Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar pretender » 01 Juil 2016, 08:59

gigi a écrit:
Information
C'est fantastique de voir comme Marseille regarde toujours vers le passé, et non vers l'avenir... Tous les jours, je lis le nom de Jack Kachkar. OK, mais il faudrait plutôt penser à aider les futurs repreneurs, à leur laisser un peu de répit. À force d'attaquer... Il faut savoir que l'OM n'est pas le seul club qui est en vente. On a beau l'aimer, mais à un moment, s'il y a trop de pression contre, il n'y a pas de raison qu'on aille se casser la tête à aller se faire du mal et mettre de l'argent si les gens ne veulent pas de certains investissements.

Le mec est même pas encore dirigeant qu'il balance une calimero façon Labrune :ptdr: de :ptdr:

Ce gars est ridicule. Mais qu'il se casse lui et son offre bidon si c'est pour faire une kachkar bis car il a tout le profil du pantin bis.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 09:00

Le passage sur Gaudin est génial aussi genre "on peut s'arranger".

Mais c'est vrai qu'un remake de "laissez-nous bosser" alors que le mec n'est pas en fonction c'est génial.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2016, 09:03

Il y a un sacré décalage entre ce que disait MLD et l'attitude guignolesque de Dana

Information
«Je tiens à faire savoir que je n`ai demandé ni donné la permission à personne de parler en mon nom et que les propos que l’on peut lire dans la presse à ce sujet n’engagent pas non plus la Direction.
«Ceci étant rappelé, je tiens à dire que toutes informations sur le devenir du Club émanant d’une personne non impliquée dans ce process n’est que pure spéculation.»

Ce mec veut juste faire parler de lui sur le dos de l'OM et ca marche. Il va bientôt demander à passer au 20H de TF1
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 01 Juil 2016, 09:08

Dana il essaie de se la jouer Bernard Tapie mais il n'y a que du vent et surtout pas son fric. Le mec c'est juste un commercial rien de plus et encore.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 01 Juil 2016, 09:08

Je le hais déjà , putain pas lui !!
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar TonyO » 01 Juil 2016, 09:19

Le gonze se met à parler parce que ça sent le vinaigre pour lui.

Si son offre se trouverait encore sur le haut de la pile, il ira pas parler comme ça au risque de voir la clause de confidentialité sautée.

Là, il s'en cogne, c'est qu'il n'a plus rien à perdre et fais tapis.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 01 Juil 2016, 09:28

Information
Le prix de vente ne sera jamais dévoilé par nos soins, ni par Margarita Louis-Dreyfus. C'est un paquet qu'il faut considérer sur trois à cinq ans, entre 250 et 300 millions d'€.

Avec un potentiel 250m€ sur 5 ans dans son pire des cas, "paquet" comprenant le rachat du club, le comblement des futurs déficits et le financement d'une équipe entière pour être compétitif, faudrait qu'il nous explique comment il taperait QSG ou même Lyon et l'ASM.

On a certes pas besoin d'un milliard ni de 500 millions par an pour monter un projet ambitieux mais avec le projet Dana, si on foire un seul mercato l'OM sera pas loin d'aller gratter les maillots de joueurs chez Emmaus.

Et le plus drôle c'est qu'il avoue ne même pas avoir ce montant plancher de 250m€, que ça arrivera plus tard. Le financement ? Franchement on verra :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Juil 2016, 09:39

Celle là aussi est sympa :lol:

Information
Au début, c'est vrai que c'était un peu léger, mais ça a aussi eu l'effet de faire réagir certaines personnes qui ne répondaient pas... L'utilisation des réseaux sociaux a permis d'activer certaines décisions.

Parait que Nasser postait à Colony des pics du harem de l'émir pour activer les choses.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 09:42

Ce mec est tellement visiblement un guignol que ça a un coté rassurant sur la non viabilité de son projet...

Mais en même temps le simple fait que sa candidature ne soit pas évacuée directement montre que ça ne se bouscule pas forcément au portillon pour reprendre le club.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar omar-jems » 01 Juil 2016, 09:48

Après est ce qu'il peut y avoir une négociation entre Labrune et MLD. Du genre, tu vends pour tant durant ce mercato en contrepartie je laisse le club à tes potes.

Je sais pas pourquoi, mais je la vois bien comme ça.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar gigi » 01 Juil 2016, 09:52

boodream, en tout cas tu pourrais tirer le gros lot avec Dana. Des fonds asséchés de barils souverains mixés à de l'argent sale de mafias asiatiques utilisés par des manches à Doyen pour trader :lol:

En fait si tu trouves qu'un QSI sauce chiite c'est la peste, alors l'OM de Dana ressemblerait à un malade du sida qui aurait contracté ébola et la variole.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 09:59

:lol:
C'est exactement ça
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Toti » 01 Juil 2016, 09:59

Je n'aurais pas mieux dit, effectivement… :D :roll: :cry:
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2016, 10:24

boodream a écrit:Ce mec est tellement visiblement un guignol que ça a un coté rassurant sur la non viabilité de son projet...

Mais en même temps le simple fait que sa candidature ne soit pas évacuée directement montre que ça ne se bouscule pas forcément au portillon pour reprendre le club.

même si personne ne sait réellement si cette candidature n'a pas été évacuée par MLD depuis longtemps. Elle s'en sert peut être même pour brouiller les pistes que ce soit avec les médias ou d'autres repreneurs.

les LD sont des un cancer, mais là ca pue à des kilomètres que ce mec est un escroc

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar TonyO » 01 Juil 2016, 10:46

De toute façon, il semblerait qu'Igor ne soit pas très chaud.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 01 Juil 2016, 10:46

Je pense que c'est un feu de paille, il permet à MLD de bosser tranquillement sur le vrai dossier de reprise, en toute discrétioN.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar TonyO » 01 Juil 2016, 10:49

richardB, tu crois vraiment que MLD se servirait de Dana pour faire diversion?!

Mouais, pas convaincu. Je vois mal les LD dire à Dana "Bon, on ne veut pas de ton offre de branquignole mais stp, tu peux me rendre service en faisant ton show devant les médias?".
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2016, 10:54

TonyO, non mais on peut penser qu'elle ne répond pas, d'où les gesticulations de l'autre imbécile.

Le mec n'est même pas sûr d'être proprio, il parle comme s'il l'était, et veut voir le maire :ptdr:

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar godanic » 01 Juil 2016, 11:13

Le problème c'est qu'elle n'à pas répondu, semble t'il, à des investisseurs sérieux (chinois de l'Inter et autres Américains).

Le fait que Dana fasse le mariole avec une bouteille de Ricard et provoque le PSG, ça m'étonnerais pas que cela vienne de notre grand communiquant de président... Toujours sous l'œil bienveillant de MLD.

N'oublions pas qu'au départ elle ne voulait pas vendre mais juste s'associer avec des investisseurs (elle a changé de discours quand le stade s'est mis à devenir hostile).

Mais rien ne nous dit qu'elle n'a pas changé d'avis et que l'accord Doyen-Labrune-MLD ne tienne toujours pas...

Dana n'étant qu'un feu de paille pour nous faire croire autre chose...
godanic
Newbie

Messagepar Rocca » 01 Juil 2016, 11:18

Dana c'est la classe de Nicollin, la probité de Tapie, la compétence de Labrune et la manie de tweeter de Aulas. On en a de la chance
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin