![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:marcos011 a écrit:Selon @France3Provence, il existerait une piste française privilégiée par Gaudin et Foucault .
Moi j'ai plutôt compris que Gaudin et Foucault préfèrerait un investisseur français. Et je les comprends j'imagine moins un français faire fie du microcosme marseillais.
Dragan a écrit:
meknes a écrit:ils ne souhaitent pas perdre leurs petits pouvoirs
Gastibelza a écrit: je me prends tout de suite.
boodream a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:De toute façon ca fait des semaines qu'on dit que la vente est très improbable avant l'automne. Maintenant si on a une surprise tant mieux (ou tant pis si on devient une pute comme Paris), mais en attendant, les mecs, c'était évident que Vince allait pas réussir à trouver 40 millions avant le 30 juin... Vous avez vu les antécédents du mec sérieusement?
De toute façon notre plus grosse valeur marchande ne veut pas être transférée pendant l'Euro, ca réduit les options.
Quel serait l'intérêt d'un repreneur sérieux de récupérer l'OM à l'automne après le mercato de Labrune et un OM peut être encore embourbé dans une lutte pour le maintien ?
J'ai bien peur que si l'été passe sans rachat, ça nous ramène au mieux au printemps à moins d'un repreneur à la con qui s'en battrait total du sportif.
Quand je dis pas avant l'automne, ça je ne veux pas dire "à l'automne", mais la même chose que toi, à savoir qu'on ne va pas se faire racheter pendant le mercato estival.
Dragan a écrit:
boodream a écrit:Ouais donc résumons:
- On a une piste QSG like avec l'Iran qui nationaliserait l'OM, soit le pire scénario possible
- Une piste avec Labrune toujours aux manettes, soit le pire scénario possible
- Une piste où c'est directement Doyen, soit le pire scénario possible
- Une piste soutenue par Gaudin, qui a niqué le contribuable sur la rénovation du Vel, et l'asso, qui a fait du centre sa pute au lieu de sortir des talents du coin. Soit le pire scénario possible.
Et si rien de tout cela n'arrive, on reste le joujou de la guéguére entre Labrune, Lévine, Glaoui, et MLD aux manettes qui s'en branle, soit le pire scénario possible.
On est bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, jax, ldinos, manel, negrOM, Serber et 56 invités