19 Juin 2016, 12:36
Cecco a écrit:Vu que dans les années 80, le Hezbollah et l'Iran prenaient en otage des français au Liban, je pense qu'on peut dire que vu qu'on a pas pris des iraniens en otage de notre côté, on est relativement plus clean, oui.
19 Juin 2016, 12:41
19 Juin 2016, 12:49
19 Juin 2016, 12:59
Maximilien Straus a écrit:Cecco a écrit:Vu que dans les années 80, le Hezbollah et l'Iran prenaient en otage des français au Liban, je pense qu'on peut dire que vu qu'on a pas pris des iraniens en otage de notre côté, on est relativement plus clean, oui.
Vu que la France a participé avec d'autres à l'embargo et au boycott de ce pays (et donc des millions de personnes qui y vivent) sous prétexte qu'ils sont moins légitimes que "nous" à avoir l'arme atomique, ça compense ou pas ?
19 Juin 2016, 13:36
19 Juin 2016, 13:43
19 Juin 2016, 13:48
19 Juin 2016, 17:30
Gastibelza a écrit:John, il n'y aura aucune garantie de titre vu l'avance prise par le PSG et encore moins de succès européen comme on peut le voir avec ce même PSG. Mais avec un budget à 400 mlns par an pour la L1, il y a de quoi virer tous les parasites incompétents du club et le renforcer avec des mecs qui viennent de grands clubs. De quoi structurer sérieusement tout ça et de bâtir quelque chose de sérieux sachant que, contrairement à City qui se frotte à la PL, il y a de quoi s'imposer sur le podium chaque année en France. Même Monaco y arrive malgré une politique sportive aléatoire.
Pour moi, c'est surtout une question de patience. L'erreur à éviter est de se précipiter à recruter du nom ronflant, comme la fait City les premières années avec un tas de mercenaires cramés ou moyens.
19 Juin 2016, 18:13
19 Juin 2016, 18:38
Herpès Léonard a écrit:On est sur une saison sans coupe d'Europe, on n'a que la L1, même si au pire un type débarque en septembre, en investissant du lourd au mercato on sera sur le podium. On ne vise pas de gagner la LDC cette année hein.
19 Juin 2016, 18:39
Dragan a écrit:Bon le seb vidal qui met du beinsport sur son compte twitter avec 6000 abonnes, n'etait qu'un sombre imposteur.
Ne considerez pas le message que j'ai poste hier soir et ses "infos" sur l'iran.
Rien de neuf sur la vente depuis l'article de l'Equipe de Mathieu Gregoire donc.
19 Juin 2016, 18:55
boodream a écrit:gigi a écrit:Fennec a écrit:gigi, t'es conscient d'être hyper lourd ?
Ouais j'ai été traumatisé par les critiques positives sur ce médias qui avait ouvertement voulu couler l'Equipe en proposant une concurrence tabloïd décomplexée en partenariat avec les lumières de RMC
Ah parce que t'es sérieux du coup![]()
Je pensais que c'étit juste du troll vu que ca fait 15 fois que je précise les choses.
Maxifoot, foot 01 et ce genre de merde ne fait QUE Batonner. Les autres sites (l'Equipe, So Foot, RMC, le 10 sport ou même les faux-derches du Phocéen) produisent aussi du contenu même s'il batonnent. Parce que tout le monde bâtonne, ne serait qu'avec l'AFP. Batonner en gros, ca veut dire faire un copier coller amélioré.
Le 10 sport est un journal de merde (à quel moment je parle du journal?) et un site putaclic MAIS ils sortent souvent des infos mercato sur le web qui s'avérent exactes, parce qu'ils emploient des anciens agents. Donc, ils donnent des infos. Qui parfois sont reprises ailleurs. Je ne dis pas que le site du 10 sport est merveilleux, je dis qu'ils ne sont pas à mettre dans le même panier que les parasites qui ont 0 journalistes, ne font aucune interviews aucun édito, aucun contenu; et font faire du copié collé à 3 stagiaires toute la journée. Maxifoot, c'est limite une boite postale et basta.
Maintenant, je préfère les papiers fouillés de l'Equipe ou de so foot à Foot Mercato et au 10 sport qui restent bas de gamme et tabloidesque. Mais les deux derniers cités ne sont pas juste des machines à recopier.
19 Juin 2016, 20:00
koni a écrit:Jester a écrit:Jack si on a du pognon, des joueurs et une équipe... qui gagne des trophées tu les soutiendras volontiers et tu te tireras sur la nouille comme tout le monde. Arrête ton cirque. Maintenant ça empêchera pas de chouiner contre le proprio et son origine..tout comme le font les supporters parisiens.
Tu ne dois pas connaitre énormément de supporters parisiens.
Vivant en RP j'en côtoie évidemment tous les jours (beaucoup qui se sont d'ailleurs découvert une "passion" depuis 4 ans). En grande majorité, ils sont insupportables. Ca suce autant le PSG que le Qatar (oui le pays). Sur 10, on en trouve à peine 1 qui a été choqué, ou ne serait-ce que gêné, pas le drapeau violet en finale au SDF.
19 Juin 2016, 20:15
19 Juin 2016, 20:37
19 Juin 2016, 22:15
20 Juin 2016, 09:53
20 Juin 2016, 11:33
20 Juin 2016, 12:12
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:On est sur une saison sans coupe d'Europe, on n'a que la L1, même si au pire un type débarque en septembre, en investissant du lourd au mercato on sera sur le podium. On ne vise pas de gagner la LDC cette année hein.
Ouais c'est ça si l'investisseur arrive en septembre il va faire du FM en janvier et nous assurer la 2ème place.
Encore faut que l'ASM et Lyon foire encore leur début de saison, que l'équipe montée par Labrune soit pas totalement à la rue en décembre et que l'investisseur soit vraiment prêt à se ruiner pour convaincre un tas de bons joueurs de venir mi janvier dans ce merdier sans carotte d'un parcours européen oundun titre de champion. Sans parler de l'adaptation collective si on dépasse les 2-3 recrues.
20 Juin 2016, 14:06
Pancho11 a écrit:boodream a écrit:Mais c'est qui le mec des tweets en vrai? Ca n'a justement aucun sens de recruter des joueurs leader price maintenant si 100 millions arrivent mi-juillet.
Labrune fait son baroud d'honneur