Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juil 2016, 11:25
C'est un peu le Michel des repreneurs.
01 Juil 2016, 11:28
TonyO a écrit:De toute façon, il semblerait qu'Igor ne soit pas très chaud.
igor ne veut pas de dana, et l'iran ça à l'air de merder
il reste heuuuuuu, MLD
saison catastrophique à prevoir
01 Juil 2016, 12:28
Emmental a écrit:Dana c'est la classe de Nicollin, la probité de Tapie, la compétence de Labrune et la manie de tweeter de Aulas. On en a de la chance
bien résumé, je crois que tu as fait le tour du personnage là (en y ajoutant peut-être: et la puissance financière d'un SDF).
01 Juil 2016, 12:42
Information
Dans une interview exclusive accordée à La Provence, Pablo Dana, qui présente un projet financier pour la reprise de l'OM, revient sur la saison dernière. Tension, contexte particulier, l'homme d'affaires fait le point : "C'est horrible. Très lourd à porter. C'est quelque chose qu'il faudra analyser. Nous allons y consacrer beaucoup d'attention. Cela vient du manque de résultats, mais aussi du manque de stratégie. Personne ne donne de vision à long terme, que ce soit aux joueurs, au management ou aux supporters. Ils ne savent pas où ils vont. Dans n'importe quelle société, il n'y a rien de pire que de ne pas savoir où le capitaine a décidé d'envoyer son navire. Personnellement, je trouve que c'est ce qui manque le plus à l'OM. Ce n'est pas uniquement de la faute à la malchance. Il arrive un moment où il faut indiquer la voie".
http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... -dana.htmlSi avec ça MLD retient sa candidature
01 Juil 2016, 12:47
il se permet des choses impensable quand on sait que des négos comme ça c'est secret
01 Juil 2016, 13:03
comme avec le Milan il utilise le club pour se faire sa pub, on doit avoir affaire a un grand mythomane en recherche de notoriete
01 Juil 2016, 13:32
Information
comme avec le Milan il utilise le club pour se faire sa pub, on doit avoir affaire a un grand mythomane en recherche de notoriete
Le profil parfait pour reprendre le club ...
01 Juil 2016, 13:46
Pancho11, Vu comment MLD a envie de nous jarter depuis des années, si ce tromblon de Dana avait le fric (son fond n'existe pas encore
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
), ca ferait longtemps qu'on serait vendu
01 Juil 2016, 14:00
Il n'a pas la thune, il essaie de peser en faisant des sorties à la con
01 Juil 2016, 14:05
Bah non, lui il a pas d'argent, c'est pas lui qui rachète, c'est un intermédiaire le Dana, rien d'autre. Je rappelle qu'il a fait le même cirque pour racheter le Milan AC et qu'il a finalement été envoyé sur les roses car aucune garanties derrière.
01 Juil 2016, 14:09
Jester, mais le fond en lui même n'est même pas là!
01 Juil 2016, 14:10
C'est ce que je dis.
01 Juil 2016, 14:18
Le fond n'existe pas encore, les investisseurs qui le constitueront ne sont pas définis... Un coquille vide destinée à rassurer de potentiels investisseurs, tu parles d'un montage
01 Juil 2016, 14:32
Le projet Dana, c'est semblable à Colony Capital.
01 Juil 2016, 14:32
Et bien évidemment de tous les repreneurs possible c'est avec le Maliol italien que Labrune est pote :lol;
01 Juil 2016, 15:00
TonyO a écrit:Le projet Dana, c'est semblable à Colony Capital.
Heu... Colony Capital c'est un gros fond d'investissement. Là le mec reconnait qu'il n'a même pas d'investisseurs réels, que des "potentiels".
Je suis de l'avis de ceux qui pensent que ses gesticulations montre qu'il a complètement perdu prise et que son projet est aux fraises, au mieux.
01 Juil 2016, 15:05
compte tenu des recrues déja là et de l'effectif ( sic ) total, on peut dire que ça sent bon le parcourt entre la 15° et la 18 °
place avec 12 à 15000 spectateurs au vel dans le meilleur des cas
on ne voit pas ou la direction si dirige ,sauf dans le mur
01 Juil 2016, 15:08
Je comprends pas pourquoi d'ailleurs, vu le vide du projet, les médias font toute une tribune à Dana
01 Juil 2016, 15:12
Je me posais la même question, mais faut se souvenir que 1° ca fait le buzz, et 2° que Kashkar avait aussi eu tous les sunlights.
Personnellement je n'arrive pas à me dire queça peut bien se passer avec Passi.
On a même pas le ressort duchangement de coach qui ferait une prépa complète, c'est perdu d'avance. Quand je reprense à l'excitation quand Bielsa estarrivée, ça fait mmal au coeur.
Là, on a rien à espérer. A déf&aut d'un projet pour le club, y a même pas de projet de jeu.
01 Juil 2016, 15:30
Dana a de la lumière parce que dès que OM est prononcé tout le monde est au taquet alors la vente + Massimo Gargia tu m'étonnes qu'ils soient comme des chiens.
Sinon le projet est clair et avait parfait décrit ici-même