Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

29 Juin 2016, 06:58

en plus les 250 ou 300 m € qu'il annonce, on ne sait pas si c'est le budget du club sur les 3 années ou si c'est que pour les transferts, il a oublié de le préciser
enfin, le principal de son intervention,c'est qu'il n'est pas le mieux disant et que l'autre dossier semble plus consistant ,et c'est tant mieux pour le club et ses supporters
reste à MLD de passer la main le plus vite possible :D

29 Juin 2016, 07:20

richardB arrête defaire semblant de te plaindre: on recrute des jeunots de L2, on piste des mecs d'Europe de l'Est et on a pris un japonnais pour les ventes à l'International. Notre début de mercato est un résumé de tes posts :mrgreen:

29 Juin 2016, 07:41

c'est evident que les chevres qu'on achete en ce moment c'est uniquement
pour remplacer les departs , et pour arriver à avoir 11 joueurs pour les matchs amicaux
avant la vente du club.

c'est ça non :vioc: 8)
Modifié en dernier par riberino le 29 Juin 2016, 08:38, modifié 1 fois.

29 Juin 2016, 08:06

Le meilleur projet sera celui qui éloignera Labrune

29 Juin 2016, 08:18

Mouais je ne suis pas convaincu

29 Juin 2016, 08:19

pretender a écrit:
Vodevil a écrit:Peut-être que le projet iranien (s'il existe) est beaucoup plus sérieux et n'a pas besoin de gesticuler devant les médias, contrairement à ce que prétend Dana.

Comme tu dis, s'il existe.
Pour l'heure j'ai surtout l'impression qu'on se dirige vers une reprise forcée avec ce Dana et Labrune dans sa poche que la direction en accord avec amènent tranquillement aux supporters...

Pas moi tu vois, quand tu veux un club et que tu négocies, il y a des clauses de confidentialités. Là c'est plutôt un mec qui se fait de la pub sur le dos de l'OM avec l'aval de Labrune.

Il faut bien que les abos reprennent, donc faire croire que la vente se fera à l'automne c'est bingo

29 Juin 2016, 09:05

Selon Infosport, Dana communique car il n'est pas en pôle.

Reste donc, à priori, le russe de La Provence et l'offre iranienne. Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que ça fait 2 fois que Dana critique l'offre iranienne dans les médias... :hehe:

29 Juin 2016, 09:08

ce que je comprends pas c'est que la vente traine, qu'on vend tout le monde ... Et qu'on risque de se retrouver en D2.
Le repreneur prendrait l'OM en D2 à ce rythme là ... :cry:

Maintenant, entre les iraniens et dana : ni l'un, ni l'autre pour moi. :evil:

29 Juin 2016, 09:11

Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe :

Information
Cette nouvelle sortie est une façon pour Dana de faire évoluer la situation et de signifier directement son intérêt à Margarita Louis-Dreyfus alors que Igor Levin, le bras droit de Margarita, est plutôt sceptique sur le projet.

Tu m'étonnes qu'il est sceptique comme une fosse le Levin. Les fameux investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club, Berlusconi les attend encore pour la vente du Milan AC.

Je crois que les "investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club" est le cadet des soucis de Igor Levin.

D'accord par contre avec ceux qui voit dans cette sortie une sorte de tentative de se repositionner. Elle montre en effet que ce projet n'est certainement pas le mieux placé (et je doute compte tenu de la volonté de confidentialité de MLD que cela améliore les choses).
Modifié en dernier par Lo Provençau le 29 Juin 2016, 09:19, modifié 1 fois.

29 Juin 2016, 09:13

TonyO a écrit:Selon Infosport, Dana communique car il n'est pas en pôle.

Reste donc, à priori, le russe de La Provence et l'offre iranienne. Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que ça fait 2 fois que Dana critique l'offre iranienne dans les médias... :hehe:

Pour faire simple, on peut se douter que l'offre iranienne n'est sans doute pas celle préconisée par la mairie.
Quant à l'offre russe, elle paraît montée.

29 Juin 2016, 09:16

Lo Provençau, je ne crois pas que c'est le cadet des soucis de Levin, bien au contraire.

Si ça fait partie de la feuille de route dressée par MLD, il va s'y conformer à la virgule près.

29 Juin 2016, 09:45

29 Juin 2016, 09:49

Je sais pas si j'ai bien compris.
En fait, le Dana vient avec quelques investisseurs qui vont apporter du fric pour le premier mercato, et son buziness-model table sur le fait que ces investissements (s'ils entraînent une réussite sportive derrière, mais ça il ne le dit pas) attirent de nouveaux investisseurs qui rajouteront au pot pour arriver ainsi aux 300M€ en 5 ans ?

29 Juin 2016, 09:50

sillicate, son projet semble opaque en effet.

29 Juin 2016, 09:51

Est ce qu'il y aura à un moment donné une bonne nouvelle cet été, sur la vente, le mercato ou l'OM en général ?

29 Juin 2016, 10:07

Gob, il semble que Romain Alessandrini soit sur le départ.

29 Juin 2016, 10:10

Grâce à la vente de Michy l'Ohème restera en L1 :cretin:

29 Juin 2016, 10:11

sillicate a écrit:Je sais pas si j'ai bien compris.
En fait, le Dana vient avec quelques investisseurs qui vont apporter du fric pour le premier mercato, et son buziness-model table sur le fait que ces investissements (s'ils entraînent une réussite sportive derrière, mais ça il ne le dit pas) attirent de nouveaux investisseurs qui rajouteront au pot pour arriver ainsi aux 300M€ en 5 ans ?

Ce que tu décris c'est pas un peu une chaîne de Ponzi ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Lo Provençau le 29 Juin 2016, 10:16, modifié 1 fois.

Lo Provençau a écrit:
Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe :

Information
Cette nouvelle sortie est une façon pour Dana de faire évoluer la situation et de signifier directement son intérêt à Margarita Louis-Dreyfus alors que Igor Levin, le bras droit de Margarita, est plutôt sceptique sur le projet.

Tu m'étonnes qu'il est sceptique comme une fosse le Levin. Les fameux investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club, Berlusconi les attend encore pour la vente du Milan AC.

Je crois que les "investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club" est le cadet des soucis de Igor Levin.

D'accord par contre avec ceux qui voit dans cette sortie une sorte de tentative de se repositionner. Elle montre en effet que ce projet n'est certainement pas le mieux placé (et je doute compte tenu de la volonté de confidentialité de MLD que cela améliore les choses).

Si le cahier des charges de la vente fixé par MLD prévoit un investissement sur 3 ans et que le mec ne présente pas de garanties sur ces fonds en promettant de les apporter plus tard, c'est forcément suspicieux. C'est pas comme si le mec n'avait pas déjà fait le coup, hein.

Et je pense que ce cahier des charges existe. Sinon, ça fait belle lurette que le club aurait été vendu vu le nombre de candidats qui se sont intéressés et/ ou positionnés.

Par contre, il compare l'éventuelle offre iranienne à celle de Kashkar. Intox ?

boodream a écrit:Gob, il semble que Romain Alessandrini soit sur le départ.

Michy vendu, ce n'est plus necessaire :corde:
Sujet verrouillé