"Je m’entendais très bien avec Robert Louis-Dreyfus mais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf
Ah non pas le retour du pire président de l'ère Dreyfus.
![Shame on you [-X](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_naughty.gif)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir"
Vodevil a écrit:Informationmais depuis mon départ, il y a eu beaucoup de magouilles..." @Diouf
Gastibelza a écrit:boodream a écrit:Vodevil, On apprend au passage que c'est lui "qui a demandé à partir"
Ben oui. Mais avec du pognon, hein. Faut pas déconner non plus
Je crois que dans l'histoire de ce club, Bielsa doit être le seul mec à s'être assis sur des mois de salaire juste pour une question de principe.
boodream a écrit:Jusqu'au 5 juillet le principal sujet sera de vendre pour respecter la promesse faite à la DNCG. Il ne se passera rien d'ici là.
RLD à part des "Allez l'OM" sortis de nulle part est invisible
Vodevil a écrit:La priorité de Margarita n'est pas de vendre l'OM dans l'immédiat. Elle veut d'abord récupérer l'argent qu'elle a investi dans les joueurs, elle ne veut surtout pas laisser le fruit de la vente de Michy ou de Nkoudou à un futur investisseur. Tout le temps que les joueurs qui ont une valeur marchande ne seront pas vendus, le dossier de la vente sera en stand-by.
Betsamee a écrit:boodream a écrit:Jusqu'au 5 juillet le principal sujet sera de vendre pour respecter la promesse faite à la DNCG. Il ne se passera rien d'ici là.
mes **** ouais.
les ventes servent a payer l'actionnaire, je ne crois pas UNE SECONDE au deficit de 40ME, surtout pas avec notre masse salariale ridicule et les economies faites de partout.
je vous rapelle que le mercato d'avant aussi on a vendu bien plus que ce qu'on a achete
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], scrouitch, TMIGER et 92 invités