini 2d c'est qu'ils sont champions... bla bla bla. Bref, après l'Iran, les départs en cascades, c'est vraiment pas purge en ce moment...
matchom
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 02 Juil 2016, 12:23

Tout est bidon de Baldani à Xiocanti au reste. La vérité c'est que les journaleux ne savent que dalle, c'est donc du pain béni pour tous les escrocs qui veulent surfer sur la vague et se faire mousser à la Dana.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 02 Juil 2016, 13:22

boodream a écrit:Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?

tu vas etre content tu vas pouvoir garder ton duo de sextoys labrune / laboz redaface2
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar jarlandine » 02 Juil 2016, 13:25

Baldini a démenti , il a simplement donné des conseils à Labrune et il est hors de question de sa venue !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 02 Juil 2016, 13:52

Dragan, surement que Baldini ne vient pas à cause de moi. Si seulement j'écrivais que le club était 'déjà vendu' tout irait mieux.

Sérieux qu'est ce qui t'arrives mec ? :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Toti » 02 Juil 2016, 13:59

Herpès Léonard a écrit:gigi, mauvaise langue, comment douter du sérieux d'un type qui poste ce genre de chose sur son twitter?

Remarque, la date de péremption est logique et rassurante... :-^
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 02 Juil 2016, 14:05

boodream a écrit:Sérieusement qu'est-ce tu reproches à Baldini? Tu préfères Anigo et Labrune? Hein? Hein?

Le looser de la Roma? Je préfère les méthodes d'un Moggi :ladeche:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Juil 2016, 14:08

Il savoir se montrer créatine pour gagner :fier:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 02 Juil 2016, 14:08

Je viens d'avoir un scoop : apparemment Baldini ne viendrait pas, il aurait juste donné qq conseils à MLD et Igor.

Mais j'en suis pas certain, à vérifier.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 02 Juil 2016, 14:10

Herpès Léonard a écrit:Tout est bidon de Baldani à Xiocanti au reste. La vérité c'est que les journaleux ne savent que dalle, c'est donc du pain béni pour tous les escrocs qui veulent surfer sur la vague et se faire mousser à la Dana.

Je capte plus. Tu m'avais pourtant dit de sabrer le champagne avec cette arrivée de Baldini confirmant qu'on était déjà vendu :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin