Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Dragan » 01 Juil 2016, 03:27

sinon en parlant de l'autre baltringue :

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Juil 2016, 03:31

Echos de la nuit sur twitter sur l'equipe du jour:

projet Iranien patine, malgrés les réunions de travail (mercredi matin)&le retour de B.Laporte,il n'est pas considéré par MLD

2 offres se détachent, le tour de table de P.Dana pourrait en faire partie malgrés réservé de Levin #VenteOM

Enfin,il semblerait que Dana multiplie les rdv à Lausanne et affiche un optimisme et des ambitions sans faille "ça avance bien"
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 01 Juil 2016, 04:27

Le lobbying de ce Dana est énorme. Si RLD était encore là, Pablo aurait déjà réussi son coup en faisant un tour d'honneur du Vel...

Le gars veut aller brancher Gaudin maintenant. J'espère vraiment que cette attitude le grillera auprès de MLD qui n'a pas autant d'humour que feu son mari.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 01 Juil 2016, 05:07

Le projet iranien qui semblait le moins pire de tous patine :? même si a la base j'aime pas le système de footpognon si l'on veut redevenir le grand OM on va devoir passer par la.
Dana, fait beaucoup trop de bruit pour moi, il doit vraiment etre mal placé et tente le forcing.
Le dernier projet (le russe) ne fait quasi pas de bruit, surement qu'il est bien placé dans l'estime de nos dirigeant actuel, en esperant que ce ne soit pas un projet la la monacov .
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 01 Juil 2016, 05:25

S'il y avait un projet plus fiable que les autres ce serait plus avancé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marcos011 » 01 Juil 2016, 07:26

OSBLC a écrit:Le projet iranien qui semblait le moins pire de tous patine :? même si a la base j'aime pas le système de footpognon si l'on veut redevenir le grand OM on va devoir passer par la.
Dana, fait beaucoup trop de bruit pour moi, il doit vraiment etre mal placé et tente le forcing.
Le dernier projet (le russe) ne fait quasi pas de bruit, surement qu'il est bien placé dans l'estime de nos dirigeant actuel, en esperant que ce ne soit pas un projet la la monacov .

C'est sur que jouer la LDC chaque saison ca doit etre chiant :lol: , y a 2 jours le mec de RMC a dit que le projet Iraniens était bien placé donc les journaliste :roll: . Et pourquoi le projet Iraniens serait meilleur que celui de Dana on c rien du tout les gars
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 01 Juil 2016, 07:31

Les journalistes n'ont pas d'infos, seulement des intox ici et là, soit pour affaiblir Labrune, soit pour le dédouaner, soit de Dana qui se fait sa pub grand guignolesques.

Il y a 2 jours, on avait un nouveau président, un nouveau staff et on allait recruter...

Il y a 10 jours, ça y est la vente était fait, l'Iran arrivait via une filliale luxembourgeoise et on allait recruter la terre entière.

Aujourd'hui, l'IRAN serait mort, Dana réchaufferait...

On a une seule réalité hélas, Labrune est toujours là, nous n'avons plus d'équipes, et aucune lisibilité sur la stratégie du club... Hormis plonger en L2, voir pire, nous n'avons aucune perspective. #-o :roll:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 07:44

gigi, on est effectivement à un corner, et beaucoup de choses dépendent de l'identité du repreneur, mais quand tu vois où est tombé un club comme Naples avant de se relever, ça donne le sentiment que certains clubs ont un truc en plus.

J'espère que le troisième projet dont on ne sait rien est solide, parce que ni l'iran ni ce clown de Dana ne m'inspirent quoi que ce soit.

Dana qui confirme au passage que Labrune l'aide et que certains dirigeants actuels (Laboz?) resteraient en cas de reprise par son "véhicule" d'escrocs spéculatifs.

La situation est étrangement similaire à celle d'il y a 20 ans. Avant de choisir RLD, qui a eu le palmarès qu'on connait, sportivement et judiciairement,on aurait pu opter pour IMG qui a envoyé Stasbourg a la faillite, ou Tati, qui a fait faillite tout court.

Petite info importante passée inapercue: Nelio Lucas aide l'OM sur les ventes selon La Provence. Ce n'est pas neutre selon moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 01 Juil 2016, 07:49

Je crois qu'on va continuer à vivre des années sombres. Si on a Dana, Labrune nous ferait chier même après son départ
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar marcos011 » 01 Juil 2016, 07:55

boodream, Pour N.Lucas , la saison derniere aussi :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 01 Juil 2016, 08:12

J'espère que certains pensent qu'on a plus de milieu où d'attaquant si on vend les 5 joueurs en question
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meh75 » 01 Juil 2016, 08:16

Information
- Dans la Vente OM, deux projets se détachent actuellement. Celui de pablo dana pourrait en faire partie .
- le projet iranien patine malgré une nouvelle réunion ce mercredi et l'apport de Bernie Laporte .
- Le bail de Doumé Bernard qui réalise un audit financier depuis le départ de Phiphi Perez devrait être prolongé.
- 'L'OM ne désespère pas de conserver le docteur Christophe Baudot qui reste cependant plus proche d'un départ.
-

L équipe
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Juil 2016, 08:19

qu'il aille au diable
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 01 Juil 2016, 08:20

Information
- Nous travaillons activement depuis janvier. Des amis proches de l'OM et du groupe LD m'ont contacté"
- "Je m'entends bien avec Vincent Labrune. Il nous a aidé et nous aidera dans un moment de passation",- Mais par la suite, une nouvelle équipe sera mise en place, avec certains dirigeants actuels et d'autres que nous imposerons".
- Franco Baldini ne fait pas du tout partie de notre projet. L'OM appartient à MLD et c'est elle qui prend les décisions.

Pablo Dana "son coeur bat pour l'OM " :ptdr:

La provence
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 01 Juil 2016, 08:24

On essaierait de conserver Baudot qui n'ira finalement pas à Paris, peut être enfin une petite bonne nouvelle.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar boodream » 01 Juil 2016, 08:30

Je vais chercher le champagne.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Juil 2016, 08:32

Dana fait beaucoup trop bruit pour être crédible
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Toti » 01 Juil 2016, 08:51

Oui, ce côté "pétomane" fait d'ailleurs tout son charme.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 01 Juil 2016, 08:55

Information
C'est fantastique de voir comme Marseille regarde toujours vers le passé, et non vers l'avenir... Tous les jours, je lis le nom de Jack Kachkar. OK, mais il faudrait plutôt penser à aider les futurs repreneurs, à leur laisser un peu de répit. À force d'attaquer... Il faut savoir que l'OM n'est pas le seul club qui est en vente. On a beau l'aimer, mais à un moment, s'il y a trop de pression contre, il n'y a pas de raison qu'on aille se casser la tête à aller se faire du mal et mettre de l'argent si les gens ne veulent pas de certains investissements.

Le mec est même pas encore dirigeant qu'il balance une calimero façon Labrune :ptdr: de :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 01 Juil 2016, 08:57

Misère de misère.
Pour moi soit on va se diriger vers du Doyen-Dana-Labrune (dirigeants actuels c'est lui aussi), soit Mld va rester. Autant dire que c'est la corde.
La 3e offre, ça ressemble quand même bien à du bidon.
J'ai l'impression qu'on se fout de nous avec une solution imposée d'ores et déjà depuis un moment. Et que c'est pour l'amener en "douceur" par rapport aux supporters.

Meme dans la vente Mld et son équipe seront nuls.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin