enfin, le principal de son intervention,c'est qu'il n'est pas le mieux disant et que l'autre dossier semble plus consistant ,et c'est tant mieux pour le club et ses supporters
reste à MLD de passer la main le plus vite possible
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Vodevil a écrit:Peut-être que le projet iranien (s'il existe) est beaucoup plus sérieux et n'a pas besoin de gesticuler devant les médias, contrairement à ce que prétend Dana.
Comme tu dis, s'il existe.
Pour l'heure j'ai surtout l'impression qu'on se dirige vers une reprise forcée avec ce Dana et Labrune dans sa poche que la direction en accord avec amènent tranquillement aux supporters...
Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe :InformationCette nouvelle sortie est une façon pour Dana de faire évoluer la situation et de signifier directement son intérêt à Margarita Louis-Dreyfus alors que Igor Levin, le bras droit de Margarita, est plutôt sceptique sur le projet.
Tu m'étonnes qu'il est sceptique comme une fosse le Levin. Les fameux investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club, Berlusconi les attend encore pour la vente du Milan AC.
TonyO a écrit:Selon Infosport, Dana communique car il n'est pas en pôle.
Reste donc, à priori, le russe de La Provence et l'offre iranienne. Ce qui est d'ailleurs marrant, c'est que ça fait 2 fois que Dana critique l'offre iranienne dans les médias...
sillicate a écrit:Je sais pas si j'ai bien compris.
En fait, le Dana vient avec quelques investisseurs qui vont apporter du fric pour le premier mercato, et son buziness-model table sur le fait que ces investissements (s'ils entraînent une réussite sportive derrière, mais ça il ne le dit pas) attirent de nouveaux investisseurs qui rajouteront au pot pour arriver ainsi aux 300M€ en 5 ans ?
Lo Provençau a écrit:Gastibelza a écrit:Selon l'Equipe :InformationCette nouvelle sortie est une façon pour Dana de faire évoluer la situation et de signifier directement son intérêt à Margarita Louis-Dreyfus alors que Igor Levin, le bras droit de Margarita, est plutôt sceptique sur le projet.
Tu m'étonnes qu'il est sceptique comme une fosse le Levin. Les fameux investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club, Berlusconi les attend encore pour la vente du Milan AC.
Je crois que les "investisseurs qui viendront plus tard mettre du fric dans le club" est le cadet des soucis de Igor Levin.
D'accord par contre avec ceux qui voit dans cette sortie une sorte de tentative de se repositionner. Elle montre en effet que ce projet n'est certainement pas le mieux placé (et je doute compte tenu de la volonté de confidentialité de MLD que cela améliore les choses).
boodream a écrit:Gob, il semble que Romain Alessandrini soit sur le départ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 51 invités