Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juin 2016, 14:12
marcos011 a écrit:
Information
OM n'a toujours pas signer la convention , la décision revient à MLD . MLD pourrait décider de baisser le budget du centre (5.8 M d'euros actuellement) La Provence du jour.
Cette histoire sent la manipulation plein pot, comme le coup du loyer du stade.
Bizarre quand même que même les représentants de MLD au CA de l'association votent la convention. Et sur un an au lieu de 5.
Ça va se finir avec une baisse de la dotation versée par MLD pour faire des économies et libre au futur repreneur de renégocier l'accord dans un an avec récupération de l'élite dup cdf.
Tout le monde est content, à commencer par Gaudin qui aura montré qu'il ne cède pas sur ses principes et sur l'identité OM.
25 Juin 2016, 14:20
Gastibelza, Assez d'accord. La mairie garde le contrôle, le club a une excuse pour baisser son investissement, et au final tous les cafards sont gagnants, le seul perdant étant le travail des éducateurs qui essayent, eux, de sortir des jeunes performants.
C'est comme pour le stade, le seul perdant, c'est l’intérêt général. La mairie ménage ses petits intérêts et MLD les siens.
25 Juin 2016, 14:51
Faut tenir bon, pas d' abonnements , point barre !!!!
25 Juin 2016, 14:54
Gastibelza a écrit:Bizarre quand même que même les représentants
comme même !
25 Juin 2016, 15:00
Vive la belle saison de merde à venir...
25 Juin 2016, 19:59
peezee a écrit:Gastibelza a écrit:Bizarre quand même que même les représentants
comme même !
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Qui même me suive !
25 Juin 2016, 21:43
richardB a écrit:c'est comme ça pour tous les clubs... faut pas non plus déconné et tu files un bon chèque c'est fini
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
[tweet][/tweet]
Je n'ai jamais vu un seul autre exemple mais je veux bien vous croire. L'association OM est souvent en dissension avec la SASP OM. A l'OL ou ailleurs, jamais entendu parlé. Qui a le numéro d'affiliation de Lyon ?
25 Juin 2016, 21:45
Comme j'ai hâte qu'on nous annonce la vente officielle
25 Juin 2016, 21:53
Je sens qu'on va se pendre surtout. Dans tous les cas.
26 Juin 2016, 00:15
jarlandine a écrit:Faut tenir bon, pas d' abonnements , point barre !!!!
Ok mais comment va faire Peezee ? Il a déjà pris un abo prenium pour les 10 prochains OM-QSG
26 Juin 2016, 00:21
320cds a écrit:richardB a écrit:c'est comme ça pour tous les clubs... faut pas non plus déconné et tu files un bon chèque c'est fini
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
[tweet][/tweet]
Je n'ai jamais vu un seul autre exemple mais je veux bien vous croire. L'association OM est souvent en dissension avec la SASP OM. A l'OL ou ailleurs, jamais entendu parlé. Qui a le numéro d'affiliation de Lyon ?
gigi a écrit:Le numéro d'affiliation qui n'appartient pas au club n'est pas une particularité marseillaise mais française. Donc rien à voir avec un OM invendable à cause de Foucault. C'est au pire à cause du règlement de la ligue.
26 Juin 2016, 00:28
gigi a écrit:jarlandine a écrit:Faut tenir bon, pas d' abonnements , point barre !!!!
Ok mais comment va faire Peezee ? Il a déjà pris un abo prenium pour les 10 prochains OM-QSG
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
bah j'ai bien essayé de prendre des abos pour les OM-Toulouse et les OM-Nancy, mais tu les avais déjà tous pris.
En plus c'est une arnaque, le QSG ne descendra pas en Ligue 2, lui.
26 Juin 2016, 00:48
peezee, tu rigoles mais le 1er match que je vais aller voir cette saison c'est OM-Metz en octobre
26 Juin 2016, 01:15
Ouais je suis un peu maso, 50 nuances de grenat quoi
26 Juin 2016, 01:21
gigi,
26 Juin 2016, 01:24
P'tain...
26 Juin 2016, 03:05
Salut les gars ca fait une paye !!
26 Juin 2016, 07:27
Tu viens racheté le club ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.