Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Vente de l'OM

26 Juin 2016, 16:29

Information
"Pour que je revienne il faudrait déjà des moyens, un investisseur important qui veut redonner à l’OM sa gloire passée."

"Je m’entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf

Ah non pas le retour du pire président de l'ère Dreyfus. [-X

26 Juin 2016, 16:33

Surtout pas. Un repreneur avec un peu de pognon il doit tout reconstruire et pas essayer de faire du neuf avec du vieux. Moi je suis partisan de couper les ponts avec le microcosme marseillais.

26 Juin 2016, 16:41

Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

26 Juin 2016, 18:26

LaBurne qui prend une leçon de morale sur les "magouilles" par Diouf... :laporte:

26 Juin 2016, 20:13

boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

Ben oui. Mais avec du pognon, hein. Faut pas déconner non plus

Je crois que dans l'histoire de ce club, Bielsa doit être le seul mec à s'être assis sur des mois de salaire juste pour une question de principe.

26 Juin 2016, 23:12

Vodevil a écrit:
Information
mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf

Honte de rien :ptdr:

27 Juin 2016, 00:20

Les semaines passent, on a recruté des "joueurs", les clubs de supps ont fermé les abo, Labrune et MLD sont toujours là, la guerre avec l'asso toujours pas réglée, Passi parti pour faire la saison.... Bref tout va bien.

27 Juin 2016, 01:33

Gastibelza a écrit:
boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir" :lol:

Ben oui. Mais avec du pognon, hein. Faut pas déconner non plus

Je crois que dans l'histoire de ce club, Bielsa doit être le seul mec à s'être assis sur des mois de salaire juste pour une question de principe.