Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Moi ce qui me ferait chier c'est qu'on vende Michy comme c'est prévu et que le repreneur arrive juste après. Ca serait du gâchis.
TonyO a écrit:boodream, +1
Tu gardes Mandanda, Diarra, Manquillo, Isla, Michy, ça te fais déjà une petite colonne vertébrale.
boodream a écrit:Rassure-toi RichardB, c'est le Bahreïn qui est visé, pas le Bas-Rhin.
Moi ce qui me ferait chier c'est qu'on vende Michy comme c'est prévu et que le repreneur arrive juste après. Ca serait du gâchis.
riberino a écrit:le fait que tous nos meilleurs joueurs s'en vont , et qu'on est en train de faire le mercato
pour l'an prochain, laisse vraiment à penser qu'on est loin d'une vente.
je pense que les transferts seraient bloqués si la vente etait en cours de finalisation
Herpès Léonard a écrit:Tahiice, faut arrêter avec Aulas franchement, Aulas il prospère parce qu'il a un Labrune en face de lui justement. Pour l'instant il compense avec son CF et la nullité des autres, tous les feux sont au vert et les planètes parfaitement alignés ça ne durera pas tout le temps.
Foutre Génésio c'était une idée de génie cette année peut être? Ca en est devenue une, parce que nous on avait un type qui a gardé Michel, et qui faisait des parties de billards au lieu d'aller dans les vestiaires des arbitres...
Puis l'OM c'est pas Lyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités