Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Juin 2016, 22:40
L'Iran menace d'une intifada sanglante le Bahreïn, allié de l'Arabie Saoudite
http://geopolis.francetvinfo.fr/l-iran- ... ite-109701
23 Juin 2016, 00:04
Putain de wrong topic de la mort qui tue, faut pas déconner non plus.
23 Juin 2016, 06:49
Han nan cc'est si l'Iran reprend l'OM. Faut savoir à quoi s'en tenir. Oh.
23 Juin 2016, 07:32
Jester, on est pas dupe.
Même si certains s'évertue à vanter l'ouverture récente de l'Iran, on sait très bien que c'est pas des enfants de choeur. De la même manière que les chinois, les russes, les saoudiens et j'en passe!
Entre des iraniens qui seront là pour la com et avoir un panneau publicitaire vivant' "Qatar Style" et la Tribu de Dana pour faire du Trading à grande échelle, malheureusement c'est le choix entre la peste et le cholera.
Mais faut être franc, c'est l'économie actuelle du foot, c'est fini les doux-rêveurs qui achètent un club par passion et acceptent de voir leurs deniers s'évaporer sans aucune chance de retour sur investissement. Même Moratti a décidé d'arrêter les frais. Et Berlusconi va pas tarder (même si pour lui aussi le Milan était une belle vitrine politique pour lui à une [autre] époque).
23 Juin 2016, 07:38
Allez le projet liquidation est en cours, on est en train de faire un mercato digne d'un promu et encore...
23 Juin 2016, 07:58
Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Moi ce qui me ferait chier c'est qu'on vende Michy comme c'est prévu et que le repreneur arrive juste après. Ca serait du gâchis.
23 Juin 2016, 08:09
boodream, +1
Tu gardes Mandanda, Diarra, Manquillo, Isla, Michy, ça te fais déjà une petite colonne vertébrale.
23 Juin 2016, 09:03
boodream a écrit:Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Moi ce qui me ferait chier c'est qu'on vende Michy comme c'est prévu et que le repreneur arrive juste après. Ca serait du gâchis.
C'est ce qui va se passer histoire que MLD croque encore un peu avant de partir
23 Juin 2016, 09:07
TonyO a écrit:boodream, +1
Tu gardes Mandanda, Diarra, Manquillo, Isla, Michy, ça te fais déjà une petite colonne vertébrale.
Avec les départs de Mandanda, Diarra et Michy, on va se retrouver avec 2 vertèbres.
23 Juin 2016, 09:07
boodream a écrit:Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Je pense aussi que ça a de bonnes chances de se passer de la sorte, si c'est pas Margarita qui en récupère une part (avec les ventes de Nkoudou voire d'autres joueurs en +).
De + en +, je me demande si la piste Iran n'est pas bidon dès le début histoire de faire penser qu'on est vraiment obligés de se taper un combo Dana-Doyen-Labrune.
23 Juin 2016, 09:16
pretender, même avis que toi, ça pue le trading avec ou sans Labrune d'ailleurs
23 Juin 2016, 09:18
le fait que tous nos meilleurs joueurs s'en vont , et qu'on est en train de faire le mercato
pour l'an prochain, laisse vraiment à penser qu'on est loin d'une vente.
je pense que les transferts seraient bloqués si la vente etait en cours de finalisation
23 Juin 2016, 09:20
Prozac pour tout le monde
Vous me faites rigoler quand même, vous ne voulez plus de MLD Labrune, pas de trading version Dana, pas d'Iran ou n'importe quel autre pays pour des raisons éthique. Sérieux vous voulez quoi?
23 Juin 2016, 09:20
riberino, sauf si l'acheteur est moins riche que prévu et que MLD se paye sur la bête
23 Juin 2016, 09:23
riberino a écrit:le fait que tous nos meilleurs joueurs s'en vont , et qu'on est en train de faire le mercato
pour l'an prochain, laisse vraiment à penser qu'on est loin d'une vente.
je pense que les transferts seraient bloqués si la vente etait en cours de finalisation
Hé Ho, on est en pleine période de DNCG, on est obligé de montrer qu'on va être "sérieux" dans les comptes. On va pas conserver tout le monde, faire péter le chéquier avec le déficit qu'on se traîne au cul
23 Juin 2016, 09:23
Herpès Léonard, un vrai président présent et compétent style Aulas ou Boudjellal
23 Juin 2016, 09:27
Tahiice, faut arrêter avec Aulas franchement, Aulas il prospère parce qu'il a un Labrune en face de lui justement. Pour l'instant il compense avec son CF et la nullité des autres, tous les feux sont au vert et les planètes parfaitement alignés ça ne durera pas tout le temps.
Foutre Génésio c'était une idée de génie cette année peut être? Ca en est devenue une, parce que nous on avait un type qui a gardé Michel, et qui faisait des parties de billards au lieu d'aller dans les vestiaires des arbitres...
Puis l'OM c'est pas Lyon
23 Juin 2016, 10:07
Herpès Léonard a écrit:Tahiice, faut arrêter avec Aulas franchement, Aulas il prospère parce qu'il a un Labrune en face de lui justement. Pour l'instant il compense avec son CF et la nullité des autres, tous les feux sont au vert et les planètes parfaitement alignés ça ne durera pas tout le temps.
Foutre Génésio c'était une idée de génie cette année peut être? Ca en est devenue une, parce que nous on avait un type qui a gardé Michel, et qui faisait des parties de billards au lieu d'aller dans les vestiaires des arbitres...
Puis l'OM c'est pas Lyon
je ne cesse de le répéter, certains ici tombent dans le panneau, ce gars ne doit sa réussite ces dernières années en tout cas qu'à la médiocrité de la concurrence et un terrain médiatique très favorable (sauf quand il s'en prend au Qatar, tiens donc...)
Modifié en dernier par
Athemis66 le 23 Juin 2016, 10:07, modifié 1 fois.
23 Juin 2016, 10:07
Depuis la saison 2000- 2001 l'OL c'est
7 x Premier
4 x Second
3 x Troisieme
1 x Quatrieme
1 x Cinquieme
Si tu penses que ca ne va pas durer, il faut que tu trouves de meilleurs arguments que Labrune est mauvais (sinon Diouf serait une pine atomique....). L'OL est là pour durer, pareil pour le PSG avec leur appui qatari.
Le modèle OL a des avantages et des inconvénients mais fonctionne tout aussi bien que d'autres modèles (pour eux en tout cas). Ca ne veut pas dire que l'on a besoin d'un Aulas (on a deja eu BT) mais on ne peut certainement pas dire que ca ne marche pas
23 Juin 2016, 10:09
durer? ça veut dire quoi? ils étaient 5ème l'an dernier je crois et ils n'ont remporté aucun trophées nationaux depuis quelques temps (le Qatar truste tout forcément) et en LDc ils ont fait peine à voir, c'est ça "durer"? finir second de temps en temps?