Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:gigi, qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire? Si Baldini arrive c'est qu'on aura du blé (le type n'est pas gratuit pour commencer, et tu ne prends pas un directeur sportif pour ne rien investir, d'autant qu'on est resté des années sans, ça pouvait continuer). A la rigueur si tu voulais un poste fictif pour ça, tu nommais un Boghossian ou type du style, bref tout ça ne coïncide pas avec le maintien de Marguerite.
Peut être que Labrune lui file une belle prime à la Diarra pour relancer les abos et venir faire une pige de quelques mois le temps de trier sereinement ses propales voire de quelques semaines, Pintus like
godanic a écrit:gob a écrit:Je suis effondre par ce qui se passe au club.
Ce n'est que la continuité des années LD. Ils montrent leur vrai visage (même si beaucoup d'entre nous le savait déjà).
Ils ont tout foiré (sauf leurs intérêts) dans ce club, alors leur sortie...
Manquerait plus que Dana et ses investisseurs ne soient (comme Kachkar peut-être) qu'un leurre pour rester aux affaires.
Jack73 a écrit:Putain sérieux Dana je m'en remet pas de cette itw sur Infosport .
Sans déconner on aurait dit un maquereau qui venait de relever ses compteurs..En plus ce con a donné une itw dans un bois (Boulogne ???)![]()
![]()
![]()
Et le type qui dit qu'il souhaite battre le QSG avec 300 M € sur 5 ans alors que l'effectif est à reconstruire en totalité..![]()
Oh puis non, çà me donne envie de chialer
gigi a écrit:Athemis66, Labrune est autant coupable. On va pas relancer ce débat mais il a profité d'une actionnaire qui n'avait rien demandé (c'est la différence avec RLD qui faisait de l'OM sa danseuse).
Avec une gestion correcte le club aurait pu au moins avoir le niveau de la fin de l'époque Diouf avec une vraie équipe, un vrai coach, des ambitions, un stade vivant. Labrune a eu du pognon, du temps, les pleins pouvoirs comme aucun autre président.
MLD est fautive de l'avoir écouter (mais c'était l'homme de confiance de RLD), de pas avoir mis le club en vente effective bien plus tôt, de pas avoir dégagé ce mec il y a 2 ans, au pire l'été dernier. Mais on peut certainement pas lui reprocher d'avoir mis des bâtons dans les roues de son délégué comme le faisait son mari par son interventionnisme ou via un CS malfaisant, de pas avoir accordé un budget suffisant à l'OM entre 2009 et 2015.
Evidemment que globalement les LD auront été une plaie mais on paye surtout les décisions de RLD. Il est toutefois impossible de dédouanner Labrune qui se présentait comme son fils spirituel, comme un quasi actionnaire selon ses propres mots au point de convaincre tant de supporters à l'époque sur la pertinence de sa prise de pouvoir. Labrune n'est pas un prez délégué lambda type Dassier ou Marchand.
Dragan a écrit:Si jamais vous doutiez que ce soit un escroc regardez un peu la degaine du mec sur le banc:Spoiler: montrer
Dragan a écrit:L'OM aujourd'hui après le passage des Dreyfus
320cds a écrit:Ouais, enfin l'OM cela n'a jamais été un long fleuve tranquille, si ? J'ai connu l'OM 2 fois en L2, début années 80 puis 94-96.
D'ailleurs, l'ère LD, aussi frustrante qu'elle puisse être, je crois que depuis la seconde guerre mondiale, c'est la plus longue période (20 ans) continue avec le club en L1.
Relativisons. C'est la fin d'une ère. Un pote fan du PSG m'a dit que la fin de Colony c'était pareil, ils vendaient tout du sol au plafond. Espérons des lendemains meilleurs et en attendant, faisons un break jusqu'au aout, le temps de voir déjà ce qui se passe.
Vodevil a écrit:Dragan a écrit:Si jamais vous doutiez que ce soit un escroc regardez un peu la degaine du mec sur le banc:Spoiler: montrer
C'est une blague ? En fait le mec n'a aucune relation, il n'a jamais mis les pieds à Dubaï, c'est juste un gars qui nous joue un remake de Kachkar.
tsi-na-pah a écrit:Vodevil a écrit:Dragan a écrit:Si jamais vous doutiez que ce soit un escroc regardez un peu la degaine du mec sur le banc:Spoiler: montrer
C'est une blague ? En fait le mec n'a aucune relation, il n'a jamais mis les pieds à Dubaï, c'est juste un gars qui nous joue un remake de Kachkar.
Parce que la dégaine de RLD te laissait penser que c'était un milliardaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gwenn, Lo Provençau, ThralL et 43 invités