Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Juin 2016, 15:30

Moi je vous dis que d'ici la fin de la semaine, voire demain peut être, on aura le nom du repreneur de l'OM et son futur organigramme. :cretin:

29 Juin 2016, 15:31

C'est vrai que ça parle d'un nouveau Président, d'un nouveau DS mais pas d'un nouvel entraineur :lol:

29 Juin 2016, 15:31

Après Michel, ex-entraineur du Pana, on va avoir Pierre Issa en DS, ex-DS du Pana. 8)
Labrune aura réalisé le rêve de sa vie. Non, c'est pas d'avoir refait de l'OM un grand club, pas d'en avoir sécurisé l'avenir. Son rêve était de réaliser le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, même si un cinquième va aller dans la poche d'un autre club...

29 Juin 2016, 15:33

sillicate, c'est presque 1/3 en fait ...

29 Juin 2016, 15:36

Pierre Issa, il s'appelle Pierre, on ne peut pas le considérer comme étranger, si ? :|

29 Juin 2016, 15:38

dlb, exaxt, je me suis trompé. C'est 12M sur 40M. Soit entre un cinquième et un tiers. On va attendre les lumières des Fourcroy ou 320 acant de s'avancer plus loin, faute de connaître le terme scientifique pour la division intermédiaire.

29 Juin 2016, 15:42

sillicate, pour être exact c'est entre 1/4 et 1/3 :fier:

29 Juin 2016, 15:44

Gaby en DS ? :oops:

29 Juin 2016, 15:48

Bobo a écrit:Le DS de Villareal a quitté son job... Ce serait beau !

Lo Provençau a écrit:Moi je vous dis que d'ici la fin de la semaine, voire demain peut être, on aura le nom du repreneur de l'OM et son futur organigramme. :cretin:

Je trouve très très surprenant le recrutement d'un directeur sportif sans que cela ne soit validé par le repreneur. Le phocéen parle de Luis Campos et effectivement, Antonio Cordon, l'ancien DS de Villareal.

29 Juin 2016, 15:55

Franchement si un type de ce calibre devait arriver, il serait impossible que Passi reste en place or

José Anigo ? Il est peut-être naturalisé Marocain depuis le temps..
Modifié en dernier par Bobo le 29 Juin 2016, 16:14, modifié 1 fois.

29 Juin 2016, 16:12

A.Cordon va signer au PSG selon Marca

29 Juin 2016, 16:14

Refaire un organigramme alors que le club est en vente :-k

29 Juin 2016, 16:16

:-^

29 Juin 2016, 16:17

Ce serait intelligent de mettre en place les mecs qui ont étés choisis par le repreneur en attendant que la vente soit effective

:labrune: gné??

29 Juin 2016, 16:29

Comme pour Anigo, je croierais au départ de Labrune une fois officiellement parti...

Quant au Ds, on va attendre avant de s'enflammer.
Bobo, n'oublie pas qu'Issa est sud-africain hein...

29 Juin 2016, 16:40

pretender, Anigo est pas encore parti

29 Juin 2016, 16:46

marcos011 a écrit:A.Cordon va signer au PSG selon Marca

Où qu'il signe je réserve le calembour "Cordon tient la bourse".

29 Juin 2016, 16:57

Si Labrune part à la Anigo, il n'y aura pas de quoi sauter de joie. Le conseil de surveillance peut très vien être ressuscité pour qu'il recommence à jouer à FM dans l'ombre comme à l'époque Dassier.

29 Juin 2016, 17:11

gob a écrit:Gaby en DS ? :oops:

Même si Gaby était exemplaire sur le terrain, en quoi il est qualifié pour être un bon DS ? Avoir de grosses balls, c'est pas forcément la qualité première.
Il faut du réseau, bouffer du foot et du foot, avoir de la clairvoyance, être capable de comprendre les différentes variables économiques pour essayer de combiner les possibilités pour avoir le meilleur groupe possible, avoir un minimum de diplomatie pour travailler en harmonie avec le centre de formation, le staff pro, la cellule de recrutement et le président...

29 Juin 2016, 17:21

Betsamee a écrit:pretender, Anigo est pas encore parti

Je me suis mal exprimé, parce que je ne me souvenais bien qu'il était toujours là le père José. Mais je voulais dire que si c'était un départ à la José pour Labrune, il fallait attendre avant de sauter de joie.
Sujet verrouillé