Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juin 2016, 19:10
Pile poil à la fin du mercato !
28 Juin 2016, 19:13
J'ai plus l'impression qu'il s'écoute parler qu'autre chose. Le projet à x investisseurs pue quand même sérieusement du cul.
28 Juin 2016, 19:16
Et Pires.
M'en fin être devant le PSG avec tout juste 100M€ / an
Je me demande quel est le plus ridicule des projets
28 Juin 2016, 19:19
Labrune a fait place nette pour qu'il puisse commencer a trader du betail footballeur
28 Juin 2016, 19:22
Ça doit être un sacré bordel.
28 Juin 2016, 19:23
Le projet
Doyen Dana sport ou l'iran qui veut lutter contre son ennemi idéologique ?
Dana c'est le paravent de Doyen.
http://www.football.fr/ligue-1/articles ... om-752415/
28 Juin 2016, 19:26
J'ai déjà cité mon patron cette semaine sur un autre sujet, mais elle a sa place ici aussi : les meilleurs décisions se prennent à un nombre impair de personne et trois c'est déjà trop.
Dix investisseurs ? Laisse tomber le bordel, c'est voué à l'échec, quel que soit le montant de l'investissement.
28 Juin 2016, 19:29
Après le "Projet Dortmund" de LaBurne, le "Projet Monsanto" de Dana. De mieux en mieux.
28 Juin 2016, 19:29
J'allais le dire. Le projet Dana sent le moisi à 10 000 kilomètres. Mais bon, vu qu'ils vont refiler le bébé n'importe comment en misant sur un système qui ne fera que du trading joueur, on va se régaler. Ou pas.
28 Juin 2016, 19:31
Vous avez pas entendu ? On va battre le Paris Saint-Germain, vous n'êtes pas content, bande d'abrutis ?
28 Juin 2016, 19:32
peezee a écrit:Après le "Projet Dortmund" de LaBurne, le "Projet Bayer-Monsanto" de Dana. De mieux en mieux.
Et quand tu vois que si la blonde avait accepté les exigences de marcelo, on serait pas dans cet état....
28 Juin 2016, 19:32
Cet itw confirme beaucoup de choses. La premiere est que ce type et ce qu'il represente est de la merde en boite.
Labrune essaye de s'immiscer dans ce projet et qu'il doit le porter aupres de mld.
Il y a bien l'iran en face.
Il dit clairement que sa solution est moins ambitieuse financierement que d'autres et veut seduire differemment : mairie, projet long terme. La somme avancee est rapidement mise de coté en expliquant qu'il s'agit d'une enveloppe globale et que tout ne sera pas utilisée tout de suite. Cette somme d'ailleurs n'engage que lui et ca donne l'impression qu'il la grossit volontairement pour se hisser a celles des autres.
Il essaye de mettre la pression sur mld en se portant ouvertement candidat avec un dossier deposé pour que les supporters s'agitent et fasse accelerer mld dans son choix. Il n'est donc actuellement pas la solution privilegiée sinon il la jouerait profil bas en attendant la signature.
Les autres dossiers ne doivent pas etre aussi avancees que celui de dana.
Enfin, quelque soit le choix, il sera trop tard pour mettre en place une equipe avant le debut du championnat et on va donc se taper la dream team de labrune.
Last last point nkoulou est une petite s......
28 Juin 2016, 19:35
Il lui a expliqué comment il a réussi à ruiner le club en moins d'un an ?
28 Juin 2016, 19:39
Vu comme il parle de Labrune, il faudrait lui demander s'il veut rester, tu sens de suite que le Vince resterait. Rien que ça suffit pour faire du grand n'importe quoi et que son projet ne soit pas crédible.
28 Juin 2016, 19:41
Putain mais cela crève les yeux que labrune fait du lobbying pour Dana, qui lui a fournit le réseau pour son interview....
Même si l'Iran d'un point de vue éthique ça me fait chier, mais au moins ils ont une vision pour le club et pour qu'il soit compétitif car ils veulent investir cash et essayer de baiser le Qatar .
Dana cela va être un projet à la monaco, du trading de joueurs.
28 Juin 2016, 19:41
Mais là, le projet Dana devient de plus en plus réel et concret. La piste iranienne en est encore à l'état de bruits de couloir ?
L'un comme l'autre, on ne sera pas gagnants à tous les niveaux. Avec Dana, on part sur du trading de merde, Monaco-style, avec l'Iran, on devient un QSG bis.
Faites vos jeux.
28 Juin 2016, 19:43
La phrase sur ce que Labrune "a fait au club" est très drôle