Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ouais mais c'est rapide à faire... un bon gros titre racoleur... 3 lignes en reprenant l'info, tu mets le tout sur un site qui est blindé de pubs et roule ma poule.
Le pire c'est qu'ils font je ne sais combien d'articles dans la journée, ont des partages, des retweets, des tout ce que tu veux, et de l'autre t'as des MassaliaLive qui n'ont pas la même portée et pourtant on fait des trucs bien sympas et avec humour la plupart du temps.
C'est ainsi. Chacun sa vision, nous on racole pas, mais ça paie pas.
Fennec a écrit:gigi, t'es conscient d'être hyper lourd ?
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:Avec les CDD non renouvellés etc, j'ai du mal à voir le club ne pas être vendu dans les prochains jours /semaines. Ensuite il y a pas besoin de 6 mois pour bien s'entourer quand on a du blé et qu'on veut s'investir correctement
Quand tu vois comment les Qataris open bar galèrent à ramener du bon en L1, si un repreneur arrive tardivement ça sera quand même compliqué entre l'urgence de monter une équipe et les vents qu'ils se prendront.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], Google [Bot] et 69 invités