Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Juin 2016, 21:57

Quand je lis tous ces noms italiens j'entends Dana, ca me fait peur.

29 Juin 2016, 22:04

boodream a écrit:J'espère que vous avez raison. Mais si c'est le cas je ne capte pas du tout que Labrune reste pour "finaliser des dossiers" ou qu'on soit apparemment proches de signer des Koura, des Nagy des Hubocan voire Costil.

Ce serait un peu étonnant que ce soit des pistes du repreneur, non?

Ces pistes là c'est peut être du vent aussi d'agent. Sans compter que ce sont des joueurs mineurs. Un repreneur ne va pas se retirer parce qu'on prend un mec à Nimes ou à Tours.

Pour les ventes, les dossiers des joueurs devaient être bien avancés avec Labrune depuis longtemps.

Baldini c'est tout sauf un tocard

29 Juin 2016, 22:21

Mais sans joueurs et coach ce n'est pas un problème :lol: Levine est conscient qu'on parle d'un club sportif pas d'une entreprise lambda ?

29 Juin 2016, 22:35

El Tocardo a le beau rôle en racontant son pipeau à Florent Germain comme quoi c'est lui qui aurait soufflé le nom de Baldini à MLD. Perso je n'y crois pas du tout, c'est selon moi un indicateur fort de la prochaine arrivée d'un nouvel investisseur au club. Un mec de sa compétence ne viendrait pas pour le projet de clochard de MLD.

29 Juin 2016, 22:47

En tout cas, Doyen ou pas Doyen, si Baldini vient, ça sera pas pour chercher à recruter des défenseurs de Louhans-Cuiseaux.

29 Juin 2016, 22:49

Herpès Léonard a écrit:boodream, pour moi on est vendu

:lol:

30 Juin 2016, 06:37

gigi, qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire? Si Baldini arrive c'est qu'on aura du blé (le type n'est pas gratuit pour commencer, et tu ne prends pas un directeur sportif pour ne rien investir, d'autant qu'on est resté des années sans, ça pouvait continuer). A la rigueur si tu voulais un poste fictif pour ça, tu nommais un Boghossian ou type du style, bref tout ça ne coïncide pas avec le maintien de Marguerite.

30 Juin 2016, 07:54

C'est clair qu'un mec de la trempe de Baldini venir alors qu'on est en train de liquider, que l'on a plus de tunes et qu'on est en vente, c'est quand même bizarre... :-k

Je ne vois absolument pas Baldini venir pour assurer une transition puis se faire jarreter par un repreneur.

D'autant qu'apparemment, il avait eu une offre de l'Inter qu'il a refusé et dont les nouveaux proprios sont prêts à investir 200M cet été.

Donc soit ce nom c'est juste une énième branlette Twitteristique, soit il y a vraiment quelque chose derrière...

Tandis que le Arnaud Marion a tout à fait le profil d'un nouveau DG (redressement de société en difficulté, donc compétent pour poser de nouvelles fondations et pas répéter les erreurs passées).

30 Juin 2016, 08:17

Information
Selon un intime de MLD a L'Equipe, "personne n'ose vraiment candidater au poste de président de l'OM

30 Juin 2016, 08:20

Normal, les mauvais se font chahuté par les supporters et les bons eux sont virés par l'actionnaire

30 Juin 2016, 09:13

en plus ils sont au SMIC , sans aucune exposition

30 Juin 2016, 09:38

meh75 a écrit:
Information
Selon un intime de MLD a L'Equipe, "personne n'ose vraiment candidater au poste de président de l'OM

Elle rigole ? Et lui alors ?

Spoiler: montrer

Ok à choisir il préfère les nibards de la cousine de Rami mais il est quand même chaud bouillant pour devenir président.

30 Juin 2016, 09:43

Mandanda qui s'en va officiellement, Allessandrini, Aloe, Nkoudou... on va liquider 20 joueurs en moins d'un été... 3 recrues, des jeunes prometteurs qui s'en vont...

Faut que ça bouge dans l'organigramme et que des renforts car là, on peut liquider le club directement....

30 Juin 2016, 09:44

Herpès Léonard a écrit:gigi, qu'est-ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire? Si Baldini arrive c'est qu'on aura du blé (le type n'est pas gratuit pour commencer, et tu ne prends pas un directeur sportif pour ne rien investir, d'autant qu'on est resté des années sans, ça pouvait continuer). A la rigueur si tu voulais un poste fictif pour ça, tu nommais un Boghossian ou type du style, bref tout ça ne coïncide pas avec le maintien de Marguerite.

Peut être que Labrune lui file une belle prime à la Diarra pour relancer les abos et venir faire une pige de quelques mois le temps de trier sereinement ses propales voire de quelques semaines, Pintus like 8)

30 Juin 2016, 09:48

Suis tombée, en zappant, sur touche pas à mon sport ( croyais que ça existais plus ), avec la photo, commentée, de Dana, sur un banc public, poches sous les yeux, bouteille de Ricard pas loin ? et ce qu' il allait faire de l' OM ..
On ne peut pas dire que les chroniqueurs soient des fans de l' OM , mais tous on trouvé que ce type était une honte et que ce qui se passait au club idem, que c' était dramatique pour ce club et ses supporters .
M' a filé un de ces cafards :cry: :cry: :cry:
Tin, en plus, Dimanche, je fais le tour du marché, la petite dame, qui vendait tous les vêtements et accessoires de l' OM ,s' est reconvertie, elle vend du PSG pour gagner ( très bien m' a t' elle dit ) sa vie :pendu:

30 Juin 2016, 09:50

jarlandine, pourquoi t'as le cafard ? On est vendu. Tout le prouve.

30 Juin 2016, 09:54

gigi, on est vendu au diable, ça pourra pas être pire, mais ça sera pas mieux :cry:
J' attend, qui, comment, avec quoi, avec qui .... et le nettoyage ... autrement, je fais mon baluchon , et je quitte le camp des réfugiés ohémiens :cry:

30 Juin 2016, 10:09

gigi, :lol:

Non mais sérieusement, si Baldini venait à débarquer, ça te semblerait pas bizarre?

Le mec a apparemment refusé un gros projet à l'Inter quand même.

30 Juin 2016, 10:18

jarlandine, entre Yahoo Sport, Maxifoot, Itélé, Touche pas à mon sport, tes sources d'informations recopent à peu près tous les trucs dont je me dis " mais qui peut bien faire l'audience de ces machins?" :oops:

30 Juin 2016, 10:22

boodream, elle est tombé dessus en zappant redaface2
Sujet verrouillé