Vente de l'OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Vente de l'OM

Messagepar Jester » 19 Juin 2016, 08:04

Jack si on a du pognon, des joueurs et une équipe... qui gagne des trophées tu les soutiendras volontiers et tu te tireras sur la nouille comme tout le monde. Arrête ton cirque. Maintenant ça empêchera pas de chouiner contre le proprio et son origine..tout comme le font les supporters parisiens.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 19 Juin 2016, 08:18

Jack73 a écrit:Quel dégout....l'Iran ! Y'avait pas pire. :evil:
çà va être compliqué maintenant de faire la leçon aux supps du QSG 8-[
Je vois déjà arriver de beaux retournements de veste sur le forum :-k

Il y en a déjà eu beaucoup avant même le rachat, donc bon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Herpès Léonard » 19 Juin 2016, 08:53

richardB a écrit:Si on était réellement racheté, on irait pas cherché un énième espoir dribleur de L2 qui va faire la CAN, autant Bedimo bon dans la rotation ça s'entend, Sakai à la rigueur pour être suivi au Japon...

Cette activation soudaine sur le marché des transferts est surtout le signe que rien ne bougera. Labrune a du trouver un truc pour rassurer la DNCG et vendre nos valeurs marchandes après l'Euro, mais là, il recommence sa partie FM.

T'es au courant qu'on va perdre je ne sais pas combien de joueurs par les retour de prêt?

Tu crois qu'un éventuel repreneur va se prendre la tête parce qu'on a fait signer 2 joueurs libres, un gardien (obligatoire) et un jeune de L2 qu'on va surement prêter à la Raspentino?

Quand le Qatar est arrivé, Paris avait déjà bien commencé son recrutement avec Bisevac, Douchez and co. ils avaient même garder Kombouaré jusqu'à la trève...

On est sur une saison sans coupe d'Europe, on n'a que la L1, même si au pire un type débarque en septembre, en investissant du lourd au mercato on sera sur le podium. On ne vise pas de gagner la LDC cette année hein.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar hide » 19 Juin 2016, 09:09

Surtout que la vente même si elle est dans les tuyaux peut prendre plus de temps qu'espérer pour pleins de raisons, et n'avoir lui qu'en fin de mercato ou en septembre.
On aurait l'aire bien con avec notre effectif de 8 joueurs si on avait attendu jusque là pour recruter :cretin:

Ça semble tomber sous le bon sens de monter une équipe à moindre coup pour assurer nos arrières.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar John » 19 Juin 2016, 09:14

Cette vente me fait peur. Parce que pour un PSG on a davantage de fiascos, des Grenoble, Lens, Sedan (il semblerait d'après les dernières infos) ...
John
La nonne
La nonne

Messagepar boodream » 19 Juin 2016, 09:28

gigi a écrit:
Fennec a écrit:gigi, t'es conscient d'être hyper lourd ? :lol:

Ouais j'ai été traumatisé par les critiques positives sur ce médias qui avait ouvertement voulu couler l'Equipe en proposant une concurrence tabloïd décomplexée en partenariat avec les lumières de RMC :riolo:

Ah parce que t'es sérieux du coup :lol:

Je pensais que c'étit juste du troll vu que ca fait 15 fois que je précise les choses.

Maxifoot, foot 01 et ce genre de merde ne fait QUE Batonner. Les autres sites (l'Equipe, So Foot, RMC, le 10 sport ou même les faux-derches du Phocéen) produisent aussi du contenu même s'il batonnent. Parce que tout le monde bâtonne, ne serait qu'avec l'AFP. Batonner en gros, ca veut dire faire un copier coller amélioré.

Le 10 sport est un journal de merde (à quel moment je parle du journal?) et un site putaclic MAIS ils sortent souvent des infos mercato sur le web qui s'avérent exactes, parce qu'ils emploient des anciens agents. Donc, ils donnent des infos. Qui parfois sont reprises ailleurs. Je ne dis pas que le site du 10 sport est merveilleux, je dis qu'ils ne sont pas à mettre dans le même panier que les parasites qui ont 0 journalistes, ne font aucune interviews aucun édito, aucun contenu; et font faire du copié collé à 3 stagiaires toute la journée. Maxifoot, c'est limite une boite postale et basta.

Maintenant, je préfère les papiers fouillés de l'Equipe ou de so foot à Foot Mercato et au 10 sport qui restent bas de gamme et tabloidesque. Mais les deux derniers cités ne sont pas juste des machines à recopier.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 19 Juin 2016, 09:31

Ou alors on recrute quelques joueurs de complément et de banc à moindre frais, en attendant un repreneur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gastibelza » 19 Juin 2016, 09:39

L'argent iranien n'a décidément plus d'odeur. Même pour les Etats-Unis.

Si cette transaction est autorisée, l'Iran entrera pleinement dans la liste des pays peu démocratiques mais très fréquentable$.

John, il n'y aura aucune garantie de titre vu l'avance prise par le PSG et encore moins de succès européen comme on peut le voir avec ce même PSG. Mais avec un budget à 400 mlns par an pour la L1, il y a de quoi virer tous les parasites incompétents du club et le renforcer avec des mecs qui viennent de grands clubs. De quoi structurer sérieusement tout ça et de bâtir quelque chose de sérieux sachant que, contrairement à City qui se frotte à la PL, il y a de quoi s'imposer sur le podium chaque année en France. Même Monaco y arrive malgré une politique sportive aléatoire.

Pour moi, c'est surtout une question de patience. L'erreur à éviter est de se précipiter à recruter du nom ronflant, comme la fait City les premières années avec un tas de mercenaires cramés ou moyens.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 19 Juin 2016, 09:50

Mais c'est qui le mec des tweets en vrai? Ca n'a justement aucun sens de recruter des joueurs leader price maintenant si 100 millions arrivent mi-juillet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar riberino » 19 Juin 2016, 10:12

tu as vu les noms des mec qu'on recrute ? c'est surement pour la cfa
pour l'equipe 1 on attend la vente :hehe:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar jarlandine » 19 Juin 2016, 10:18

Personne qui a un cousin aux écoutes téléphoniques ? histoire de savoir ce que dit Igor et à qui ? [-o<
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 19 Juin 2016, 10:19

Jester a écrit:Jack si on a du pognon, des joueurs et une équipe... qui gagne des trophées tu les soutiendras volontiers et tu te tireras sur la nouille comme tout le monde. Arrête ton cirque. Maintenant ça empêchera pas de chouiner contre le proprio et son origine..tout comme le font les supporters parisiens.

Tu ne dois pas connaitre énormément de supporters parisiens.
Vivant en RP j'en côtoie évidemment tous les jours (beaucoup qui se sont d'ailleurs découvert une "passion" depuis 4 ans). En grande majorité, ils sont insupportables. Ca suce autant le PSG que le Qatar (oui le pays). Sur 10, on en trouve à peine 1 qui a été choqué, ou ne serait-ce que gêné, pas le drapeau violet en finale au SDF.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Vodevil » 19 Juin 2016, 10:21

:ptdr:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 19 Juin 2016, 10:37

Vodevil, ben on a pas les moyens de payer un billet retour à Anguissa alors tu sais les temps sont durs.
On va vendre les équipements des joueurs proposés pour la nouvelle saison aux enchères pour éviter de passer trop dans le rouge à la DNCG.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar riberino » 19 Juin 2016, 10:40

ça me semble evidement vu qu'on est à -50M
il est egalement evidement que MLD ne fera rien
tout au plus elle essayera de recuperer encore du fric , si il y a une belle vente.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 19 Juin 2016, 10:47

MLd presse le citron au maximum pour récupérer un peu plus que le seul prix de vente. Et pendant ce temps, Labrune est en charge de trouver 11 low-cost d'accord pour porter des équipements d'occase flagués OM sur une pelouse ruinée made in Arema.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Maximilien Straus » 19 Juin 2016, 11:19

sonny a écrit:
Jack73 a écrit:Quel dégout....l'Iran ! Y'avait pas pire. :evil:
çà va être compliqué maintenant de faire la leçon aux supps du QSG 8-[
Je vois déjà arriver de beaux retournements de veste sur le forum :-k

Il y en a déjà eu beaucoup avant même le rachat, donc bon

ATTENTION Post un brin taquin ATTENTION

Préambule : à aucun moment je ne dis ni ne vais dire que je suis pour que l'OM soit repris par un investisseur iranien.

Je lis beaucoup de critiques très acerbes contre l'Iran. Loin de moi l'idée de défendre ce pays que je ne connais que très peu mais je ne comprend pas trop ce qui conviendrait à certains, eu égard au contexte footballistique aujourd'hui.

Si on veut être compétitif, faut de l'argent. Si on veut de l'argent, faut se tourner vers ceux qui en ont. Et parmi ceux qui en ont, qui sont "propres" ?

- Les LD avec leur négoce de céréales, leur accaparement de terre et les crises alimentaires qui en découlent ?
-Un investisseur iranien et le non respect des droits de l'homme et des femmes, les pratiques d'un autre temps (ceci reste un jugement de valeur) de ce pays ?
- Un investisseur américain, chantre de la défense des droits de l'homme blanc américain ? On irait faire des stages sur une île de non droit international ?
- Un investisseur chinois et leur partie unique, leur gestion tout aussi aléatoire des droits de l'homme et de la liberté d'expression ?

Placer l'Iran comme pire que tout reste selon moi très occidentalo-centré comme vision. Un exemple pour justifier ce ressenti : si un investisseur français récupère un club quelque part dans le monde, soutenu par l'état Français pour promouvoir son image, quelle pourrait être la réaction des personnes sur place ? Est-ce que ça nous choquerait ici ? La France est-il un pays beaucoup plus "propre" que ceux cités avant ? (en terme de liberté d'expression, de liens pouvoir-finance-média, d'immunité de certains etc.)

Je généralise exprès mais la réaction extrême de certains me fait sourire. Si le club doit appartenir à un investisseur "propre", on n'est pas sorti du sable...

Instant encore plus taquin : si on doit hiérarchiser les impacts négatifs (ce qui placerait par exemple la France derrière l'Iran effectivement), parmi les solutions envisagées, Doyen Sport serait la moins choquante car la moins mauvaise pour l'humanité...
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Cecco » 19 Juin 2016, 11:35

Vu que dans les années 80, le Hezbollah et l'Iran prenaient en otage des français au Liban, je pense qu'on peut dire que vu qu'on a pas pris des iraniens en otage de notre côté, on est relativement plus clean, oui.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Juin 2016, 11:35

boodream a écrit:Mais c'est qui le mec des tweets en vrai? Ca n'a justement aucun sens de recruter des joueurs leader price maintenant si 100 millions arrivent mi-juillet.

Labrune fait son baroud d'honneur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 19 Juin 2016, 12:12

On est en pleine période de transition et on fait des paris à la labrune manager, cette saison la partie est plus difficile.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin