Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:
Gastibelza a écrit:À noter que Quillot, le nouveau DG de la LFP travaille sur différents points du rapport Braillard sur la compétitivité du foot français. Parmi eux : le droit d'usage exclusif et irrévocable du numéro d'affiliation par le club et non plus l'association. Et le développement d'un partenariat qui permettrait au club d'être actionnaire de son stade (sachant, à ce propos, que Gaudin à bien fait savoir qu'il ne serait pas toujours maire de Marseille et que donc le stade pourrait bien être vendu un jour).
De quoi rassurer un investisseur.
sillicate a écrit:Oui, c'est une bonne pub pour photoshop.
Gastibelza a écrit:À noter que Quillot, le nouveau DG de la LFP travaille sur différents points du rapport Braillard sur la compétitivité du foot français. Parmi eux : le droit d'usage exclusif et irrévocable du numéro d'affiliation par le club et non plus l'association. Et le développement d'un partenariat qui permettrait au club d'être actionnaire de son stade (sachant, à ce propos, que Gaudin à bien fait savoir qu'il ne serait pas toujours maire de Marseille et que donc le stade pourrait bien être vendu un jour).
De quoi rassurer un investisseur.
jarlandine a écrit:Après 48 heures de folie, c' est le calme plat, rien ne filtre et les journaleux sont en panne d' idées ..
jarlandine a écrit:Après 48 heures de folie, c' est le calme plat, rien ne filtre et les journaleux sont en panne d' idées ..
boodream a écrit:Dans le genre panier de crabes, un moment d'anthologie ce soir sur le site d'en fac€ avec l'agent lamentable d'Alessandrini qui avec sa dégaine de vendeur de voiture t'explique qu'il faut donner une bonne image de l'OM pour le vendre et qu'en gros Bernès est un connard d'en dire du mal.
Donc ce qui est gênant n'est pas que des parasites bouffent sur le dos du club, mais qu'on le dise. Alors que c'est scrupuleusement passé sous silence pour le grand public deppuis des années...
Après, c'est vrai que chez Bernès il y a un coté un peu pathologique genre " soit l'OM réussit avec moi, soit je me réjouis que le club coule sans moi".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 150 invités