Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

26 Juin 2016, 16:29

Information
"Pour que je revienne il faudrait déjà des moyens, un investisseur important qui veut redonner à l’OM sa gloire passée."

"Je m’entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf

Ah non pas le retour du pire président de l'ère Dreyfus. [-X

26 Juin 2016, 16:33

Surtout pas. Un repreneur avec un peu de pognon il doit tout reconstruire et pas essayer de faire du neuf avec du vieux. Moi je suis partisan de couper les ponts avec le microcosme marseillais.

26 Juin 2016, 16:41

Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

26 Juin 2016, 18:26

LaBurne qui prend une leçon de morale sur les "magouilles" par Diouf... :laporte:

26 Juin 2016, 20:13

boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

Ben oui. Mais avec du pognon, hein. Faut pas déconner non plus

Je crois que dans l'histoire de ce club, Bielsa doit être le seul mec à s'être assis sur des mois de salaire juste pour une question de principe.

26 Juin 2016, 23:12

Vodevil a écrit:
Information
mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf

Honte de rien :ptdr:

27 Juin 2016, 00:20

Les semaines passent, on a recruté des "joueurs", les clubs de supps ont fermé les abo, Labrune et MLD sont toujours là, la guerre avec l'asso toujours pas réglée, Passi parti pour faire la saison.... Bref tout va bien.

27 Juin 2016, 01:33

Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

Ben oui. Mais avec du pognon, hein. Faut pas déconner non plus

Je crois que dans l'histoire de ce club, Bielsa doit être le seul mec à s'être assis sur des mois de salaire juste pour une question de principe.

Dans l'histoire du foot Bielsa doit pas être loin d'être le seul aussi. Comme si c'était propre à l'OM et que son actionnaire ne faisait pas tout pour que les salariés se montrent sans concessions...

27 Juin 2016, 10:44

27 Juin 2016, 10:49

Quand on se réveille avec le cafard, faut surtout éviter de venir sur ce topic , rien pour remonter le moral dans ce foutu club :|

27 Juin 2016, 11:58

Jusqu'au 5 juillet le principal sujet sera de vendre pour respecter la promesse faite à la DNCG. Il ne se passera rien d'ici là.

27 Juin 2016, 12:10

Ni dans les semaines voire mois qui suivront d'ailleurs.

27 Juin 2016, 13:26

boodream a écrit:Jusqu'au 5 juillet le principal sujet sera de vendre pour respecter la promesse faite à la DNCG. Il ne se passera rien d'ici là.

mes **** ouais.

les ventes servent a payer l'actionnaire, je ne crois pas UNE SECONDE au deficit de 40ME, surtout pas avec notre masse salariale ridicule et les economies faites de partout.

je vous rapelle que le mercato d'avant aussi on a vendu bien plus que ce qu'on a achete

27 Juin 2016, 13:42

De toutes façons il y a toujours une raison invoquée pour expliquer qu'il est normal de ne pas avoir de nouvelles, que ce n'est pas immédiat mais imminent et puis... Rien.

Le pire c'est que le boulot est fait à leur place, ils ont juste à se taire. Chacune de leurs actions est décortiquée et analysée pour en tirer des conclusions sur la vente. La porte de sortie est toute trouvée : eux n'ont rien dit d'autre que "le club est officiellement en vente", ils diront - à raison - que le reste ne sont que des spéculations de journalistes et d'abrutis de supporters.

Labrune n'a pas fait la moindre déclaration depuis des semaines, RLD à part des "Allez l'OM" sortis de nulle part est invisible, bref tout le monde est en roue libre.

27 Juin 2016, 14:39

RLD à part des "Allez l'OM" sortis de nulle part est invisible

En même temps, si tu l'as entendu dire quelque chose, moi je trouve ça étrange :mrgreen:

27 Juin 2016, 14:40

La priorité de Margarita n'est pas de vendre l'OM dans l'immédiat. Elle veut d'abord récupérer l'argent qu'elle a investi dans les joueurs, elle ne veut surtout pas laisser le fruit de la vente de Michy ou de Nkoudou à un futur investisseur. Tout le temps que les joueurs qui ont une valeur marchande ne seront pas vendus, le dossier de la vente sera en stand-by.

27 Juin 2016, 14:55

depé-95,

:mrgreen:

27 Juin 2016, 17:59

Vodevil a écrit:La priorité de Margarita n'est pas de vendre l'OM dans l'immédiat. Elle veut d'abord récupérer l'argent qu'elle a investi dans les joueurs, elle ne veut surtout pas laisser le fruit de la vente de Michy ou de Nkoudou à un futur investisseur. Tout le temps que les joueurs qui ont une valeur marchande ne seront pas vendus, le dossier de la vente sera en stand-by.

impossible, l'acheteur potentiel chiffre le capital joueurs,s'il est de zéro,le prix d'achat est moindre, même si l'acheteur ne connait rien au foot,il ne vient pas avec un avocat ignare, il a avec ,des conseillers
elle déshabille le club,mais ça lui rapportera rien,enfin ,j'espère :D

27 Juin 2016, 19:09

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:Jusqu'au 5 juillet le principal sujet sera de vendre pour respecter la promesse faite à la DNCG. Il ne se passera rien d'ici là.

mes **** ouais.

les ventes servent a payer l'actionnaire, je ne crois pas UNE SECONDE au deficit de 40ME, surtout pas avec notre masse salariale ridicule et les economies faites de partout.

je vous rapelle que le mercato d'avant aussi on a vendu bien plus que ce qu'on a achete

Depuis 10 ans, les LD ont très,très souvent siphonné les comptes du club pour récupérer leurs soi disant "efforts". Là vu qu'on peut espérer qu'elle ne sera plus l'an l'été prochain ET vu qu'on a fait une saison de merde, la logique de pressage de citron est poussée à l'extrême, mais elle n'est pas nouvelle.

27 Juin 2016, 19:47

Information
"MLD m'a dit qu'elle cherche un nouveau repreneur, qu'elle a plusieurs propositions, mais elle ne m'a rien dit d'autre. Par contre, je peux vous rassurer, l'association OM à l'unanimité a voté le statu quo au moins pour un an en attendant de savoir ce que l'on fera avec de nouveaux repreneurs. L'argument qui dit "vous auriez dû céder l'association maintenant pour que la vente soit plus importante" non, l'association est le seul endroit qui nous donne un droit, si ce n'est de veto, de regard. Comme la fois où on nous a fait l'opération Kashkar, je ne souhaite pas que l'on nous en fasse une autre".
Sujet verrouillé