Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar riberino » 22 Juin 2016, 16:38

il vaut mieux que le club soit vendu cette année
parcque l'été prochain on n'aura plus de joueur à vendre ou de bien à hypothequer
pour passer devant la dncg
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 22 Juin 2016, 16:40

Le passage n'est pas anticipé, il a toujours été prévu le 23 juin. Je pense que Michy sera effectivement vendu, mais pas forcément dans l'urgence. Par contre les 12 millions pour Barrada si c'est vrai c'est également un indicateur éventuel sur une vente prochaine.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 22 Juin 2016, 16:40

boodream, ouais et aujourd'hui on est le 22...

Kenshi, si l'info est vérifiée. Mais dans ce cas ça servira de gage pour la vente de Michy ? Dangereux comme jeu !

Gastibelza, n'empêche que la DNCG n'aurait pas reçu l'OM s'ils n'avaient pas de garanties. Et ils semblent les avoir sans la vente de Michy. Et Igor était présent... :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 22 Juin 2016, 16:41

Pour moi la présence de Levin peut ne rien vouloir dire du tout mais juste etre un argument pour la Dncg, pour les supps vis à vis d'une vente potentielle mais pas certaine et aussi pour faire chier Labrune et lui montrer qu'il n'est plus complètement le patron.

De même la vente de Michy se fera, lui comme d'autres, faut s'y résoudre. Maintenant si vente il y a, j'attends de voir comment ils vont petit à petit, ce qui semble déjà avoir commencé, nous amener la couleuvre Dana.
Et je suis curieux aussi de voir cette semaine les non avancées et autres blocages avec l'asso.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 22 Juin 2016, 16:43

Jester a écrit:Kenshi, si l'info est vérifiée. Mais dans ce cas ça servira de gage pour la vente de Michy ? Dangereux comme jeu !

Gastibelza, n'empêche que la DNCG n'aurait pas reçu l'OM s'ils n'avaient pas de garanties. Et ils semblent les avoir sans la vente de Michy. Et Igor était présent... :-k

Ils sont obligés de les recevoir. Après, de les entendre, c'est autre chose, mais la présence des 3 est fait pour avoir un rapport de force supérieure. Apres la Dncg tu peux leur faire du blabla intelligent, ça passe tout seul. Au pire on se ferait tomber dessus dans 3 mois, mais on savait déjà que Mld allait se porter caution pour éviter une faillite ou descente potentielle, il n'y avait pas de doutes là-dessus.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Jester » 22 Juin 2016, 16:48

Me semble pas qu'ils se satisfassent de "blabla", y en a qui sont passés à la trappe pour quelques milliers d'€ en négatif.

MLD se porter caution ? Mouais.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 22 Juin 2016, 16:52

Bla-bla-bla avec des transferts déjà réalisés et des avances tant que tu rentres dans les clous, ce qu'on a du dire.

Mld se porter caution en cas de galère. T'inquiète pas que si, avec la certitude aussi qu'après bien évidemment elle récupère l'argent de son avance (voire plus). Comme elle a pu le faire avec les clauses de retour à meilleure fortune.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar richardB » 22 Juin 2016, 16:53

Igor étant l'avocat de l'actionnaire du club et chargé de la vente du club, ça me parait logique. Il vient donner une caution en cas de non reprise cette saison. Le temps de vendre les valeurs marchandes...

Par contre, ce qui m'intrigue aujourd'hui, c'est la vente de Barrada si ça se fait à 12 millions d'euros, y a un truc derrière, ou c'est 5 millions pour l'OM et 7 pour Doyen et l'intégralité de ces droits... :hehe:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Jester » 22 Juin 2016, 16:53

Ah mais je m'inquiète pas pour MLD, je reste persuadé qu'elle récupère avec des intérêts à chaque fois qu'elle joue à ce jeu.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 22 Juin 2016, 17:01

Jester, Je sais pas si elle a été vérifiée depuis, mais elle a été donnée par l'Equipe papier à la mi mai, et l'info a été relayée par le compte Twitter TeamOM à l'époque :

Modifié en dernier par Kenshi le 22 Juin 2016, 17:43, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 22 Juin 2016, 17:41

Gastibelza a écrit:Apparemment la clôture du budget est fixée au 30 juin. On verra bien si Michy est vendu d'ici-là. Par contre, élément qui ne me semble pas anodin du tout : MLD et Levin étaient là aussi.

C'est clair et net : le club sera bien vendu à court ou moyen terme.

Je vois pas bien le rapport. MLD s'était aussi pointé la saison dernière. C'est juste qu'il faut faire bonne figure devant la DNCG en montrant au contraire que l'actionnaire assume pleinement ses devoirs.

En 2002 on avait été foutu préventivement en D2 parce que RLD s'était contenté d'envoyer une lettre dans un contexte de gros déficit et de flou sportif.

Quant à la présence de Levin, c'est son conseiller et ça fait un an qu'il surveille l'OM. Lorsqu'il a dégagé Bielsa c'était pas parce que le club allait être vendu dans les prochains jours.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Angelus » 22 Juin 2016, 17:46

Kenshi a écrit:Angelus, C'était tellement expressif que Labrune en parallèle de cette contestation remuait ciel et terre pour monter un projet de reprise qui lui permettrait de conserver son poste ...

Je suis nettement moins confiant que toi sur une éventuelle révolte des supps, malheureusement

Les derniers matchs l'ambiance était quand même très lourde, Labrune s'est fait coursé, on a pas été bien loin d'un envahissement de terrain, les tribunes ont été suspendues, je ne vois pas bien ce que tu peux espérais de plus à part carrément menacer physiquement les personnes.
Labrune est juste assez con pour croire qu'avec 50M€ de budget de transfert, son talent incroyable nous ramènera des pépites et que les supporters l'aduleront aussitôt. C'est juste son égo surdimensionné qui parle, il ne peut accepter qu'il est incompétent et reconnu comme tel.
Angelus
Newbie

Messagepar richardB » 22 Juin 2016, 19:57

50 millions tu achètes la Team d'Albanie ou d'Irlande du Nord :hehe: :labrune:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar El Khadra » 22 Juin 2016, 20:04

Jonny Evans doit coûter une blinde à lui tout seul :mrgreen: Il joue où maintenant, d'ailleurs ?
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 22 Juin 2016, 20:20

Information
iTELE ‏@itele 6 minil y a 6 minutes

Accord sur le #nucléaire > Paris s'engage à aider l'#Iran à obtenir une levée des restrictions bancaires

ça peut avoir des conséquences dans les projets de reprise.... :hehe:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Fennec » 22 Juin 2016, 20:21

El Khadra, WBA depuis cette saison.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 22 Juin 2016, 20:44

WBA c'est le truc où on peut jouer à "la draft", je connais bien :labrune:

gigi a écrit:
Gastibelza a écrit:Apparemment la clôture du budget est fixée au 30 juin. On verra bien si Michy est vendu d'ici-là. Par contre, élément qui ne me semble pas anodin du tout : MLD et Levin étaient là aussi.

C'est clair et net : le club sera bien vendu à court ou moyen terme.

Je vois pas bien le rapport. MLD s'était aussi pointé la saison dernière. C'est juste qu'il faut faire bonne figure devant la DNCG en montrant au contraire que l'actionnaire assume pleinement ses devoirs.

En 2002 on avait été foutu préventivement en D2 parce que RLD s'était contenté d'envoyer une lettre dans un contexte de gros déficit et de flou sportif.

Quant à la présence de Levin, c'est son conseiller et ça fait un an qu'il surveille l'OM. Lorsqu'il a dégagé Bielsa c'était pas parce que le club allait être vendu dans les prochains jours.

+1 mais laisse les gens s'accrocher à ce qu'ils peuvent pour ne pas se pendre bordel :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 22 Juin 2016, 20:44

Fennec, dur, il s'était pas imposé à United ? Merci en tout cas.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Fennec » 22 Juin 2016, 21:10

El Khadra, de mémoire ça a toujours été un remplaçant de luxe à MU, même après les départs de Vidic et Ferdinand il s'était jamais imposé comme titulaire indiscutable.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar El Khadra » 22 Juin 2016, 21:14

Dingue ça, j'aurais juré le contraire. M'enfin, il doit être plus abordable que je ne le pensais, alors :mrgreen:
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin