![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modérateurs
Je me demande parfois si certains n'ont pas intérêt à ce que l'OM ne change pas de main
gigi a écrit:boodream a écrit:De toute façon ca fait des semaines qu'on dit que la vente est très improbable avant l'automne. Maintenant si on a une surprise tant mieux (ou tant pis si on devient une pute comme Paris), mais en attendant, les mecs, c'était évident que Vince allait pas réussir à trouver 40 millions avant le 30 juin... Vous avez vu les antécédents du mec sérieusement?
De toute façon notre plus grosse valeur marchande ne veut pas être transférée pendant l'Euro, ca réduit les options.
Quel serait l'intérêt d'un repreneur sérieux de récupérer l'OM à l'automne après le mercato de Labrune et un OM peut être encore embourbé dans une lutte pour le maintien ?
J'ai bien peur que si l'été passe sans rachat, ça nous ramène au mieux au printemps à moins d'un repreneur à la con qui s'en battrait total du sportif.
Muselier via @France3Provence : "Je ne crois pas à la reprise de l'#OM par les iraniens.
Selon @France3Provence, il existerait une piste française privilégiée par Gaudin et Foucault .
ham38 a écrit:Pour moi justement, à la lecture de l'article le club risque d'être vendu dès cet été et va se servir dun budget prévisionnel dressé par KPMG comme d'une caution pour le passage devant la DNCG la semaine prochaine. N'oubliez pas que personne n'a encore été vendu alors qu'il y a un énorme déficit que MLD n'entend pas combler.
marcos011 a écrit:Selon @France3Provence, il existerait une piste française privilégiée par Gaudin et Foucault .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], jax, ldinos, manel, negrOM, Serber et 54 invités